Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel 10 mois ce jour

Messages recommandés

Invité

Quelle beauté!!!
Elle est magnifique ta petite Angel Danielle, une vraie petite princesse!
Je l'avais déjà trouvée très jolie petite, je te l'avais dit d'ailleurs mais elle a encore grandi en beauté!
Et quel changement de couleur!
Tu as là une véritable petite perle!!! cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ptite Angel vraiment magnifique de toute beautée, une reine dans son Royaume queen
Elle à une magnifique couleur j'aime beaucoup.

à la ptite Angel, plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés trés joyeux moisiversaire petite princesse Angel ...

Crocro jolie la miss cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma belle princesse du royaume


Marinette je sais que tu ma toujours dis que Angel etait tres belle Wink et comme tu dis c'est une vraie perle I love you le destin a bien fait les choses car Angel etait pas prevue au programme quand je l'ai eu lol!

Merci My pour cette jolie beauté née chez toi et j'espere que papa et maman donneront encore d'aussi beaux bébés que cette nichée, car il etait vraiment jolie tout les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta petite Angel, je te souhaite qu'elle arrive à marcher correctement et n'ait plus en expos, et qu'elle fasse des ravages sur les rings !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, superbe ta petite Angel Danielle, quel changement de couleurs c’est spectaculaire c'est une vraie petite poupée pv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès belle miss Angel , toujours une pigmentation et un regard à tomber d'amour ...qu'elle chance il a Dior ! Wink ès cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, et oui je suis fier de sa pigmentation, c'est con que les juges ne connaissent pas le standard du havanais va falloir que je demande à My qu'elle me selection soit du non pigmenter ou de la pigmentation délavée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la déjà 10 mois ... et normalement dans 2 mois, elle aura des petits frères et soeurs ..; hé oui un si beau mariage, ne pouvais être que recommencée, j'ai héssité car Babette était en avance sur les chaleurs mais au dernier moment j'ai sauté le pas et up .. attendons si cela a marché ..
C'est vrai que les 3 chiots de la nichée d'Angel étaient tous les 3 des chiots magnifiques .... voyons ce que l'avenir nous réserve pour la suivante ...
Merci pour ces superbes photos d'Angel qui est vraiment magnifique, elle a une sacré fourrure en épaisseur, je suis impressionné au niveau de sa tête ..

Alors côté pigmentation si tu veux du délavé ou du non pigmenté, ben faut surtout jamais prendre des descendants de Daïlay car ses origines sont toujours hyper pigmenté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My prend un peu pitié de moi dans 2 mois s'il te plais envoie moi pas les photos de la nichée car s'il en a une comme Angel je risque de ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:iri: Non non interdit, je les gardes tous pour moi hrv::rireriir:
Donc t'auras aucune photo ..; t'inquiète pas .. j'oublirais ton adresses lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...