Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Besoin d'aide MSN

Messages recommandés

Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver une conversation MSN datant de plusieurs mois en arrière avec des mots clef ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non là j'ai toutes mes conversation de 2008 à ce jour !!! mais je cherche un moment bien particulier d'une conversation entre un de mes contact et moi mais si je recherche jour part jour, je vais y passer un temps indéfinissable !! je sais juste que c'est entre aout 2010 et novembre 2010 donc bien trop long a rechercher ce morceau de conversation.

C'est pour ca que je voulais savoir si il avait la possibilité de chercher avec des mots clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je cherche et je ne vois aucun emplacement pour des mots clefs, j'ai juste le choix des dates et des contacts en historiques de conversations mais pas de mots clef !!

Je vais faire des recherches sur le net ou cas il aurait une solution, sinon ca me prendra le temps qu'il faudra, je ferais date part date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein si tu introduit Aout 2010, peut-être qu'après tu peux donner une date bien précise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, bhein....bonne chance alors, mais c'est vrai que tu vas pas dormir tôt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur MSN : fichier - afficher historique et en haut tu as rechercher tu cliques sur rechercher, tu tapes ton mot et normalement tu devrais retrouver. J'espère que tu as le même msn que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rechercher dans le menu "historique" mais en fait c'est rechercher un contact mais pas un mot clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon !!!!!!! j'ai fais autrement et miracle j'ai retrouvé !!!! le 5 aout 2010 à 23H27 !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change pas grand chose, mais bon au fils du temps j'avais cru que j'avais rever lol! mais non non j'avais pas rever !! ont m'avais bien dit une chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de faire un marche arret pc, car je viens d'aller sur mon pc fixe et le msn de mon mari marche !!!

Donc le soucis vient bien de moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...