Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Je suis pas contente, cela fait deux soirées que Bichou ne veut pas aller se promener, il veut bien aller au jardin, mais il ne veut pas aller à la porte de devant pour aller faire sa balade. Enfin, j' essaierai peut être encore ce soir. Mais Monsieur est un peu fainéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est drôle ça Brigitte Wink moi je n'ai qu'à dire "BON" et hop tout les trois devienne fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude aussi je dis 'Bon' et voilà Bichou qui aboie et file vers la porte.. Enfin ce soir vers 20h00 il s' est décidé tout de même pour un petit tour, mais pas trop loin. D'un coup Monsieur fait demi-tour. Cela lui arrive parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le bon ou la vue de la laisse et ils deviennent également fous, trop contents de sortir ou de venir avec moi en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis entièrement d'accord avec toi Syl et j'ai la même vision des choses maintenant.
Le net c'est bien, c'est une très belle invention mais il ne faut pas trop en abuser car il a vite fait de nous tourner la tête!
Malheureusement et comme je l'ai déjà dit le monde de la cynophilie est vraiment un monde à part qui ne se fait pas de cadeaux!
Heureusement qu'il reste des gens qui y participent sereinement et sans se prendre la tête mais ils sont très rares.
Gros bisous Syl. ça m'a fait plaisir de te lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés à présent ont peut me dégoiser tout ce qu'ont veut de Dior, je m'en fiche royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que les températures ont bien chuté! Moi aussi j'ai rallumé mon chauffage!
Je ne sais pas si William et Kate auront aussi chaud que samedi dernier pour leur mariage!
Profites bien de ton week-end à Paris Syl, moi je serai arrivée dans l'Isère! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr bien dormir, il faut avoir les pieds bien au chaud. Alors, les chaussettes en hiver, c'est le pied au lit! et tant pis pr le glamour! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pr Kate et Willy, mariage pluvieux...mariage heureux. Dicton à la con qui ne veut rien dire, je me suis mariée le jr le plus chaud de l'année, une vraie fournaise et ça fait...je compte...bientôt 28 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déménagement Marinette! bon courage! que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis un commentaire sur ton post Marinette mais je crois que tu ne l'a pas vu Very Happy que tout se passe bien Marinette pour ton déménagement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de nouvelle de Danielle, elle m'a dit à Amiens que ce matin sa box ne marchait plus, certainement suite aux orages qu'elle a eu, maintenant elle ne savait pas quand cela serait remis en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là...elle doit être embêtée alors
Tu as fait quoi Jérôme à Amiens ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R I E N !!!

c'est le 1er mai je fais rien,a part repasser les vétements de travail de mr,faire a manger et des bricoles dans la maison

c'est a dire comme tous les jours pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My vient de repartir à l'instant ca me parait déjà bien vide nous avons passé 4 jours superbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Danielle je compte pour du beurre...c'est sympa... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Et moi Danielle je compte pour du beurre...c'est sympa...


quand je dis My en fait c'est My et toi j'ai dejà dis que vous étes cloné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri::rireriir:
Enore un grand mici: pour ton accueil, c'était génial.
On s'est vraiment bien plus et bien marré aussi....
Ton mari, ton fils et ta belle-fille 169:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a dit qu'on devait repartir le week-end prochain car il va faire super beau .. il veut profiter de la piscine tous seul ... lol!
Non malheureusement faut pas rêver .. mais on va revenir ça c'est sur ..
Supêr accueille et 4 jours super agréable. Merci aussi a tes parents

Mais oui Jo, tu sais bien qu'on est clonée toutes les 2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle..On en a parlé avec My en revenant et on a encore bien rigolé...
Qd j'y pense, je rigole même toute seule
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire depuis 3 jours c'etait pour moi secher !!! mon seche linge est mort donc quand il pleut c'est galére pour moi secher !!!! et mon idiot de mari a rien trouver de mieux que de me donner a laver le couvre lit de mon lit !!!!! .

Ca va là il a fait super beau tout est lavé sec et repassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la flemme, pourtant il fait beau .. les vacances sont déjà fini et faut reprendre le train train quotidien
J'étais super contente de revoir mes chiens et eux de revoir leur mâman mais les 4 jours de balades m'ont bien plus et fait du bien ...
Piscine à 28° .. mais un vent froid .. je me tâte si j'y vais ou pas ...

Le pire Danielle c'est pas encore le linge, c'est le repas cramé et la maison qui aurez pu l'être avec .. ha les hommes ont peut pas compter sur eux et pourtant le mien a gérer super bien mes 4 jours d'absence .. il devient bon, je vais donc le garder .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mon dieu !! j'imagine méme pas le drame qui aurait pu se passer chez moi pendant mon absence quand j'etais a l'expo !!!!

Tu vois je peux pas leur faire confiance !!!

Part contre le dimanche aprés midi ma prise de WC a été réparer et tout fiers de me dire My sera contente quand elle reviendra
lol!mais j'ai de nouveau pété un cable car ils ont rien trouvé de mieux que de coller au dessus une photo !!!! au prix que j'ai payé les photos !!!! j'ai sauté au plafond affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hrv: ho la la c'est 2 là ... réparer la prise avec une photo .. mais qu'elle idée .. pfuffff
Mais ma grande langue les as fait réfléchir .. iri:

Moi j'attends d'aller au course pour ramener 2 cadres pour mettre celle que tu m'as offerte pour les mettre dans la véranda ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant la prise... iri: ah les hommes

Moi aussi la flemme...

Je vais bientôt partir conduire mon fils chez mon père. Gaga doit lui installer son nouveau luminaire que j'ai été cherché en vitesse tout à l'heure à Brico-planit.
C'était pas prévu que l'on aille le conduire mais vu que Valérian n'a plus qu'une fois chez mon père donc voilà

Ca ne va pas arranger la flemme que j'ai déjà en voyant l'autre débile ( la copine de mon père)

Eh My trop froid pour moi la piscine... vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:iri:lol!
Sacrée Jo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait me donner de l'or pour me baigner a une température d'air a 17 degrés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faisait pas 17° chez moi mais 19,5° et la piscine à 28,8° ... il y avait du soleil et sincèrement c'était super agréable ... je devais aller a la poste et j'ai donc du sortir plus tôt .. je serais bien restée car il faisait meilleur dedans que dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi deja quand je vais dans le sud de la France a plus de 30 degres j'y arrive pas donc là a 19.5 je meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...