Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est etrange qu'ont a tous louper le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 c'est vrai mais un autre post nous a préoccupé aujourd'hui, c'est sans doute pour ça aussi!Heureusement qu'on la vu pour soutenir Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi non plus j'ai pas vu ce post...mince alors Zara, soigne toi bien, et j'espère que tu iras mieux, tu as eu de la chance, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Prompt rétablissement Zara, quelle frayeur et quel choctu as eu .. soigne toi bien, laisse toi bien soignée par ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis de mauvaise humeur !!!Ca fait 3 jours que j'essaie de joindre la présidente du club au télephone, j'ai des questions divers a poser !!! et pas moyen méme pendant les heures de permanences c'est le repondeur depuis 3 jours !!!A t-il encore une presidente au club de race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je viens également d'essayer sur ses deux numéros de téléphone et pareil, je n'ai que le répondeur, il va me falloir questionner car c'est son jour de permanence donc ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merçi les amis pour votre soutien,j'ais plein de collègues qui m'appel je suis chouchoutée par mon homme donc tout roule presque ben j'espère qu'ils vont vous répondre au club ,c'est incroyable ça ,ils ont peut étres pas payer la note du tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 La note est payé avec nos cotisations donc je pense pas que le soucis vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Zara, je viens de lire ce qui t'es arrivée, heureusement que tes blessures sont légères mais quelle frayeur! Soigne et repose-toi bien surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Comme quoi faut jamais désespérer j'ai réussi a joindre la presidente du club cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cette apres midi je suis allée a pieds a la superette avec Angel 1km elle a super bien marché !! qu'elle transformation je suis contente de mon travail avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est bien Danielle pour Angel je suis contente pour vous deux, car elle est trop belle se serait dommage continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai pas abandonné car vraiment elle en vaut la peine il suffit de voir son classement de la N.E et tout les juges c'est a dire 6 vue qu'elle a fait 6 expos m'ont dit de persévérer car craquante ma poupée et je continue a la travailler chaque jour et je suis récompensée dans mon travail !!! a voir ce qu'elle fera avec Pouet Pouet à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Nonn mais tu as tout à fait raison.... je croise les doigts pour Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon rétablissement à toi Zara !Super Danielle pour Angel !Et pour moi pour ma journée, pas grand chose si ce n'est prendre le soleil et repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 reposes toi bien Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merçi sylvie ben moi je fait rien puisque je peut rien faire toujours dans la douleur,ça va étres long qu'il a dit le mr docteur c'est pénible je peut mème pas m'amuser avec mistie et ces balles pas facile de faire comprendre aux filles que je ne peut pas faire comme avant,mais ça va s'arranger va falloir que je rattrape après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Repose toi bien zara, c'est vrai que c'est pas gaie quand on peux rien faire faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon repos Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quand se genre d'accident arrivent chez Norbert Dentressangle c'est viré sur le champ !!! mais bon Norbert c'est Norbert pas de sentiments se monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hier visite de nos amis avec leur petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Karine pour les photosJe suppose qu'ils ce sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Contents ces petits de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 3 avril 2011 MON FILS ET MON PAPA SONT VENUS MANGER A MIDI.....PROMENADE AVEC LARA ENTRE DEUX AVERSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui ils ce sont très bien amusés les ptits, en plus c'était la première fois qu'il se voyait et le ptit Charly était tout fou avec Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cette aprés midi repassage, sinon rien d'autre j'aime pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne suis pas comme vous pour cela, les filles : j'aime le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bain de Curly aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors il est tout propre et tout blanc le ptit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je prefére mille fois toiletter un frisé que faire Dior !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bhein change fait un élevage de frisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 karine a écrit:bhein change fait un élevage de frisé alors tu veux que je me pende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Faut savoir ce que tu veux alors fait une nouvelle race de Bichon croisé frisé et havanais au lieu du Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bain de Angel et Dior ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aujourd'hui c'est la "journée des femmes" je suis de sortie avec ma cousine......viva la liberta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dior et Angel sont pres !!! je les ai mis en cage d'expo pour pas qu'ils se décoiffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Grosse journée, je suis fatiguée ce soir et demain lavage de toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je vous raconte méme pas tout ce que j'ai fais aujourd'hui j'en ferais beuguer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce matin ménage à la maison de retraite et cet après midi les grands mère dehors lolQuelle joie de faire une journée et de retrouver sa petite famille de bonne heure et mon petit Flocon... que j'aurai du peut être appelé Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fripon tu trouves que ça lui aurait mieux convenu comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vu comme il est coquin oui allez bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis contente !!! 15 jours toute seule donc ce week end célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon céliba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y suis habituée ca fait 20 ans que je vie seule la semaine mais les week end c'est une fois de temps en temps, donc ca me change pas la a semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui c'est vrai on s'habitue avec le temps mais heureusement que tu as ton fils et tes ptits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je m'ennuie jamais avec mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites