Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aucune personnalité lundi n'est passé nous voir, et vers les chiens c'est bien rare qu'ils passent, ils préfèrent aller voir les vaches et les cochons et également aller dans les stands qui proposent de la bonne nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne savais pas qu'il y avait les chiens au salon de l'agriculture...
J'ai cuisiné tte l'après -midi! et ce matin: courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai acheté tout mon bazar pour le toutou mais me suis trompé sur le panier Sad

vais créer un post pour mon toutou :)
enfin si jai droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
moi jai acheté tout mon bazar pour le toutou mais me suis trompé sur le panier Sad

vais créer un post pour mon toutou :)
enfin si jai droit


Bien sur que oui tu as le droit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
a y est jai pas attendu autorisation

Embarassed


Tu as eu raison, imagines que j'aurais disparu jamais tu aurais pu ouvrir un nouveau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
ben moi je ne savais pas qu'il y avait les chiens au salon de l'agriculture...


Il a 4 ans quand j'ai commencé a aller au salon de l'agriculture ca ma aussi surprise qu'ils avaient des chiens !!! je vois pas trop le rapport avec l'agriculture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus je savais pas oui mais Danielle Agriculture dit Zanimaux lol! et nos bibis sont des Zanimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redémarrage lent de ma connexion internet depuis une demi heure, j'en profite car elle n'est pas bien rapide ni stable et cele risque de durer jusqu'à jeudi à moins qu'ils ne puissent rien réparer en venant chez moi, car je pense pas que cela vienne de mon installation mais de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine pour moi l'agriculture c'est des animaux de la ferme et des produits du terroir mais bon en France ne cherchons pas à comprendre les débilités .

Le paté de chien existe peut étre

Jérome courage ont est de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui pour moi aussi mais bon.... lol!affraid du pâté de chien....Jérôme tu est certain que c'est bien Artus et Cisco qui sont revenu avec toi

Tu veux des rames Jérôme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne m attendais pas à voir des chiens . Des chiens de berger à la limite .
agriculteur/eleveur : je pense que le lien vient de là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chiens de berger ou rassembleurs de vaches, oui, ça se comprend mais des bichons?? il y avait des chihuahuas aussi?? et des chats? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de chats Anne . Ni de chihuahuas . Il y avait des gros chiens type berger ' j ai oublié les races . Sinon en chien de compagnie il y avait : Caniche (grand modèle) , cavalier king charles , Lassha apso , bouledogue français et j en oublie surement !
Il y a meme un stand qui vendait des poissons rouges .

Mais bon , cela dit , le salon est quand meme essentiellement destiné aux agriculteurs . Et quelles richesses dans nos campagnes !
Que de savoirs faire ! J espère vraiment que le monde agricole ne sera pas déserté . Ce serait une grosse perte pour nous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
des chiens de berger ou rassembleurs de vaches, oui, ça se comprend mais des bichons?? il y avait des chihuahuas aussi?? et des chats? Very Happy


Oui des chats aussi mais cette année un peu caché derrière le ring des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des rames ou un bon moteur, ce soir la internet fonctionne encore mais de plus en plus lentement, entre 8 à 10 secondes pour afficher cette page alors que normalement il ne faut que 1 à 1,5 seconde

http://anthro.unige.ch/testpage/testpage/testlrge.htm

La connexion est à 500kb, alors qu'habituellement elle est au moins 10 fois plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
?.


+1 ça veut dire que je suis tt à fait d'accord avec le message précédent en l'occurence toi, ici.
Moi aussi, la première fois que j'ai vu ça sur un forum, j'ai cru qu'on me mettait des points! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela doit pas être marrant Jérôme j'ai déjà eu ça, mais moi j'abandonne car ça m'énerve de trop scratch merci pour ton lien, c'est bien ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Attention les +1 le forum en a de l'urticaire, ca se pratique pas sur UNIVERSBICHONS lol!


oups pardon ,je ne savais pas, je ne le ferai plus, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
C'est vrai que cela doit pas être marrant Jérôme j'ai déjà eu ça, mais moi j'abandonne car ça m'énerve de trop scratch merci pour ton lien, c'est bien ça Very Happy


Je n 'abandonne jamais avec eux et j'obtiens en final toujours une réponse, dans la majorité des cas, c'est moi qui ai raison sur l'origine de la panne.

Je n'hésite pas à faire des réclamations écrites et a réclamer une indemnité, la j'aurai un ou deux mois gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison Jérôme, car pendant que tu rames la facture elle, elle rame pas...sont pas bêtes Evil or Very Mad moi je n'ai plus eu de téléphone pendant 15 jours....mais j'ai fait de mes mains et pieds pour payer la moitié de la facture, et en fin de compte il m'ont laissé un mois Very Happy faut pas se laisser faire avec eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc les éleveurs canins cotisent à la MSA sans couverture en retour...super...je vois que l'aberration de certains systèmes dépasse les frontières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toi qui a fait le tri ? Il risque d'avoir des surprises !!! Laughing

S.O.S, soirée de crotte, je rentre des courses, le chat a du caca aux fesses, il m'en a collé partout (et un chat ça grimpe) je vous laisse imaginer col: nettoyage complet de la cuisine et de la salle, puis les courses à ranger, faire à manger, doucher la petite et comme je suis maso, on a lavé le Jojo dans la baignoir...Ouf, je suis rincée, ras le bol...Vive les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas moi qui fait le trie mais je reste a ses cotés car mon fils c'est du genre a jeter des choses de valeurs !!! là il avait jeter une imprimante qui fonctionne encore pratiquement neuf et un lecteur dvd d'a peine 1 ans qu'il c'est jamais servi !!! donc je recupere et je vais stocker chez mes parents, comme je dis toujours ont c'est pas l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin visite du technicien SFR, déjà ils sont très forts chez SFR, ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse d'il y a 6 ans, finalement il est arrivé avec une demi-heure de retard et a tout tester, rien d'anormal, donc contact France Télécom à faire pour qu'ils vérifient la ligne, ce que je réclame depuis le début, d'où 4 jours de perdu et rien de réparé encore.
Maintenant délai d'intervention inconnu, FT doit téléphoner sous 48 h et ensuite intervenir, délai 5 jours, bref comme d'habitude client roi chez toutes ces sociétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tous les mêmes !!! moins qu'ils en font mieux qu'ils se portent !! BRAVO LA FRANCE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui tous les mêmes et la avec le we je suppose qu'il ne respecteront pas leur délai de contact de 48h, ca va durer cette affaire, heureusement j'ai trouvé un moyen d'avoir tout de même la connexion internet, car il ne faut pas non plus compter sur le téléphone cellulaire chez moi, ca ne capte que très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Jérôme je vois que c'est pas mieux qu'en Belgique.... J'espère que tout sera rentré dans l'ordre le plus vite possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon seche linge va claquer le tambour couine et fait un bruit de fou quand il tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à peut-être quelque chose de coincé dedans!! c'est peut-être pas grave Very Happy mais c'est énervant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il à eu une belle vie toujours la même chose ça tombe toujours en panne quand il faut pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je suis allée au marcher avec Angel la cata !!!!

Cette aprés midi repassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere en rire Marinette !!!! elle a jamais voulu marcher et le peu qu'elle a marché c'est la queue plaqué contre son ventre et marcher en crabe .

Mon pere etait present il ma dit tu es certaine que tu la pas eu en poissonnerie .

Et tout les gens qui disaient : ho le petit chien veut pas marcher !! tellement elle se tapé la honte car elle se roulé au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire elle a quel âge maintenant?
moin je commence la corvée repassage maintenant! grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée petite Angel!... C'est comme chez les humains : il y a les téméraires, et aussi les plus réservés; et Angel fait partie de la deuxième catégorie. C'est son caractère de base qui est ainsi. Mais si tu la prends avec Jadore ou Joy, elle n'est pas plus courageuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...