Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dans quelle piéce toilettez vous ??

Messages recommandés

Je voudrais savoir dans qu'elle piéce toilettez vous vos petits !!! car moi je toilette dans ma cuisine(c'est la plus grande piece chez moi) et hier j'ai toiletté Dior !!! ca fait donc 2 jours que je "bouffe" des poils !!! car avec le pulseur ca vole partout et se colle sur les meubles etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le toilettage de Diabolo se passe dans l'ancienne chambre de mon fils sinon dans le séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, je toilette dans ma buanderie et chez My, je toilette dans la pièce des chiens qui se trouve à l'étage...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute Karine, ont ne fait que manger des poils !!!! j'en retrouve partout !!!! heureusement que je reçois pas de la haute societé chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: sacrée Danielle!
Moi, dans ma 2ème chambre que j'ai aménagé en pièce de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on en mange....et puis que ce soit de la haute ou pas, si ça leur plaît pas c'est le même prix lol!

Mon homme ma déjà dit heureusement que l'on reçoit pas de monde à manger.....OOOOHHHHH un poil de chouquet en plus ou en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui je m'en doute...moi j'ai une pièce pour eux mais pas assez de place trop petite c'est juste pour faire dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque jour dans la cuisine et quand je les lave, je sors ma table d'exposition et je le fais dans la salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis non Danielle car il fait juste que les brosser dans la cuisine, donc pas de pulseur donc sa vole pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je brosse Dior, ben vue la fourrure ca vole !!! donc avec le pulseur c'est la cata !! affraid

Je suis contente, mon fils vient de me dire tu as plus des années a attendre pour avoir ta piece d'élevage !!! je vais partir fin d'année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHH tu vois voilà le ptit prend son envol I love you

Sa va te faire bizard sans lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon faut qu'il vive sa vie, ca va me faire un grand vide mais bon ca fait partie de la vie que les enfants nous quittes pour vivent leur propres vie Wink

Il va aller vivre a 10 kms de chez moi, mon toiletteur est en train de rénover un appartement au dessus de son salon de toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut les laisser faire leur vie, en plus il est pas loin Very Happy en plus tu es déjà toute seule la semaine donc sa va faire un vide Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne toilette pas mes chiens à la cuisine, mais on mange des poils quand même chez nous aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de brosser Eny sur le canapé ( à l'aise ma chérie) comme la plupart du temps ; pas trop de poils non plus partout , ce que je trouve agréable justement dans cette race c'est que lorsqu'on caresse un bichon on ne se retrouve pas avec la main pleine de poils. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, moi je n'utilise pas de pulseur pour les miens...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais un petit coin dans la salle de bains. Brossage tous les jours, et quand c'est lavage je sors ma baignoire de bébés que je pose devant le lavabo avec évacuation dans la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Danielle, moi je n'utilise pas de pulseur pour les miens...hihihi



Dior sans pulseur impossible a le secher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la baignoire bébé : pour l'été cela fait économiser de l'eau ! Mais pourquoi n'y avais-je donc pas pensé ?Very HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Bonne idée la baignoire bébé : pour l'été cela fait économiser de l'eau ! Mais pourquoi n'y avais-je donc pas pensé ?Very HappyRolling Eyes



Pourtant tu es pas blonde Marie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez nous , les 3 filles sont toilettées devant la télé sur le canapé...c'est chaque fois une séance câlins et démêlage sur les genoux et partout pour les cocottes..oui cela a l'air bizarre mais j'ai ma technique et cela marche très bien à part pour LOLA qui a horreur de ça...mais elle y passe quand même.... sinon parfois dans la cuisine par terre ( chauffage au sol) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
myosotis a écrit:
Bonne idée la baignoire bébé : pour l'été cela fait économiser de l'eau ! Mais pourquoi n'y avais-je donc pas pensé ?Very HappyRolling Eyes



Pourtant tu es pas blonde Marie lol!

hvi: non mais j'ai juste quelques mêches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le brossage de Bichou c 'est dans la cuisine en général ou au living. Mais pour le bain c' est dans la salle de bain et puis je mets une planche sur l' évier pour le sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vue ton chalet Syl c'est le top Very Happy

Je vais devoir faire comme les chats me purger a l'herbe pour me degager les boules de poils dans l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je toilette dans le séjour ... mais je n'utilise pas de pulseur, juste un séchoir pro (gros truc sur pied) ...
Il y a toujours du poil qui vol c'est sur, mais ma petite astuce c'est de passer un chiffon en micro-fibre humide sur les meubles et les plantes, c'est magique ...

... et puis de toute façon, avec 5 chiens y'a toujours du poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent bien que la prochaine fois elle va me recevoir dans son chalet

Au faite j'aime pas le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le toilette ds la petite pièce où il y a la machine à laver et le séchoir, il y a une planche au-dessus. Un évier, à côté. Mon homme a installé une barre où j'ai suspendu deux sangles, que je n'utilise presque jamais.
Je rêve d'une table de toilettage, pour tourner autour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...