Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Bruno a écrit:
des lèches bottes y en as pas sur ton Fofo ! lol!


J'en sais rien Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'attends Darty qui vient de livrer mon lave linge Very Happyca fait 3 semaines que j'étais sans !!! pas pratique du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je commence à préparer le Diablotin pour dimanche, le bain ce sera pour demain car avec le superbe temps que nous avons il risque de ne pas être blanc longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Karine n' a pas d'inondation chez elle, car j' ai vu au JT les inondation de la région de couvin et Chimay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le feras demain pas grave, moi Diabolo est brossé il n'y aura plus que le bain demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bravo, Danielle! Tu l'a fait malgré ton mal de crâne! T'es bien courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je me suis forcée, car le samedi j'ai beaucoup de travail quand je suis pas là le dimanche, j'ai toutes les courses a faire et la valise a preparer de mon mari !!le samedi c'est jamais une journée de repos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles de vous inquiétez Very Happy Ici innondation depuis Jeudi soir pas dormis de toute la nuit pour faire des barrages pour pas que l'eau innonde tout, mais malgré tout 15 cm d'eau sur tout le terrain et un peu d'eau dans le cabanon de jardin et Vendredi toute la journée aussi alors pas eu le temp et puis fatiguée. Maintenant tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte avait raison alors, les inondations ne t'ont pas épargnée. J'espère que tout va bien et que tu n'as pas eu trop de dégâts. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors à toi Karine.

Et bonne chance à tous ceux qui vont à l'expo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marinette

Non aucun dégat les filles, heureusement

Oui demain va être calme sans vous, cela aurait pas été si loin je serai passée vous faire un coucou, mais je serai là en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais lavé Dior cette aprés midi !! je suis trop fatiguée !! faut dire que je dort 3H part nuit et avec un chiot pas trop possible se redormir un peu le matin, donc mes nuits sont de 1H à 5H !!!

Dior sera donc lavé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc, Danielle! Je ne sais pas comment tu tiens le coup avec si peu de sommeil!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Oh dis donc, Danielle! Je ne sais pas comment tu tiens le coup avec si peu de sommeil!???


J'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, d'ailleurs ca m'angoisse toujours quand je dois me coucher car j'arrive jamais à dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de rentrer d'Autriche !!! j'y ai passé un bon moment retour à la réalité maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi brossage de mes 5 petits, ensuite laver la cour a la javel et là je part faire mes courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Cette aprés midi je vais regarder Sissi !!! ca me fera rever un peu !!!


Pf ! Je préfèrais "Angélique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé Angélique, j'ai pourtant essayé de le regarder plusieurs fois mais j'arrive pas à m'y intéresser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui et pourtant j'ai pleins de choses a faire !!! faire mes vitres, laver ma cour etc !!!! mais impossible, jamais ca ma fait cet effet de manque de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Danielle, c'est normal c'est la période moi aussi en ce moment j'ai un manque de courage !!!!! Il nous manque surtout du soleil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Christa tu es pas mieux gatée que moi !!! ca me rassure il a pas que moi que la poisse guette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine tu vas pas me croire !!! il avait qu'un seul beubeule dans tout le Paris Dog Show !!!! ben bien sur c'est moi qui me l'ai coltiner j'ai la poisse partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va il me semble que tu vas pas a Mouscron j'y etait l'année derniere il faisait -5 et d'un coup panne de chauffage ont etaient gelée ont a du presenter sur le ring avec nos gros manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un excé de courage ce matin donc lavage de la maison, des vitres, et des rideaux !!! hum ca sent bon le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui plus rien ne vas sur la planéte !!! mais bon faut dire aussi que le 22 décembre approche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà....tantôt je m'étais dit ce soir pas plus tard que 23h00 sur ordi....il est déjà minuit, pppffff.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi un pouet pouet :pense

... un poète-rigolo peut etre ! ?.clin:

Journée chargée de mon coté : courses , ménage, devoirs des garçons , cours de sport des garçons .... je volerais bien une heure pour aller faire les soldes carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai emmené Angel à l'ecole !!! au debut elle voulait pas marcher j'ai pas céder et hop d'un coup elle c'est mise a marcher comme une petite princesse et au retour encore mieux car son port de queue bien porté !!! car je sais pas si elle avait reperé le chemin du retour mais elle marché super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très encourageant! Elle va peut-être te surprendre, ta petite pepette! C'est chouette, que tu sois allée là-bas. Ca va certainement lui faire du bien! Caresses à ta petite beauté! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer mais bon c'est pas tout les jours car c'est une petite que je garde que une ou deux fois part semaine que je vais chercher a l'ecole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...