karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super ça, félicitation à Angel tu vois ça commence à venir Danielle, faut pas décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super pour Miss Angel, il faut percévérer, tous les jours 5 minutes sur ton trottoire, maintenant qu'elle a démarée a marcher ... faut en profiter ..Désolé Christa pour toutes ces méaventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis motivée avec ce qui c'est passé aujourd'hui !!! donc tout les jours je vais la prendre méme 5 minutes comme dit MY pour la faire marcher en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'espère bien que tu es motivée, c'est super elle s'affranchi la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu sais Karine je vais etre franche comme toujours d'ailleurs c'est sur que je voudrais que Angel marche pour moi mais aussi surtout en expo !!! car Angel plais beaucoup et il a des jaloux qui sont si heureux qu'elle ne sait pas marcher sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mais c'est normal que tu espères qu'elle marche en expo c'est le principal surtout si tu veux continuer avec elle en expo quoi vient pas me dire qu'y en à qui sont content qu'elle marche pas n'importe quoi, moi au contraire cela m'attriste pour toi car elle est trop belle (et bhein c'est méchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je sais que toi ca t'attriste vue que tu a essayer de me donner des conseils en MP mais tout le monde est pas comme toi !!! Je n'ai rien en vantant Angel elle est pas née chez moi, mais je sais tres bien que ca fait plaisir a certain exposants que Angel ne marche pas !! car elle est jolie est si elle marcherait bien elle risquerait de passer devant certaines femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu sais tu ne m'étonnes pas en disant que certains exposant sont content qu'elle marche pas....c'est comme moi avec Gellya (Gellya marche bien, mais elle est trop petite alors...il sont aussi content) mais maintenant je fais plus attention à ces exposants là, car ils en valle pas la peine d'ailleurs maintenant je fais comme eux je les regardes de haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hier dans le couloir de l'ecole je l'avais quand méme prise dans mes bras car logiquement les chiens y sont interdits, je la sentais quand méme crispée et tremblante, faut dire aussi avec toute cette marmaille qui crie, hurle et courent partout dans un couloir c'est un peu compréhensible pour elle, méme moi ca m'effraie tout ces gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voilà j'ai fini mes vitres ca fait une semaine que j'y suis pourtant j'ai pas un château mais comme je déteste les faire j'en fait une ou deux part jour de fenêtre Cette aprés midi lavage de la maison et promenade d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce matin c'etait et brossage de mon royaume Aprés midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce matin brossage de ma cour à la javel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je sais pas ce que j'ai, la grippe je crois, ma niece a la grippe H1N1 j'espere que j'ai pas attrapé cette fichu grippe car là je vais pas bien du tout Quand je le disais que j'allais pas passer le cap de mes 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Va chez le médecin Danielle...au plus vite tu te soignes au plus vite tu guériras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Arrêtez- donc de dire des bêtises chère administratrice et allez- donc chez le médecin : tout le monde est malade en ce moment même dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez courage Danielle, hé oui la grippe court pour l'instant, Mélo est de nouveau pas bien non plus.On vous lance des ondes positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le plus fatiguant quand ont est malade ainsi c'est de s'occuper des 5 chiens, ce matin j'ai du les coiffer, laver ma maison et nettoyer ma cour, je crois que tout ca ma achevé je suis couchée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il faut lâcher un peu du lest afin de se rétablir et repartir de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je sais Marie, mais avec 5 chiens je lave ma maison tout les jours sans exception, j'aime quand tout est frais chez moi et pour ma cour je supporte pas quand les crottes reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je comprends , au moins essaie de te reposer cet après-midi .... une petite siestounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Sacrée Danielle, tu es unique!! Fais comme moi, quand j'ai approché mes 50 ans, je me suis répété ts les jours que j'étais jeune et je vieillis pas enfin peu hormis la machine qui coince de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je comprends encore mieux : dis donc Danielle tu me fais profiter de ton expérience vu que tu vas dépasser l'âge fatidique avant moi ...allez on est là pour te soutenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non je vais que chez Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Courage Danielle, de fortes températures chez toi, il va falloir se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vraiment épuisant !! j'ai mal partout et cette fievre qui m'accable !!! faut absolument que je sois sur pieds dimanche !!! pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez Danielle courage il faut te soigner si tu veux être en forme pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et bien, t'as vraiment pas de chance et ton fils non plus ... courage, soigne toi bien .. la fièvre c'est affreux, on a mal partout, mal a la peau .. on plane .. pfuffff j'espère que tu vas te remettre au plus vite.Je t'envois pleins d'ondes positves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ha bon !!! c'est pas que tu as cru qu'un jour j'avais de la chance, connais pas ce mot là moi Je carbure au Doliprane depuis ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hé pas gaie ça.... tu va un peu mieux ce soir Danielle? allez remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non je vais pas mieux ! heureusement que jj'ai un pc portable car j'ai passé une bonne moitié de la journée dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Naturellement ta pas appelé le médecin soigne toi bien quand même et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non pas de medecin, en France la secu est déficitaire j'en prend pitié Je vais jamais chez le medecin, je fais de l'auto médication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce matin : les courses Cette aprés midi : mes parents viennent de venir m'apporter mes cadeaux, je vais me reposer un peu car je suis de nouveau pas tres en forme, ensuite j'attaque Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sa va mieux ce soir Danielle? Repose toi bien pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ha ben non je vais pas mieux !!! PffffCa va demain j'ai que 75 kms de routes !!! Quelle galere etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Repose toi alors car c'est pas gaie de faire de la route quand on est malade et en plus toute une journée en expo prudente sur la route à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui reposes-toi bien Danielle. Prends un aspegic ou autre avant de te coucher pour bien dormir et être en forme demainbonne route à vous deux les filles et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A demain Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cette aprés midi c'est l'arrivée chez moi de la petite Pinscher pour 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Il va y avoir de l'ambiance Danielle!!Va y'avoir du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh que oui Marinette, je crois que je vais commencer une cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 février 2011 Waouh! C'est vrai que ça va déménager! Tu as intérêt à être en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah super ça il vont avoir une nouvelle copine pour jouer j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà la petite vient d'arriver avec sa valise La dame avait mis quelques os a mâcher, la Jadore s'en ai déjà accaparer ma petite voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici le mini doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ça va, elle a moins peur Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui tout se passe bien !!! ma meute ne se préoccupe même pas d'elle.Part contre elle est un peu craintive méme avec moi !!! mais bon elle me connait pas, je pense que les prochains jours ca ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh oui mimi ce mini doberman tu n'auras pas de toilettage à faire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben non Christine mais j'ai du mal a m'habituer a des chiens sans poil moi qui adore les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites