Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jolie reportage!!!! Il y a un voile que j'aime particulierement si je devais me remarier je le choisirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quand j'ai vue le defilé hier j'ai complètement craqué pour la robe noir et rouge !!! mais bon je haie le mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pareil , rien qu'à lire le titre , j'en ai des frissons dire que que la saint -V / commençants approche ! Mais très chouette reportage avec de jolies tenues.C'est vrai que la rouge me plaît bien aussi ....parfaite pour Halloween . D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très chouette photos Danielle moi aussi mais juste pour la robe alors j'aime beaucoup celle ou on voit les gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Superbes toutes ces photos!Il y en avait pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2011 merçi pour le reportage la mode cette année est le noir et la blanc pour les robes de mariées vut dans les journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour ce très beau reportage, tu as vraiment un rée talent de photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très joliiii et beau reportage Danielle il y a de superbe toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bruno a écrit:Superbe reportage ! tu n'avais pas prêté un de tes chiens pour défiler avec les mannequins?Curly etait là bas pour une présentation salon de toilettage, ca fait 2 ans qu'il y va, pour defiler il faut des grands chiens comme tu vois sur les photos qui arrivent au moins a la taille de la marié pour etre vue part tout le public en bas de la scene.Honnêtement méme si Curly aurait été un grand chien, jamais il aurait pu defiler il est bien trop indiscipliné pour se genre de manifestation !!! si les petits chiens etaient admis sur le defilé j'aurais mis Dior !!! lui c'est tip top.MARCHER !!!! PAS BOUGER!!!!! ON/OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah oui Bruno exact cela aurait fait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui mais pareil Dior !!! car Curly se tortille dans tout les sens !!! aucune allure car il veut fuir !!! d'ailleurs sur le post 'danielle' il a une photo ou mon toiletteur la dans les bras !! aucune allure le Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super reportage .. de très jolie robes, la fille de ma voisine s'est mariée avec une robe de princesse rouge, celà lui allait a ravir . elle était magnifique ..Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et des robes de princesses pour les divorces ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Des fêtes de divores oui .. alors pourquoi pas lancer une mode d'habillement pour le divorce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca doit etre si romantique de monter les marches du tribunal en robe de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 les filles vous êtes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 février 2011 My a écrit:Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage J'imagine la tête du juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2011 My a écrit:Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage En France le divorce a été simplifié, tout comme notre déclaration d'impôts ont ne passent plus 2 fois au tribunal mais une seule fois, il a plus de passage de conciliation !!! Donc en 2 mois le divorce est bouclé ! quand l'homme est la femme est consentant.Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres joli reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites