Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

JE NE M ENNUIE JAMAIS AVEC MA FIFILLE, D AILLEURS IL M ARRIVE

D ALLER SANS MON EPOUX A LA MER........MAIS JAMAIS SANS LARA....... CAR MA CHLOE EST AU PARADIS DES CHIENS DEPUIS 2010, ne me reste que ma bibi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours je peux faire sans homme mais pas sans chiens lol!ils apportent tellement de joie et de bonne humeur nos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, moi je pense que les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre 24h sur 24h ensembles. Ici nous sommes tous les deux à la retraite et parfois ce n'est pas la joie......pourtant nous tenons beaucoup l'un à l'autre.....mais moi j'ai besoin de souffler de temps en temps.....le plus souvent possible



s

Sur ce : je vais faire dodo, Lara et son papy sont couchés depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens d'une vente chiots qui se déroulé pas loin de chez moi, j'avais emmené Angel et Dior !!! quand je suis arrivée sur les stands ils m'ont dit : ha voilà une amateur !!! ben non suis éleveuse du coup plus un mot !!!! et talon tournés à moi

Je me suis pas génée pour aller lire et regarder leurs papiers sur la table !!! bien sur du non LOF exemple : bichon maltais 550€ !!

Pour la vente ils fournissent juste un certificat de santé c'est tout.

Dans leurs albums photos que des photos découpées dans les revues ( de superbe chiens bien sur) mais qui n'a rien a voir avec leur élevage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu appeles vente de chiots Question cela se fait dans un magasin en plus du non lof, jamais entendu ce genre de vente Laughing

En plus les personnes seront même pas certains que cela ressemble à un maltais ou pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Marinette, dur dur de vendre du LOF en France quand je vois les Maltais a 550€ en non LOF alors que du LOF faut compter 1500e !!! le gens préfèrent payer moins cher et avoir un chien de compagnie méme s'ils sont pas vraiment dans le standard de toute façon ils y connaissent rien au standard ont peut dans la plupart des cas leur vendre du n'importe quoi eu c'est le prix qu'ils regardent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord je comprend maintenant, en Belgique ça c'est interdit Evil or Very Mad
et je n'en ai jamais vu! Oui d'accord mais ça fait quand même cher 500,00 euros pour un maltais qui va peut-être ressembler à un caniche.... qu'il demande les frais des vaccins etc.... d'accord mais ce prix là c'est du vol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, nous sommes rentrés hier vers 14h30 avons été repêché Bichou chez les voisins où il s'est fait gâté par la petite voisine de 8 ans. puis essayer de rattraper Mona qui s'était sauvée de son enclos et qui en a profité pour se ballader dans la maison (cuisine et living). Ensuite nous sommes partis chercher Mademoiselle Jauline chez elle pour une semaine de vacances. Elle est super contente de venir à la maison. Aujourdh'hui, remise en ordre puis repos et amusement avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vente de chiens est interdite via petites annonces (style journaux régionaux) et ce serait très bien si la loi était appliquée, mais rien n'est en ordre, pour preuve la vente via Internet. Que les éleveurs reconnus puissent vendre c'est très bien, car en général ils sont corrects, mais les particuliers qui font des nichées pour gagner un peu de sous sur le "dos" de leur(s) femelle(s) c'est scandaleux. Il n'y a qu'à regarder sur le sites des "refuges" pour voir toute la misère du monde.
J'ai une voisine qui a recueilli une jolie "maltaise" chez Animaux en Péril et un bichon "frisé" via sa vétérinaire .......dont une cliente ne voulait plus.......moi je suis scandalisée par ce trafic (des pays de l'est) des animaleries qui vendent des chiots (à crédit) bien souvent mal portant........mais tant que les humains (inhumains) iront acheter des chiots dans ces animaleries, le trafic a encore de beau jour devant lui.....



voilà j'ai poussé non "coup de gueule", si l'endroit n'est pas adéquat......je vous présente mes excuses......mais c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle et Karine........merci de m'approuver...... régulièrement je suis "enragée" lorsque je lis des annonces ou que j'entends les commentaires de certains "inhumains"
.

restons ZEN........ j'ai passé un agréable dimanche, j'ai tjs le bonheur d'avoir mon papa (89 ans en juillet)qui est venu dîner avec son petit fils, donc mon fils iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marinette nos dirigeants sont lâches.......sauf si il s'agit de leurs intérêts.

aujourd'hui j'ai été à "La Panne", il faisait un beau soleil mais le vent était frais.....mais chaque chose en son temps, sommes tjs au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup cette plage, il y a de l'espace en direction de la France où les chiens sont admis et même en liberté. Mais moi je n'ose pas la lacher, pourtant elle obéi, mais comme c'est une froussarde, j'ai peur qu'elle se sauverait.........et je ne me le pardonnerais jamais, j'en serais malade d'angoisse et de chagrin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup la panne très chaleureux l'accueil Very Happy et puis on parle français geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisqu'il faut poster...je vais ou le roi va à pied je vous laisse 2 minutes...Hein Jérôme ça va comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous dis de poster mais bon lui pendant ce temps là il est déja dans ses rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est venu juste pour dire ça....sa valait pas la peine qui se lève de son fauteuil pour dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, c'est chouette de ne plus devoir se lever avec le soleil......quand il y en a........aujourd'hui je serais restée au lit........il fait gris et il pleut..... r hrv:iri:Pluie:veent: la totale......quoi !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai! t'as lâché le rouge? incroyable! faudra que tu ns montres, ça doit t'aller très bien en tout cas.
Moi aussi, La Panne, j'aime. J'ai été à Knokke la semaine dernière, pfff, trop de monde et les chiens interdits sur la plage .

Pr moi ce jr, matin, docteur et aprem dentiste! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon, je me suis trompée! hvi: et maintenant t'es tte brune ou tte noire?? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , une petite photo.

Tiens les chiens peuvent aller sur la plage à La Panne ? A Coxyde, je sais qu' on ne peut pas. Quelqu'un sait il si les chiens peuvent aller sur la plage de l'autre côté de la frontière ? (en France donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais à La Panne l'été la plage est complétement interdite aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Ce matin je suis allée chez le coiffeur !! j'ai fait toute brune
=



Pas possible c'est vrai on veut la preuve en image. Tu as donc fait ce que t'avait dit Nicolas (je me souviens bien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose aujourd’hui je suis fatiguée je souffre de mon rein gauche c'est épuisant comme douleurs Sad donc repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Danielle si ça va pas tu à eu raison de te reposer Rolling Eyes j'espère que tu vas mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi, à ton rein gauche, Danielle? As-tu des calculs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isa, il a 2 ans j'ai attrapé un microbe a l’hôpital qui c'est situé sur mon rein et régulièrement les douleurs reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça, parfois tout ce qu'on attrape à l'hosto Evil or Very Mad

Super que tu vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Danielle,
j'espère que tu vas mieux..........c'est vrai que les hôpitaux sont des nids à microbes.......et lorsque la chance n'est pas de notre côté......on chope n'importe quoi.......amicalement
bonne journée à toi et doudouces à tes bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi, je vais voir mon papa.......hélàs dans une Résidence, car il est atteint par cette saloperie "d'Alhzeimer".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton papa va bien Jeannine, c'est terrible cette maladie, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est une terrible maladie, Cisco tous les 15 jours fait avec moi une visite de personnes atteintes de cette maladie, pratiquement aucune ne parle plus, et la présence de Cisco les fait un peu parler ou rire, ma résidente la plus agée à presque 100 ans et d'autres malheureusement depuis un an que nus faisons ces visites nous ont quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça super les visites dans les résidences avec les chiens, ça leur redonne un peu de joie de vivre et de douceur I love you c'est super ça Jérôme que tu fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je préférerais les visites chez les enfants malades, atteins d'un cancer part exemple, mais bon chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai commencé les visites, maintenant les personnes me reconnaissent et reconnaissent le chien, c'est un progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la résidence de mon papa, les chiens sont interdits et je ne comprend pas pourquoi.
Ma Lara est propre, gentille obéissante et je sais qu'en général les personnes âgées sont attirées par les animaux, chiens et chats car cela leur rappelle bien souvent les leurs.
Heureusement mon papa, nous reconnait encore mon frère et moi, mes a complètement perdu la mémoire des visages, car lorsque je lui parle de son petit fils......il ne sait pas comment il est,..... mais lorsqu'il arrive pour l'emmener ici chez moi, pour dîner le dimanche, il dit a ses compagnes et compagnons d'infortune : ah mon petit fils est là,..... mais ne sait plus qu'il s'appelle Thierry......
Bon j'arrête de raconter mes misères, car chacun a les siennes, mais parfois cela soulage d'en parler...
bonne nuit à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Jeannine, et tu sais le forum est aussi fait pour ça de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...