Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Joyeux Anniversaire Danielle!

Messages recommandés

Voilaaaaaaa le jour J est arrivé!! Cette fois si c'est pas toi la première qui post lol! Tout le meilleur pour toi Danielle passe une excellente journée pour tes ......heu oohhh on compte plus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine, tu es la premiere a ouvrir le post ca me touche beaucoup Sad

40 ans c'est dur !! mais bon c'est la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est avec plaisir, allez pleure pas lol! mais non c'est pas dur beaucoup personne sont déjà passé par là Very Happy allez je laisse la place aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te souhaite de tout coeur, tout le meilleur pour cette journée particulière! Qu'elle t'apporte plein de joie et de belles surprises!
Et merci pour qui tu es et pour tout ce que tu nous apportes! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça y est... Danielle nous a rejoint..yes yes...hihihi
Allez Danielle je te souhaite un :MPM: Passe une excellente journée avec tes toutous et ta famille..

J'ai une pensée toute particulière aussi aujourd'hui pour maman qui aurait eu 77 ans.
Donc tu vois Danielle, je ne peux mal d'oublier ton anniversaire, c'est le même jour que ma maman.

bizzz:::bizclin: Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danielle,
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Que cette belle journée soit remplie de joies, de bonheur et de beaux cadeaux!
fleu:bizfl::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! d'avoir pensé a mon anniversaire Very Happy

Jo une pensée pour ta maman qui te manque tant

Merci aussi pour vos superbes montages Karine et Isa !!! superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno, je reçois déjà beaucoup d'affection de vous tous I love you et tout au long de l'année Wink

Comme je dis toujours : ont choisi pas sa famille mais ont a le choix de ses ami(e)s et mes ami e s m'apportent beaucoup dans ma vie et j'ai beaucoup de vraies ai e s sur le forum sur qui je peux compter sunny et d'autres sur qui je crois compter et qui tout compte fais je me trompe, mais ca aussi ca fait partie de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Danielle un an en plus ce n’est pas grave jolie comme tu es continue comme ca les années n'on aucune prise sur toi

Je te souhaite en se jours d'anniversaire que tout tes vœux se réalise pour tes .....Ans





Je t'envoye plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te souhaite une superbe journée pour tes 40 ans, je te fais de très gros bisous et encore pour tout ce que tu fais pour notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: belle soirée d'anniversaire Danielle , entourée de tes amours dans les yeux desquels on ne vieillit jamais . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors excuse moi d'arriver après le gros coup de feu de tous ces bons voeux mais j'ai cassé mes lunettes hier soir .. j'ai su tant que bien que mal t'envoyer un sms ce matin sans être 100% sur de ce que j'y avait écrit jil: et comme tu m'as repondu Merci, je pense que j'avais écrit correctement lol!

Alors voilà maintenant que j'ai a nouveau les yeux en face des trous, je te souhaite une excellent anniversaire ... comme dit Karine, l'âge on s'en fou .. clin:





:bizbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent anniversaire et un titre de Champion pour Dior clin: Voilà mes souhaits bien sincères pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle

BON ANNIVERSAIRE :Gateau:

On ne se connait pas encore beaucoup mais ça viendra très vite

Passe une excellente soirée en famille ou avec des amis..

Plein de bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' arrive tard, mais je te souhaite un heureux anniversaire Danielle,40 ans c'est toujours dans la première jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Anni: l'age c'est dans sa tête va !!! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Gateau: avec un petit de retard ... je te souhaite un super anniversaire Danielle :Anni: :Anni: :Anni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard :Anni:
T'inquiétes pas c'est le meilleur âge... :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés trés en retard .......... mais j'étais au portugal en expo pour le weekend !!!

Alors, plein de bonnes choses pour cette année nouvelle, de tout mon coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...