Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Tu es donc pas a l'expo de Tours Sylvie, il me semble que souvent tu fais cette expo Very Happy

Je croise aussi les doigts pour jeudi Danielle

En effet très fatiguant en plus avec la sécheresse il n'y a pas grand chose à tondre, pour moi plus aucune tonte de prévue pour le moment la pelouse est un vrai paillasson.

Oh qu'elle est toute belle sur son tracteur Bhein tu est assise lol! donc pas fatiguant

C'est les terrains de mon pere, chez moi vue le mouchoir de poche que j'ai à tondre une simple tondeuse qu'ont pousse c'est suffisant

Ah oui je me disais aussi elle en à un grand terrain pourtant ça avait l'air tout petit chez toi

Danielle a écrit:
Tu es donc pas a l'expo de Tours Sylvie, il me semble que souvent tu fais cette expo Very Happy

Eh ben non plus d'expos pour le moment, la prochaine que fera Diabolo ce sera fin août à Romorantin !

Ensuite je verrai car comme je n'ai pas la coupe expo.................................

pas la coupe expo? je trouve Diabolo splendide, sur les photos que tu ns montres, il peut bien aller en expo quand même! Les frisés, c'est pénible quand même pr les expos avec cte coupe!

Anne a écrit:
pas la coupe expo? je trouve Diabolo splendide, sur les photos que tu ns montres, il peut bien aller en expo quand même! Les frisés, c'est pénible quand même pr les expos avec cte coupe!

Dernièrement j'avais parlé avec la présidente du club, elle m'avait dit que maintenant plus de questions a se poser c'est les bichons toilettés qui doivent etre presenter sur les rings.

Si part exemple sur un ring il a un toiletté et un non toiletté c'est le toiletté qui gagnera.

je vide ma maison car le carreleur viens jeudi pour 1 semaine,carrelage cuisine et salle de bain au sol

donc je vais camper dans ma salle a manger quelques jours mais faut tout enlever

je voulais demander des nouvelles du boulot de mr danielle,je viens d'en avoir en remontant le post
donc la suite jeudi soir ,mais comme tu dit sans grand espoir ,juste espérer de bonnes conditions de départ

mais avec la grande maison rouge et ces moyens de se défendre ça va pas étres facile

Danielle a écrit:

Dernièrement j'avais parlé avec la présidente du club, elle m'avait dit que maintenant plus de questions a se poser c'est les bichons toilettés qui doivent etre presenter sur les rings.

Si part exemple sur un ring il a un toiletté et un non toiletté c'est le toiletté qui gagnera.

au moins, comme ça c'est plus clair. Reste à voir le standard de coupe...
Bon courage pr les travaux Zara
Allez! je retourne au boulot!...

zara a écrit:

je voulais demander des nouvelles du boulot de mr danielle,je viens d'en avoir en remontant le post
donc la suite jeudi soir ,mais comme tu dit sans grand espoir ,juste espérer de bonnes conditions de départ

mais avec la grande maison rouge et ces moyens de se défendre ça va pas étres facile

Je vous tiendrez au courant jeudi soir Zara, mais bon pas facile de gagner au tribunal contre pratiquement une personne faisant parti de l'etat !!! et pourtant un dossier lourd contre lui sur l'agence de Autun .Trafic de compte, magouille avec Nexan pour perdre volontairement le contrat de transport.

Mais bon le but jeudi au tribunal et d'avoir un max de prime de licenciement car pour l'emploi c'est fichu je pense car les locaux des bureaux de cette agence sont a rendre le 31 mai
Sad

Allez courage Danielle j'espère qu'ils obtiendrons ce qu'ils veulent

karine a écrit:
Allez courage Danielle j'espère qu'ils obtiendrons ce qu'ils veulent

Je me suis trompée c'est demain le tribunal et non jeudi !!!!

Merci Christine

Les gens pensent que je suis quelqu'un de forte moralement, qui combat n'importe quels problèmes sans jamais verser une seule larme, moi aussi je peux pleurer, moi aussi je peux craquer parfois, seulement moi j'affiche toujours un sourire pour éviter que les gens que j'aime ne se fasse du soucis pour moi. Alors n'oubliez pas que derrière mon sourire se cache souvent des larmes

Vous traversez un terrible épreuve et il faut du courage pour dépasser cette galère !!

tu peux pleurer sur notre épaule Danièle, cela te fera du bien et on est là pour te soutenir bizzz:::bizbizfl:fleu:cococ:rft:

Oh Christine tu me verrais dans l'etat que je suis ce soir pleuré que pleurer je fais, je n'ai plus aucune issue de secours.

J'avais pourtant passé une merveilleuse journée mais les drame sont toujours imprévisibles

Pour l'instant c'est le trou noir et tu ne vois pas l'issue !
Ton mari va avoir besoin de ton soutien et je suis certaine que tu vas trouver l'énergie !
Courage Danielle on pense très fort à toi et surtout n'hésites pas à demander si on peut faire quelque chose pour t'aider, les amies c'est fait pour ça!!

I love you

Désolée pour vous Danielle, courage, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui!! Allez faut pas baisser les bras, tu sais pleurer ça fait du bien que de garder tout en soit, mais tu sais même devant les amis on peux pleurer c'est pas une honte! Si tu as besoin n'hésite pas, je suis certaine qu'il retrouvera vite du travail, je croise les doigts pour ça!

Allez n'abandonne pas Danielle

Je suis de tout coeur avec vous Danielle, courage et comme les copines l'ont déjà dit on est là pour te soutenir si tu as besoin. Je te fais de très très gros

allez Danielle, courage ! Le soleil est toujours derrière un nuage et il va de nouveau pouvoir vous éclairer. Ne perdez pas courage . Et pleurer fait du bien à tout le monde, ce n'est pas une honte, on est là pour vous soutenir virtuellement. bizzz:::bizfleu:

Ne baisse pas les bras, Danielle. Plein d'ondes positives pour que ton mari retrouve rapidement un travail. bizzz::

Invité

Je suis très triste pour vous deux Danielle et j'espère de tout coeur que ton mari retrouvera vite du travail.
Je pense très fort à vous trois et je vous embrasse.
:biz:biz

Danielle, je ne suis plus trop souvent sur le forum, j'ai pas mal de soucis ( père et belle-mère très très malades) et je ne désire pas trop en parler, cela ne change rien pour moi. Il faut savoir que malgré tous les problèmes que chacun doit vivre un jour ou l'autre, ou même pendant une longue période, il y a toujours une petite solution ou un petit qch de positif à en tirer! Je te souhaite de ne pas laisser tomber , de garder le courage! Parfois je prends un oreiller devant la bouche et je crie tout fort dedans..cela soulage !un grand grand grand ' je t'embrasse'

ben Danielle c'est qu'un licenciement ,c'est pas la fin du monde,mème si ça risque d'engendrer quelques soucis financier ,il y du boulot dans le transport,certe il y auras peut étres une perte de salaire ,mais il va retrouver du boulot s'il en as vraiment envie

vaut mieux un licenciement qu'une grave maladie ,non ?

aller ont se secous hein ,t'est pas toute seule tu est proche de tes parents ,t'a un fils et tes bibis ,et tes amis du site

Je ne prends connaissance de ce sujet que maintenant! Vraiment triste de ce coup de massue que vous vous ramassez, toute la famille. Mais je suis sûre que tu vas rebondir, Danielle! Tu en as le potentiel. Tu ne peux pas et ne dois pas éviter la tristesse, l'abattement du moment, mais on sait qu'il y aura d'autres jours, où le soleil brillera à nouveau! Aller, courage, cocotte!

Merci Isa c'est gentil.

Ont va maintenant passer a autre chose sur se post, ceux ou celles qui voudront de mes nouvelles sur le sujet pourront me contacter part MP.

Un merci tout particulier à Karine, My et Jérome.

Aujourd'hui ma petite Jadore est venu passer la journée chez moi, j'en ai profité pour lui faire une petite beauté I love you

Super ça elle à du être contente de revoir ses ptits copains, câlins à Miss Jadore

J'espère qu'elle va bien ta petite Jadore et que ces copains lui ont fait la fête.

Ma petite Jadore a bien joué avec ses copains voici une petite photo de groupe

Une très jolie photo de groupes des petits, Jadore a été contente de les voir

sympa les amis réunis

perso aujourd'hui comme hier confinée dans la salle a manger avec les filles
le carreleur est a la maison pour changer le carrelage,cuisine et salle de bain

faut pas marcher dessus donc déménagement de la maison

Invité

Superbe ton carrelage Zara et très jolie photo de tes petits Danielle! Very Happy

Très belle photos de groupe Very Happy sont mimi les bibis

Quel chantier Zara, mais au moins ce sera joli Very Happy

tagitte a écrit:
Oooh il manque le frisé Curly !

Ben oui je sais Brigitte mais comme certaines de mes photos forum vont sur mon site part moment Curly y est pas voilà la raison Wink

et moi, j'ai pas tt compris, je croyais que Jadore était à toi? Question

Anne a écrit:
et moi, j'ai pas tt compris, je croyais que Jadore était à toi? Question

Elle a été a moi jusque l'age d'un an, mais maintenant elle appartient a mes parents Very Happymais comme mes parents vivent dans ma rue Jadore est souvent chez moi surtout les derniers temps car mes parents sont souvent absents ( fétes des méres obliges ma soeur tient un magasin de fleurs)

Sylvie

• Créer...