Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Anne, Angel aura 1 an le 22 mars Isa, j'ai déjà essayé mais elle s'en fiche bien mal que Joy et Jadore l'accompagne.Une chose incompréhensible c'est lorsque je prépare sa laisse elle est folle de joie !!! et une fois franchis la porte c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je le ferais Marinette mais pour le moment c'est pas trop possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère qu'elle finira par marcher correctement ta petite Angel, elle est vraiment trop belle pour ne pas faire de ravages sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi Justin marchait pas non plus et là maintenant à presque 6 mois, il fait sa premièreexpo et a super bien marché, Jo qui l'a présenté était super fier de lui ..Mais Angel son problème c'est surtout son hyper attachement a Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pauvre Angel, pourtant il y à quelque temps elle marchait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle a déjà un an! je suis bien sûr étonnée qu'elle ne veuille pas marcher en rue. Elle n'aime peut-être pas aller au marché? Sans rire, c'est embêtant pour toi.Je ne savais pas que l'hyperattachement faisait des chiens agoraphobes qui ne veuleny pas se promener. Qu'ils ne veulent pas rester seuls ok mais là, elle était avec Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben oui que c'est embêtant surtout pour les expos !! en fait son rôle c'est nettoyeuse de rings .C'est une biche voilà pourquoi elle aime pas la marche en laisse elle a des yeux de biche hein ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh mais tu sais ca doit faire plaisir a certaines personnes, ca fait une concurrente en moins sur les rings !! car Angel est belle donc si elle aurait bien marché ils en a qui aurait attrapé des cheveux gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mais elle va marcher comme il faut, pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cette aprés midi j'ai emmené Dior et Curly au toilettage, je les récupères a 19H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 2 mars 2011 des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Anne a écrit:des photos! des photos! .Oui demain car je ne photographie jamais Curly au flash est ce soir quand je vais le récupérer il fera noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah bon pourquoi jamais Curly au flash Danielle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Car sur tout chiens blancs ( frisé, maltait ou bolonais) le flash jauni systématiquement le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et ben ça c'est une bonne nouvelle pour toi Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Chouette, Marinette, alors! Je découvre que tu envisages encore de déménager!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super contente pour vous Marinette, j'espère que cela vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors je vous souhaite de tout coeur de trouver votre bonheur, Marinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ma gentille Isa! On aura j'espère l'occasion de se rencontrer à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Eh ben tu changes complètement de région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Marinette a écrit: ma gentille Isa! On aura j'espère l'occasion de se rencontrer à nouveau! Ce serait vraiment super, de nouvelles retrouvailles, Marinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super Marinette, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cette aprés midi promenade avec Dior et Angel !!! ensuite retour maison pour promenade avec Angel, Dior, Jadore et Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu les as pris tous les 4 à la laisse, Danielle? Si oui, je te tire mon chapeau! Et j'aurais voulu être une petite souris au bord du chemin pour t'observer avec ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non non je te rassure Isa j'ai la copine de mon fils qui devient passionnée part mes petits donc je suis aidée dans tout ce qui concerne mes petits maintenant !! promenades, expo, toilettage Donc cette apres midi elle en a pris deux et moi deux et Curly ben lui la sortie ca sera pour demain car 5 c'est compliqué surtout que Curly tire comme un fou en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est super ça Danielle que la copine de ton fils devient une passionnée enfin quelqu'un qui aime la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super qu'elle aime t'aider la copine de Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tout à fait Karine, enfin une qui aime ma passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ce matin je vais aller faire un petit tour au marcher avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'espère que ça se passera bien cette fois. Moi, tjrs malade, je retourne chez le doc cette aprem, j'ai trop mal C'est dommage, il fait tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 De retour du marcher !!! bon a mon avis elle aime quand méme plus les expos que le marcher la miss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cette aprés midi petite promenade avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et alors la ptite princesse a-t-elle bien marché aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui ! En faite je crois quelle aime pas c'est les promenade au marcher car le mardi quand je l'emmene au marcher c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah super!! oui mais au marcher beaucoup de monde faut y aller en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sûrement un endroit très bruyant, où elle se voit entourée d'une multitude de jambes de toutes formes et couleurs... Faut du temps pour s'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis contente pour vous Marinette Vous déménagez quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La saison idéal !!! c'est cool !!! Tes petites vont etre heureuses avec leur petite pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon ben il me reste plus qu'un jour aller en vacances en Isére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je vais déjà attendre de devenir riche pour pouvoir faire garder mes chiens pour moi de nouveau partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est génial, Marinette! Je suis super contente pour vous! Et vos bichonnettes y trouveront leur compte, elles aussi! C'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super Marinette je suis contente pour vous, et en plus les ptites vont être contente et bien le 5 mai c'est proche ça pour faire les caisses de déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est super Marinette que tu ais trouvé, cela te permettra de fairs les expositions du coin avec la petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est vraiment super ça Marinette qu'est-ce qu'elle vont s'en donner à coeur joie les ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 quand yu auras mis la piscine fait nous signe ,ont arrive aujourd'hui les 2 nénettes a la tondeuse ,aller hop ,ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations Marinette! tu auras vite trouvé, un voyage et hop c'est fait! le bon air, la nature, ça va être super! Et maintenant, au boulot pr préparer le déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super contente pour toi Marinette !Alors moi, après avoir eu une semaine de boulot assez stressante, ce matin j'ai commencé les cours de danse africaine. Je vous dis pas les filles comme il est beau le prof et comment ça bouge !Cet après-midi petite balade avec les loulous !et comme je commence à sentir les premières courbatures de ce matin, je pense que ce soir je vais bien dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites