karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Une dame ma téléphoné pour que je vienne présenter les Bichons Havanais à l'Expo Animalia à Liège pendant 2 jours, j'étais super contente, mais quand j'ai vu les prix.... Pour les deux jours (un stand de 6m2) 175 euros hors TVA pour les deux jours sans compter les trajets (j'ai 600km).C'est encore plus couteux qu'une expo à CACIB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a tomber sur le cul le prix mais il a peut etre des éleveurs que financièrement rien ne les arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Incroyable le prix!!A part des grands éleveurs, qui peut se permettre de payer des prix pareils! pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah oui Danielle moi aussi je suis tombée sur mon cul au téléphone je lui ai dit oui..... mais après quand j'ai vu les prix pourtant cela m'aurait plu, mais je préfère faire des expos à ce prix là Tu crois qui à des éleveurs qui donne ça?Si tu as des rentrées à la limite, mais quand ta jamais produit...gloups, ça fait cher Mais oui Marinette, t'imagine...mon homme m'a dit tes folles tu vas pas dire oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les gros éleveurs peuvent se permettent car ils vendent beaucoup de chiots qui rentabilises l'élevage ! et en plus ils font passer tout cela dans leur comptabilité pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben oui Karine, c'est pour ça que je dis des grands éleveurs qui ont des rentrées d'argents avec la vente de leurs chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En plus, elle me téléphone et elle me dit comme ça (nous vous invitons à participer à l'expo Animalia et je vous fait un prix.... heureusement qu'elle ma fait un prix )Donc elle m'envoie tout par Mail, mais moi je fait pas attention je remplis les papiers et après je regarde les prix On peux même avoir une prise électrique dans le stand....100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 sacrée Karine!Elle va pas avoir grand monde à son expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et bien! c'est dommage pour les éleveurs débutants qui cherchent à se faire connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En France notre club régional en organise quelques une dans l'année et nous payons au alentour de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 là c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui là c'est tout à fait raisonnable 10,00euros, même 50,00 euros pour les deux jours j'aurai dit oui, mais là presque 200,00 euros!!!Ben oui Marie, si t'es éleveur débutant et ben t'oublie... car moi je donne pas autant d'argent pour ça, pourtant j'aurai bien aimé pas spécialement pour moi mais pour faire connaître la race des Havanais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui comme le dit Danielle, le club Saint Hubert du Nord organise plusieurs présentations canines dans l'année. Le prix est de 11€.Quand j'ai fait celle d'Animavia qui se déroulait sur 2 jours, j'ai payé 15€ pour les deux jours, c'est plus que correct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 15,00 euros deux jours mais c'est rien ça!!! je sais pas si chez vous il y à tout les animaux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui a Amimavia il avait tout les animaux : des chats, des chiens, des poules, des chevaux, des tigres etc.................J'avais ouvert un post mais pas mis tout les aminaux /t2637p50-representation-canines-du-2-au-4-octobres-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et ben Bruno je préfère pas y aller alors.... Merci Danielle je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites