Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evora

bonjour d'evora

Messages recommandés

je suis une toute petite bichon havanais de 3 kg de couleur fauve et blanc; je vis a la campagne avec mes chats et des chevaux.
je suis très coquine,j'adore jouer ;tous les 2 et 4 pattes sont mes amis !!j' adore aussi les gros calins !!et les genoux encore +++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum, elle vient de qu'elle élevage ta petite puce .

Je débloque tes acces au forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:GZV/: sur le forum Elvira à toi et à ta petite puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum , Evora a quel âge pour faire 3 kgs et elle est née en 2009 ? curieuse je suis flowerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum, elle vient de qu'elle élevage ta petite puce .

Je débloque tes acces au forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre accueil je vois qu'il y a des havanais de couleurs magnifiques; il viennent peut etre plus de Belqique ?
bonsoir a bientot;ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes havanais viennent de Belgique Wink car la Belgique contrairement à la France connait autre chose que la couleur fauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai adorer une grise et blanc !!de plus je voulais une grande !!n' ayant eu que des gros chiens et c'est pas facile de s'y faire surtout qu'elle n'aime pas trop aller ds les champs !moi qui y vais tous les jours pour soigner mes 3 chevaux! elle est peut etre jalouse car parfois elle en profite pour partir faire son tour pour voir des copains chiens près de la route et moi je stress 1 max en la cherchant! du coup j'hesite a l' emmener ! moi qui aimait tant voir mes chiens courrir joyeux autour de moi ! je ne sais pas si 1 autre chien la stimulerai; on m-a donné des avis très différents a ce sujet.
ou il faut 1 + dinamic style terrier du tibet qui lui ressemble beaucoup ! de toute façon il faudrait une adulte sinon le chiot copira ttes les betises d-Evora et comme elle copie les chats;c'est pas triste les cavalcades en arrivant a fond sur le lit !! ce qui est interdit!!théoriquement!!je suis a l'ecoute de tous vos conseils .bonne soirée a vous;ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2 a écrit:
:TTT:

d'ou viens ton petit lion ? j'avais chercher et n'ai pas trouvé de grise et blanc comme je voulais !bonsoir.ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc consulté qu'un seul eleveur pour toi avoir pris du fauve alors que tu aurais adoré du gris et blanc ???

Elle vient de qu'elle elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Tu as donc consulté qu'un seul eleveur pour toi avoir pris du fauve alors que tu aurais adoré du gris et blanc ???

Elle vient de qu'elle elevage ?
elle viens des 3G et c'est pas top du tout!
j'ai regardé en 2009 les élevages français et a part chez certains eleveurs qques noir et blanc il n-y avait pas de gris ;de plus chiot ils sont noir et blanc !!!! et viennent gris +tard. si je reprend 1 autre chien ,je veux 1 adulte !on vois la taille et la couleur définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu as eu ton chiot, l'éleveur devait savoir qu'elle resterait petite ... moi lorsqu'on me demande du taille plus grandou normal, je selectionne en fonction .. c'est comme si j'allait donner a Danielle un chien qui adulte ferait 10kg .. hi hi hi
Moi mes Havanais aiment les champs, courrir, avec l'âge certains sont plus précieux et plus casannier mais si on les emmène et qu'on les lache, ils s'éclatent ..
Par contre la couleur grise est quand même assez rare, j'en ai eu chez moi, et aussi des blanc et gris mais cela reste tout de même assez exceptionnelle mais parfois certaines personne attendent que la perle rare apparaisse pour trouver leur bonheur.
Oui un adulte pour la taille mais côté couleur le Havanais reste caméléon toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
c'est comme si j'allait donner a Danielle un chien qui adulte ferait 10kg .. hi hi hi


Tu tiens à ta vie My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Lorsque tu as eu ton chiot, l'éleveur devait savoir qu'elle resterait petite ... moi lorsqu'on me demande du taille plus grandou normal, je selectionne en fonction .. c'est comme si j'allait donner a Danielle un chien qui adulte ferait 10kg .. hi hi hi
Moi mes Havanais aiment les champs, courrir, avec l'âge certains sont plus précieux et plus casannier mais si on les emmène et qu'on les lache, ils s'éclatent ..
Par contre la couleur grise est quand même assez rare, j'en ai eu chez moi, et aussi des blanc et gris mais cela reste tout de même assez exceptionnelle mais parfois certaines personne attendent que la perle rare apparaisse pour trouver leur bonheur.
Oui un adulte pour la taille mais côté couleur le Havanais reste caméléon toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...