Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Degat de la tempéte !!!

Messages recommandés

Ben voilà j'ai plus rien plus de cloture pour mes petits


C'est le voisin qui est venu me prévenir en catastrophe
Part moment j'en ai marre tout me tombe dessus







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est pas possible!
Il a fait une tempête comme ça chez toi Danielle!!
C'est dingue ça, t'en fais pas, il y a bien quelqu'un de ta famille qui va venir t'arranger ça! :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlalaala..;quelle mauvaise surprise..pfff
mais normalement avec un homme BRICOLEUR et les bons outils cela devrait se réparer vite fait....j'espère que tu as 'ça' à ta dispo....Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon non plus je ne savais pas qu'il y avait eu une tempête ! Cela n'a pas l'air trop difficile à faire réparer mais fait marcher l'assurance en prenant des photos et je sais que parfois le "reparateur", si tu n'as personne pour le faire de proche, peut être pris en charge ...mais cela prend un certain temps . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon pére qui m'avais tout cloturé il a 2 ans !! et cette été mon fils m'avais rajouté en bas de la cloture du grillage a poule pour pas que les chiots passent aux travers !!!!

Tout est completement arraché !!! méme les gros poteaux scellés au sol avec du béton !!!

Mon pére vient de venir, nous avons du s'y mettre a 3 avec mon fils pour tout démonter !!

Mon pére ma rassuré il ma dit ne pleure pas
Sadje vais te refaire tout au printemps, mais en attendant faut que je fasse attention que Curly et Jadore ne saute pas la separation cour/jardin car c'est deux là l'ont déja sauté !
Et bien sur surveiller mes petits dans la cour car tout le monde maintenant a accés a ma cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! C'est embêtant de devoir attendre le printemps! Pas possible de faire qqch de provisoire en attendant? Sont malins, nos p'tits lutins, pour découvrir pleins de bêtises à faire! Et, aller voir à quoi ressemble le monde depuis l'autre côté de la haie, serait certainement qqch d'original à faire pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas possible Isa, il a pas mal de travaux a faire, faut refaire les enduits de scellage des poteaux, ensuite acheter de nouveau les grosses poutres en chéne car c'est complètement arraché c'est pas réparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de chance en effet ... tu pourrais peut-être sécuriser provisoirement avec un bout de grillage bien attaché, non ?
Même si tu ne laisses pas l'accés de ce côté à tes titous, au moins tu double la sécurité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Danielle, je ne savais pas qu'il y avait eu de la tempête dans le Pas-de-Calais, je pense que tu devrais essayer de faire quelque chose en provisoire tu serais plus tranquille pour tes petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir le probleme demain avec mon pére.

Je crois que mon pére va finir part changer de fille
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me dit toujours heureusement que ta soeur et ton frere sont pas comme toi, j'aurais pas assez de mes journées pour regler les problémes lol!

D'ailleurs quand je lui telephone ou vais chez lui, il me dit directement : qu'est qui va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Danielle tu n'as pas de chance !!

Nous n'avons pas eu de tempête chez nous , c'est donc une micro tornade uniquement sur ta ville !!
hein:
Ta clôture est pourtant bien ajourée, toutefois les dégâts sont impressionnants !!!

Espérons que ton assurance prenne en charge 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...