Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

ET EN CE MOMENT LES FLEURISTES ONT DU BOULOT
MA NIECE A TROUVER 4 JOURS A FAIRE EN EXTRA CHEZ UNE FLEURISTE

beaucoup de maman vont étres gatées se week end ,et moi je suis pas maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'es maman de tes 2 princesses! revendique-le! clin:

Jadore est encore bien près de toi alors Danielle! mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour les travaux Zara, très beau carrelage, cela va être tout beau après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la forum de tes bibis et c'est vrai que Jadore adore revenir jouer avec ses copains, j'ai eu la chance de la voir aussi chez Danielle avec ses parents ..
J'adore la tête de Joy, elle a une tête très expressive, très belle ..

Super ton carrelage Zara, ça change une maison des grandes dales, j'ai presque le même dans ma cuisine et c'est hyper facile a entretenir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui coupe d'été pour mes sapins Very Happy et j'ai installé ma piscine bounce mais maintenant il pleut scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas on annonce du beau soleil pour le reste de la semaine, tu pourras aller te détendre dans ta piscine avec ta troupe de toutous hrv:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui shopping vu qu'il pleut on attendra le retour du soleil pour le jardinage et finir de remplir la piscine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, c'était un enterrement, bien sur ce n' est pas amusant mais malheureusement c' est la seule occasion que l' on a pour retrouvé des personnes que l'on n' a plus vu depuis longtemps et peut être que cela pourrait renouer les liens avec certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Brigitte, je dis même toujours c'est bien dommage d'avoir un décès dans la famille pour revoir certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi j'ai emmené Joy a l’étang de chez mes parents c'est la première fois que je la lâché Very Happyensuite repassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça Danielle, et elle à bien écouté Miss Angel Very Happy

Mais pas super pour le repassage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, couper et remise en place du bois enfin une partie car hier on nous a amené 6 stères en 1m20, donc maintenant on le recoupe en 40 cm et l'entreposons pour le laisser sècher pour de futur hiver. Et cet après-midi un peu de traduction néerlandais avec la fille pour les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Super ça Danielle, et elle à bien écouté Miss Angel Very Happy

Mais pas super pour le repassage lol!


C'est pas Angel c'est Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Tu prépares déjà ton bois Brigitte pour l'hiver Laughing


Ben oui je suis comme les cigales... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met tes lunettes Karine bon elle à bien écouté Joy alors??

Brigitte t'aura pas froid alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'elle ne cherche pas a se sauver, elle découvre tout mais quand je la crie elle ne vient pas trop occuper a ses découvertes lol! .

Je l'ai méme vue revenir avec un truc dans sa gueule quand j'ai regardé cetait une téte d'oiseau en décomposition affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien qu'elle ne se sauve pas Very Happy une tête d'oiseau affraid bbbrrrkkk Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi je suis allée faire un tour en ville et mon fils ma offert des Macarons j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça la promenade entre maman et son fiston Very Happy en plus il t'offre des bonnes choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aujourd'hui, après-midi crèpe... lol!

Piscine transat, piscine transat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème tu es la bienvenue Very Happy
Tu s'aurais aussi en mettre une...ça prend pas beaucoup de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils a voulu m'en acheté une vendredi, j'ai pas voulu si je met dans ma cour ca reduit de l'espace pour mes petits et honnêtement j'avoue que je suis pas trés piscine surtout pour mes cheveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invitée a manger chez la frangine du mari ,je viens de manger un petit bout avant car je les connais ,y en as la moitiée qui vont arriver après 13h,le temps de boire l'apéro ont va manger a 14h et nous ont est habituer a manger a 12h

pfff les gens de la ville !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Mon fils a voulu m'en acheté une vendredi, j'ai pas voulu si je met dans ma cour ca reduit de l'espace pour mes petits et honnêtement j'avoue que je suis pas trés piscine surtout pour mes cheveux lol!


Bhein t'es pas obligée de faire de la plongée sous-marine non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma pelouse impossible Karine, ma pelouse donne coté route, je m'imagine mal en maillot de bain face au la route et trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était journée retour, départ de la Creuse ce matin et heureusement car il y avait déjà beaucoup de circulation !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Karine c'est là ou j'ai mes barrières bleues Very Happy

Bon courage pour la reprise Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cette aprés midi j'ai promené Angel pour voir un peu ce que ca va donner dimanche mais bon si vraiment Marta aime les grands gabaries c'est archi fichu méme si elle marche bien .

Ensuite j'ai fais un gâteau avec la copine de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Angel fera office de dessert alors .

J'ai deja eu cette juge en Belgique pour Dior qui est pourtant pas grand gabarie elle l'avait tres bien jugé donc a savoir maintenant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Angel fera pas office de dessert.... Wink moi je l'ai eu aussi à Courtrai et Gellya avait fait 1ère Excellent (et elle était la plus petite donc tu vois...) et puis tu peux avoir un juge 2 ou 3 fois il jugera pas de la même façon Laughing

J'espère qu'il était bon le gâteau Danielle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il etait bon Karine, j'ai méme pas attendu qu'il soit refroidit pour le manger d'ailleurs hier soir il en avait deja plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a mème pas eut droit a une petite photo du gateau ,histoire de nous mettre l'eau a la bouche

en tout cas tu peut confier ton fils a cette jeune fille,elle sait au moins faire de la patisserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, la mauvaise période pour Mélodie commence... Hé oui ce sont les examens, dans une dizaine de jours on sera tranquille, mais maintenant le stress se met en place. Normalement cette année il ne devrait pas y avoir de couac, mais un gros effort à faire en néerlandais.
Et en plus il faut penser aussi à remplir les sales enveloppes brunes ( les contributions ) J' aime pas.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...