Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Animalia Expo

Messages recommandés

Une dame ma téléphoné pour que je vienne présenter les Bichons Havanais à l'Expo Animalia à Liège pendant 2 jours, j'étais super contente, mais quand j'ai vu les prix.... affraid

Pour les deux jours (un stand de 6m2) 175 euros hors TVA pour les deux jours sans compter les trajets (j'ai 600km).
C'est encore plus couteux qu'une expo à CACIB.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraida tomber sur le cul le prix affraidaffraidmais il a peut etre des éleveurs que financièrement rien ne les arrêtent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable le prix!!
A part des grands éleveurs, qui peut se permettre de payer des prix pareils! pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Danielle moi aussi je suis tombée sur mon cul affraid au téléphone je lui ai dit oui..... mais après quand j'ai vu les prix Mad pourtant cela m'aurait plu, mais je préfère faire des expos à ce prix là lol!

Tu crois qui à des éleveurs qui donne ça?

Si tu as des rentrées à la limite, mais quand ta jamais produit...gloups, ça fait cher

Mais oui Marinette, t'imagine...mon homme m'a dit tes folles tu vas pas dire oui quand même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros éleveurs peuvent se permettent car ils vendent beaucoup de chiots qui rentabilises l'élevage ! et en plus ils font passer tout cela dans leur comptabilité pro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui Karine, c'est pour ça que je dis des grands éleveurs qui ont des rentrées d'argents avec la vente de leurs chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, elle me téléphone et elle me dit comme ça (nous vous invitons à participer à l'expo Animalia et je vous fait un prix.... heureusement qu'elle ma fait un prix affraid )
Donc elle m'envoie tout par Mail, mais moi je fait pas attention je remplis les papiers lol! et après je regarde les prix

On peux même avoir une prise électrique dans le stand....100euros geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: sacrée Karine!
Elle va pas avoir grand monde à son expo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! c'est dommage pour les éleveurs débutants qui cherchent à se faire connaître ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France notre club régional en organise quelques une dans l'année et nous payons au alentour de 10€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là c'est tout à fait raisonnable Very Happy 10,00euros, même 50,00 euros pour les deux jours j'aurai dit oui, mais là presque 200,00 euros!!!
Ben oui Marie, si t'es éleveur débutant et ben t'oublie... Laughing car moi je donne pas autant d'argent pour ça, pourtant j'aurai bien aimé pas spécialement pour moi mais pour faire connaître la race des Havanais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme le dit Danielle, le club Saint Hubert du Nord organise plusieurs présentations canines dans l'année. Le prix est de 11€.
Quand j'ai fait celle d'Animavia qui se déroulait sur 2 jours, j'ai payé 15€ pour les deux jours, c'est plus que correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,00 euros deux jours affraid mais c'est rien ça!!! je sais pas si chez vous il y à tout les animaux aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!et ben Bruno je préfère pas y aller alors....

Merci Danielle je vais aller voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...