Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Une maladie terrible que celle-là, en effet!
C'est génial, ce que tu fais avec Cisco, Jérôme! J'imagine les moments de bonheur que tu permets ainsi à ces personnes! Bravo!

j'ais réussi a faire un peut de ménage ,je voulais pas que mon homme s'y colle demain après sa semaine de boulot

mais je commence a avoir les douleurs qui reviennent ,c'est pas top ,je suis arrétée encore jusqu'au 24 je vais pouvoir faire ma valise pour partir a Rome dans la semaine retrouver mes amies les cloches

j'ais reçut mon nouveau portable ce matin ,car le miens comme dirais Danielle a "mourut" dans l'accident juste put récupérer la puce ,c'est du solide ,c'est écrit dessus donc moins de mal au prochain carton ,pas facile de trouver un tél comme ont veut,moi je voulais juste un appareil pour tél,mais maintenant c'est super sofistiquer ,ça fait tout sauf tél ,et pas de tactile,c'est pas mon truc

tu vas mieux Zara? Te casse pas trop la tête avec ton nouveau portable lol!

Moi aujourd'hui brossage complet de mes trois chéris Very Happy et chez nos amis Français Very Happy

Comme quoi cet étrange nous ont va en Belgique car c'est moins cher en fait ont est jamais contentes de ce qu'ont a faut toujours chercher ailleurs ont trouvent que c'est mieux

Oui vous, vous allez pour l'essence et les cigarettes, et nous on va pour l'eau, le coca, la lessive, etc... de toute façon c'est toujours meilleur ailleur

puis les courses en France, cela nous fait une sortie, perso j'aime encore bien de faire les courses.....mais c'est le porte monnaie qui va mal... hrv:

Journée agréable à la campagne malgré l'herbe à tondre, il a fait beau cela fait du bien flower

Oui exact Jeannine quand on sort de la elle à chauffé

Super ça Sylvie, moi j'ai de la chance j'en ai pas, mais pour les chiens pas gaie Sad

Cet après-midi, jauline est retournée à sa maison, cela me fait un vide, car elle n' arrêtait pas de me suivre.

CE MATIN J AI PASSE DEUX HEURES DEVANT LE PC A FAIRE MES COMM......PUIS LES coursespro: LARA, préparer mon potage.....

Dès 20h, retour devant le PC.......quelle belle invention :juf:

Oui c'est une belle invention mais ca met un sacré retard dans nos taches ménagères

oui c'est exact, les tâches ménagères en prennent un sérieux coup, mais la drogue est moins nocive que le cannabis iri: et après tout si les repas sont prêts à l'heure, la lessive et le repassage fait......ma Lara est promenée.....TOUT le restant JE M EN FOUT. A 65 ans il est grand temps que je profite de ce qui me reste ici bas. Ma pauvre Maman a tiré sa révérence, l'année de ces 66 ans.......

tagitte a écrit:
Cet après-midi, jauline est retournée à sa maison, cela me fait un vide, car elle n' arrêtait pas de me suivre.

Bonjour je me doute du vide aie l'expérience , je t'assure c'est la seule chose qui me manquais je savais bien que chez toi elle est très bien ,et si jamais il devais m'arriver un malheur je sais ou elle peux allé ...
Et j'ai réfléchi à ce que tu ma dit avec la houppette de ma fifille ,je laisse pousser cette fois ...

Siphélie a écrit:
tagitte a écrit:

Et j'ai réfléchi à ce que tu ma dit avec la houppette de ma fifille ,je laisse pousser cette fois ...

Oui je regrette la houppette combien de temps maintenant avant que je puisse lui mettre une petite affaire qui fais fifille ...

Moi aussi je vais au toilettage (tous les 2 mois et demi) mais cette fois ci elle ne l'a pas toilettée au ciseaux comme les autres fois et je trouve que c'est moins beau, fait avec la tondeuse cela je ferais bien moi-même avec du bon matériel.....Qu'en pensez vous ??????

Aujourd'hui promenade dans une brocante avec mes trois chéris pas facile avec trois laisses ça s'emmêle geek

oui cela pousse vite.

Aujourd'hui, nous sommes partis à la mer, mais côté français. C'était super Bichou a pu courir sur la plage et dans les dunes, demain j' essaierais de mettre des photos. Maintenant Bichou dort et dort .... il n'en peut plus le pauvre.

Invité

Attaques les pas de trop Danielle, tu pourrais passer à travers! affraidhvi:

Invité

J'ai perdu une occasion de me taire! Moqueur:

Ah bhein vous êtes sympa avec Danielle Laughing pour une fois qu'il lui arrive rien la pauvre lol!

moi R I E N
comme d'hab juste préparer a manger ,parler un peut avec le titi qui m'a fait peur cette nuit,je pensait qu'il allais mourrir cette nuit tellement il se débattais dans sa cage

je sais pas se qu'il as eut ,mais ce matin il est en pleine forme et recommence a siffler
ouf !!!

Ce matin je suis allée au marché avec Angel, un monde incroyable !!! je veux bien croire les stats qui disent que dans le Nord Pas De Calais c'est là ou il a de plus de naissances !!!! des voitures d'enfants partout, a croire qu'ils ont que ça a faire les gens !!!! des gosses .

J'aimerais bien un sondage sur le marcher !!!! ca vous apporte quoi avoir autant d'enfants

OUI MAIS CERTAIN NE SE TRACASSENT POUR BIEN EDUQUER LEUR MOMES.... NE COMPTE QUE LES ALLOCATIONS (c'est ainsi en Belgique.....) et la France aussi, il me semble

Oui c'est ainsi en France !!!! le gouvernement poussent a faire des gosses tout en donnant des alloc !!! le mot CAF en France fait parti du vocabulaire de beaucoup de Français .

J'ai qu'un fils unique c'est mon choix, je peux pas dire que je profite du système Français car un enfant c'est pas reconnu pour des allocations familiales !

Et quand je vois en plus tout les casos avec pleins d'enfants de pére différents sans déclaré les pére, les gens ainsi n'ont pas besoin de bosser ils se font des fortunes part mois, mais eux l’éducation ils ne connaissent pas c'est juste le tiroir caisse qui les intéresses.

Je suis contente de moi !!!! tout fais a fond !!! bouger les meubles, vider et trier les armoires, laver la maison, laver tout mes intérieurs de meubles

ARRËTE DANIELLE................JE VAIS FINIR PAR CULPABILISIER CAR JE N AI FICHU AUJOURD HUI.....DEMAIN PEUT ETRE lxz:

larachloe2008 a écrit:
ARRËTE DANIELLE................JE VAIS FINIR PAR CULPABILISIER CAR JE N AI FICHU AUJOURD HUI.....DEMAIN PEUT ETRE lxz:

attends qu'il pleuve, ça va sûrement arriver! c'est trop beau tout ce beau temps! autant en profiter!

• Créer...