Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon courage avec ton papa Jeannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une maladie terrible que celle-là, en effet!C'est génial, ce que tu fais avec Cisco, Jérôme! J'imagine les moments de bonheur que tu permets ainsi à ces personnes! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ais réussi a faire un peut de ménage ,je voulais pas que mon homme s'y colle demain après sa semaine de boulotmais je commence a avoir les douleurs qui reviennent ,c'est pas top ,je suis arrétée encore jusqu'au 24 je vais pouvoir faire ma valise pour partir a Rome dans la semaine retrouver mes amies les cloches j'ais reçut mon nouveau portable ce matin ,car le miens comme dirais Danielle a "mourut" dans l'accident juste put récupérer la puce ,c'est du solide ,c'est écrit dessus donc moins de mal au prochain carton ,pas facile de trouver un tél comme ont veut,moi je voulais juste un appareil pour tél,mais maintenant c'est super sofistiquer ,ça fait tout sauf tél ,et pas de tactile,c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ultra Robuste dis à ton patron qu'il te file aussi un camion ultra robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu vas mieux Zara? Te casse pas trop la tête avec ton nouveau portable Moi aujourd'hui brossage complet de mes trois chéris et chez nos amis Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu vas ou en France faire tes courses Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A Fourmies chez C........beaucoup moins cher pour certaines chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Comme quoi cet étrange nous ont va en Belgique car c'est moins cher en fait ont est jamais contentes de ce qu'ont a faut toujours chercher ailleurs ont trouvent que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui vous, vous allez pour l'essence et les cigarettes, et nous on va pour l'eau, le coca, la lessive, etc... de toute façon c'est toujours meilleur ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 avril 2011 puis les courses en France, cela nous fait une sortie, perso j'aime encore bien de faire les courses.....mais c'est le porte monnaie qui va mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Journée agréable à la campagne malgré l'herbe à tondre, il a fait beau cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui exact Jeannine quand on sort de la elle à chauffé Super ça Sylvie, moi j'ai de la chance j'en ai pas, mais pour les chiens pas gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ha tu es a la campagne Sylvie, profites donc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Cette aprés midi je suis allée promené Angel au marché de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Danielle oui cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Cet après-midi, jauline est retournée à sa maison, cela me fait un vide, car elle n' arrêtait pas de me suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 avril 2011 CE MATIN J AI PASSE DEUX HEURES DEVANT LE PC A FAIRE MES COMM......PUIS LES LARA, préparer mon potage.....Dès 20h, retour devant le PC.......quelle belle invention :juf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui c'est une belle invention mais ca met un sacré retard dans nos taches ménagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui belle invention mais aussi une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui c'est exact, les tâches ménagères en prennent un sérieux coup, mais la drogue est moins nocive que le cannabis et après tout si les repas sont prêts à l'heure, la lessive et le repassage fait......ma Lara est promenée.....TOUT le restant JE M EN FOUT. A 65 ans il est grand temps que je profite de ce qui me reste ici bas. Ma pauvre Maman a tiré sa révérence, l'année de ces 66 ans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tagitte a écrit:Cet après-midi, jauline est retournée à sa maison, cela me fait un vide, car elle n' arrêtait pas de me suivre.Bonjour je me doute du vide aie l'expérience , je t'assure c'est la seule chose qui me manquais je savais bien que chez toi elle est très bien ,et si jamais il devais m'arriver un malheur je sais ou elle peux allé ...Et j'ai réfléchi à ce que tu ma dit avec la houppette de ma fifille ,je laisse pousser cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Siphélie a écrit:tagitte a écrit:Cet après-midi, jauline est retournée à sa maison, cela me fait un vide, car elle n' arrêtait pas de me suivre.Et j'ai réfléchi à ce que tu ma dit avec la houppette de ma fifille ,je laisse pousser cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui je regrette la houppette combien de temps maintenant avant que je puisse lui mettre une petite affaire qui fais fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 3, 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle va aux toilettage régulièrement je lui dirais de ne plus couper ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi je vais au toilettage (tous les 2 mois et demi) mais cette fois ci elle ne l'a pas toilettée au ciseaux comme les autres fois et je trouve que c'est moins beau, fait avec la tondeuse cela je ferais bien moi-même avec du bon matériel.....Qu'en pensez vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aujourd'hui promenade dans une brocante avec mes trois chéris pas facile avec trois laisses ça s'emmêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui cela pousse vite.Aujourd'hui, nous sommes partis à la mer, mais côté français. C'était super Bichou a pu courir sur la plage et dans les dunes, demain j' essaierais de mettre des photos. Maintenant Bichou dort et dort .... il n'en peut plus le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Aujourd'hui j'attaque mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Attaques les pas de trop Danielle, tu pourrais passer à travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai fini et rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai perdu une occasion de me taire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et ben non étonnant mais il m’aie rien arrivé !!!! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah bhein vous êtes sympa avec Danielle pour une fois qu'il lui arrive rien la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui !!! Car j'en avais marre de ma poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fini les tunnels en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi R I E N comme d'hab juste préparer a manger ,parler un peut avec le titi qui m'a fait peur cette nuit,je pensait qu'il allais mourrir cette nuit tellement il se débattais dans sa cage je sais pas se qu'il as eut ,mais ce matin il est en pleine forme et recommence a siffler ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ce matin je suis allée au marché avec Angel, un monde incroyable !!! je veux bien croire les stats qui disent que dans le Nord Pas De Calais c'est là ou il a de plus de naissances !!!! des voitures d'enfants partout, a croire qu'ils ont que ça a faire les gens !!!! des gosses .J'aimerais bien un sondage sur le marcher !!!! ca vous apporte quoi avoir autant d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 avril 2011 OUI MAIS CERTAIN NE SE TRACASSENT POUR BIEN EDUQUER LEUR MOMES.... NE COMPTE QUE LES ALLOCATIONS (c'est ainsi en Belgique.....) et la France aussi, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est ainsi en France !!!! le gouvernement poussent a faire des gosses tout en donnant des alloc !!! le mot CAF en France fait parti du vocabulaire de beaucoup de Français .J'ai qu'un fils unique c'est mon choix, je peux pas dire que je profite du système Français car un enfant c'est pas reconnu pour des allocations familiales ! Et quand je vois en plus tout les casos avec pleins d'enfants de pére différents sans déclaré les pére, les gens ainsi n'ont pas besoin de bosser ils se font des fortunes part mois, mais eux l’éducation ils ne connaissent pas c'est juste le tiroir caisse qui les intéresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis contente de moi !!!! tout fais a fond !!! bouger les meubles, vider et trier les armoires, laver la maison, laver tout mes intérieurs de meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et ben dis donc tu étais en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ARRËTE DANIELLE................JE VAIS FINIR PAR CULPABILISIER CAR JE N AI FICHU AUJOURD HUI.....DEMAIN PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et bien quel courage Danielle par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Part moment j'ai des excès de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 avril 2011 larachloe2008 a écrit:ARRËTE DANIELLE................JE VAIS FINIR PAR CULPABILISIER CAR JE N AI FICHU AUJOURD HUI.....DEMAIN PEUT ETRE attends qu'il pleuve, ça va sûrement arriver! c'est trop beau tout ce beau temps! autant en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites