Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Défiler de mode "salon du mariage"

Messages recommandés

ccc: Jolie reportage!!!! Il y a un voile que j'aime particulierement si je devais me remarier je le choisirai!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue le defilé hier j'ai complètement craqué pour la robe noir et rouge !!! mais bon je haie le mariage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , rien qu'à lire le titre , j'en ai des frissons Laughing dire que que la saint -V / commençants approche ! Mais très chouette reportage avec de jolies tenues.C'est vrai que la rouge me plaît bien aussi ....parfaite pour Halloween . D flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette photos Danielle Very Happy moi aussi mais juste pour la robe alors lol! j'aime beaucoup celle ou on voit les gambettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes toutes ces photos!
Il y en avait pour tous les goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour le reportage
la mode cette année est le noir et la blanc pour les robes de mariées
vut dans les journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Superbe reportage ! tu n'avais pas prêté un de tes chiens pour défiler avec les mannequins?


Curly etait là bas pour une présentation salon de toilettage, ca fait 2 ans qu'il y va, pour defiler il faut des grands chiens comme tu vois sur les photos qui arrivent au moins a la taille de la marié pour etre vue part tout le public en bas de la scene.

Honnêtement méme si Curly aurait été un grand chien, jamais il aurait pu defiler il est bien trop indiscipliné pour se genre de manifestation !!! si les petits chiens etaient admis sur le defilé j'aurais mis Dior !!! lui c'est tip top.

MARCHER !!!! PAS BOUGER!!!!!


ON/OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pareil Dior !!! car Curly se tortille dans tout les sens !!! aucune allure car il veut fuir !!! d'ailleurs sur le post 'danielle' il a une photo ou mon toiletteur la dans les bras !! aucune allure le Curly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage .. de très jolie robes, la fille de ma voisine s'est mariée avec une robe de princesse rouge, celà lui allait a ravir . elle était magnifique ..
Merci pour ces chouettes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fêtes de divores oui .. alors pourquoi pas lancer une mode d'habillement pour le divorce ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage jil:hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage jil:hrv:
:rire J'imagine la tête du juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Surtout qu'il faut y aller 2X au tribumal .. et encore attendre 3 mois pour que le divorce soit retranscrit a la commune ou tu t'es marié, .. donc quelques occasions de mettre ta robe de princesse, plus que lors d'un mariage


En France le divorce a été simplifié, tout comme notre déclaration d'impôts ont ne passent plus 2 fois au tribunal mais une seule fois, il a plus de passage de conciliation !!!

Donc en 2 mois le divorce est bouclé ! quand l'homme est la femme est consentant.

Elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...