tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je suis pas contente, cela fait deux soirées que Bichou ne veut pas aller se promener, il veut bien aller au jardin, mais il ne veut pas aller à la porte de devant pour aller faire sa balade. Enfin, j' essaierai peut être encore ce soir. Mais Monsieur est un peu fainéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est étonnant souvent le simple fait de voir la laisse ils sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui c'est drôle ça Brigitte moi je n'ai qu'à dire "BON" et hop tout les trois devienne fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 D'habitude aussi je dis 'Bon' et voilà Bichou qui aboie et file vers la porte.. Enfin ce soir vers 20h00 il s' est décidé tout de même pour un petit tour, mais pas trop loin. D'un coup Monsieur fait demi-tour. Cela lui arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah oui le bon ou la vue de la laisse et ils deviennent également fous, trop contents de sortir ou de venir avec moi en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Idem pour Diabolo le "bon" ou "allez on y va" sont trop drôles nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bain de ma petite boule aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je vais me coucher un peu j'ai mal a la téte .Biz a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Repose toi bien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'espère que tu as pu te reposer et que ton mal de tête est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui tout va bien maintenant, merci Karine et Sylvie vous etes choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi Syl et j'ai la même vision des choses maintenant.Le net c'est bien, c'est une très belle invention mais il ne faut pas trop en abuser car il a vite fait de nous tourner la tête!Malheureusement et comme je l'ai déjà dit le monde de la cynophilie est vraiment un monde à part qui ne se fait pas de cadeaux!Heureusement qu'il reste des gens qui y participent sereinement et sans se prendre la tête mais ils sont très rares.Gros bisous Syl. ça m'a fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Dés à présent ont peut me dégoiser tout ce qu'ont veut de Dior, je m'en fiche royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est vrai que les températures ont bien chuté! Moi aussi j'ai rallumé mon chauffage!Je ne sais pas si William et Kate auront aussi chaud que samedi dernier pour leur mariage!Profites bien de ton week-end à Paris Syl, moi je serai arrivée dans l'Isère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu parts ce week end Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai donc pas eu le droit aux adieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pr bien dormir, il faut avoir les pieds bien au chaud. Alors, les chaussettes en hiver, c'est le pied au lit! et tant pis pr le glamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et pr Kate et Willy, mariage pluvieux...mariage heureux. Dicton à la con qui ne veut rien dire, je me suis mariée le jr le plus chaud de l'année, une vraie fournaise et ça fait...je compte...bientôt 28 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je te souhaite donc on bon déménagement Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon déménagement Marinette! bon courage! que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'avais mis un commentaire sur ton post Marinette mais je crois que tu ne l'a pas vu que tout se passe bien Marinette pour ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bhein là Marinette /t2049p25-bonjour-a-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais nonnn tu as pas vu le ptit chien sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah oui Marinette, ta signature est très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon déménagement et bonne installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ta signature Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 PAs de nouvelle de Danielle, elle m'a dit à Amiens que ce matin sa box ne marchait plus, certainement suite aux orages qu'elle a eu, maintenant elle ne savait pas quand cela serait remis en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouh là là...elle doit être embêtée alors Tu as fait quoi Jérôme à Amiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi ici ça va pas de problème avec la TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 R I E N !!! c'est le 1er mai je fais rien,a part repasser les vétements de travail de mr,faire a manger et des bricoles dans la maison c'est a dire comme tous les jours pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 My vient de repartir à l'instant ca me parait déjà bien vide nous avons passé 4 jours superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et moi Danielle je compte pour du beurre...c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jo a écrit:Et moi Danielle je compte pour du beurre...c'est sympa... quand je dis My en fait c'est My et toi j'ai dejà dis que vous étes cloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Enore un grand pour ton accueil, c'était génial.On s'est vraiment bien plus et bien marré aussi....Ton mari, ton fils et ta belle-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dom a dit qu'on devait repartir le week-end prochain car il va faire super beau .. il veut profiter de la piscine tous seul ... Non malheureusement faut pas rêver .. mais on va revenir ça c'est sur ..Supêr accueille et 4 jours super agréable. Merci aussi a tes parentsMais oui Jo, tu sais bien qu'on est clonée toutes les 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oubliez pas l'histoire de Francis avec ses pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui Danielle..On en a parlé avec My en revenant et on a encore bien rigolé...Qd j'y pense, je rigole même toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cette aprés midi repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh oh tes lessives sont sèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui Jo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le pire depuis 3 jours c'etait pour moi secher !!! mon seche linge est mort donc quand il pleut c'est galére pour moi secher !!!! et mon idiot de mari a rien trouver de mieux que de me donner a laver le couvre lit de mon lit !!!!! .Ca va là il a fait super beau tout est lavé sec et repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai la flemme, pourtant il fait beau .. les vacances sont déjà fini et faut reprendre le train train quotidien J'étais super contente de revoir mes chiens et eux de revoir leur mâman mais les 4 jours de balades m'ont bien plus et fait du bien ... Piscine à 28° .. mais un vent froid .. je me tâte si j'y vais ou pas ...Le pire Danielle c'est pas encore le linge, c'est le repas cramé et la maison qui aurez pu l'être avec .. ha les hommes ont peut pas compter sur eux et pourtant le mien a gérer super bien mes 4 jours d'absence .. il devient bon, je vais donc le garder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh oui mon dieu !! j'imagine méme pas le drame qui aurait pu se passer chez moi pendant mon absence quand j'etais a l'expo !!!! Tu vois je peux pas leur faire confiance !!! Part contre le dimanche aprés midi ma prise de WC a été réparer et tout fiers de me dire My sera contente quand elle reviendra mais j'ai de nouveau pété un cable car ils ont rien trouvé de mieux que de coller au dessus une photo !!!! au prix que j'ai payé les photos !!!! j'ai sauté au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ho la la c'est 2 là ... réparer la prise avec une photo .. mais qu'elle idée .. pfuffffMais ma grande langue les as fait réfléchir .. Moi j'attends d'aller au course pour ramener 2 cadres pour mettre celle que tu m'as offerte pour les mettre dans la véranda .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop marrant la prise... ah les hommesMoi aussi la flemme...Je vais bientôt partir conduire mon fils chez mon père. Gaga doit lui installer son nouveau luminaire que j'ai été cherché en vitesse tout à l'heure à Brico-planit.C'était pas prévu que l'on aille le conduire mais vu que Valérian n'a plus qu'une fois chez mon père donc voilàCa ne va pas arranger la flemme que j'ai déjà en voyant l'autre débile ( la copine de mon père)Eh My trop froid pour moi la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sacrée Jo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Faudrait me donner de l'or pour me baigner a une température d'air a 17 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben faisait pas 17° chez moi mais 19,5° et la piscine à 28,8° ... il y avait du soleil et sincèrement c'était super agréable ... je devais aller a la poste et j'ai donc du sortir plus tôt .. je serais bien restée car il faisait meilleur dedans que dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh là là fait froid pour se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh oui moi deja quand je vais dans le sud de la France a plus de 30 degres j'y arrive pas donc là a 19.5 je meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites