Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Invité
c'est vrai mais un autre post nous a préoccupé aujourd'hui, c'est sans doute pour ça aussi!
Heureusement qu'on la vu pour soutenir Zara!

scratchmoi non plus j'ai pas vu ce post...mince alors Zara, soigne toi bien, et j'espère que tu iras mieux, tu as eu de la chance, on pense à toi

Prompt rétablissement Zara, quelle frayeur et quel choctu as eu .. soigne toi bien, laisse toi bien soignée par ton mari

Je suis de mauvaise humeur !!!

Ca fait 3 jours que j'essaie de joindre la présidente du club au télephone, j'ai des questions divers a poser !!! et pas moyen méme pendant les heures de permanences c'est le repondeur depuis 3 jours !!!

A t-il encore une presidente au club de race !!!!

Je viens également d'essayer sur ses deux numéros de téléphone et pareil, je n'ai que le répondeur, il va me falloir questionner car c'est son jour de permanence donc ca va pas

merçi les amis pour votre soutien,j'ais plein de collègues qui m'appel
je suis chouchoutée par mon homme donc tout roule presque

ben j'espère qu'ils vont vous répondre au club ,c'est incroyable ça ,ils ont peut étres pas payer la note du tél

La note est payé avec nos cotisations donc je pense pas que le soucis vient de là Wink

Zara, je viens de lire ce qui t'es arrivée, heureusement que tes blessures sont légères mais quelle frayeur! Soigne et repose-toi bien surtout! bizzz::

Comme quoi faut jamais désespérer lol! j'ai réussi a joindre la presidente du club cette aprés midi

Cette apres midi je suis allée a pieds a la superette avec Angel 1km elle a super bien marché !! qu'elle transformation je suis contente de mon travail avec elle

C'est bien Danielle pour Angel je suis contente pour vous deux, car elle est trop belle se serait dommage continue comme ça

J'ai pas abandonné car vraiment elle en vaut la peine il suffit de voir son classement de la N.E et tout les juges c'est a dire 6 vue qu'elle a fait 6 expos m'ont dit de persévérer car craquante ma poupée et je continue a la travailler chaque jour et je suis récompensée dans mon travail !!! a voir ce qu'elle fera avec Pouet Pouet à Amiens lol!

Nonn mais tu as tout à fait raison.... Very Happy je croise les doigts pour Amiens

Bon rétablissement à toi Zara !

Super Danielle pour Angel !

Et pour moi pour ma journée, pas grand chose si ce n'est prendre le soleil et repos lol!

merçi sylvie
ben moi je fait rien puisque je peut rien faire
toujours dans la douleur,ça va étres long qu'il a dit le mr docteur

c'est pénible je peut mème pas m'amuser avec mistie et ces balles
pas facile de faire comprendre aux filles que je ne peut pas faire comme avant,mais ça va s'arranger va falloir que je rattrape après

Repose toi bien zara, c'est vrai que c'est pas gaie quand on peux rien faire Laughing faut du temps

Quand se genre d'accident arrivent chez Norbert Dentressangle c'est viré sur le champ !!! mais bon Norbert c'est Norbert pas de sentiments se monsieur

Oui ils ce sont très bien amusés les ptits, en plus c'était la première fois qu'il se voyait Very Happy et le ptit Charly était tout fou avec Jisara

Je ne suis pas comme vous pour cela, les filles : j'aime le dimanche!

karine a écrit:
bhein change fait un élevage de frisé alors lol!

affraidaffraidtu veux que je me pende

Faut savoir ce que tu veux alors fait une nouvelle race de Bichon croisé frisé et havanais lol! au lieu du Lhassa

Dior et Angel sont pres !!! je les ai mis en cage d'expo pour pas qu'ils se décoiffent

Grosse journée, je suis fatiguée ce soir Sleepet demain lavage de toute la maison

Je vous raconte méme pas tout ce que j'ai fais aujourd'hui j'en ferais beuguer le forum

Ce matin ménage à la maison de retraite et cet après midi les grands mère dehors lol
Quelle joie de faire une journée et de retrouver sa petite famille de bonne heure et mon petit Flocon... que j'aurai du peut être appelé Fripon riir:

J'y suis habituée ca fait 20 ans que je vie seule la semaine mais les week end c'est une fois de temps en temps, donc ca me change pas la a semaine

Oui c'est vrai on s'habitue avec le temps mais heureusement que tu as ton fils et tes ptits chéris I love you

• Créer...