Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Exposition de Bourges le 19 février 2011

Messages recommandés

Première sortie de l'année pour mes bibis !
Maigres statistiques !

CHAMPION MALE 1 Mme DESSERNE
JEUNE MALE 1 Mme DESSERNE
JEUNE FEMELLE 2 Mme DESSERNE
PUPPY FEMELLE 1 Mme DESSERNE

C'est qui le champion mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la statistique est décourageante, trop peu de havanais et seulement 2 maltais, 3 frisés et 2 PCL

Le havanais en champion est Cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette Mme Desserne et dialogue volontiers!
Dommage juste que la concurrence soit si maigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas cette juge ...Tant mieux si elle parle c'est toujours intéressant ....A bientôt Jérôme donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bientôt en effet, madame Desserne est effectivement une juge qui explique et qui connait bien la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas chez nous qu'on verrais si peu de Havanais en expo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
C'est pas chez nous qu'on verrais si peu de Havanais en expo ...



Ben oui My c'est justement ce que je disais plus haut Wink donc beaucoup plus difficile d'ailleurs de gagner en Belgique vue le nombre de concurrents affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne me trompe pas Bourges n'a jamais attiré beaucoup d'exposants.
Il faut dire que ce n'est pas une super expo non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute à fait d'accord avec toi Marinette.
En Nizinny on a toujours du traversé le bâtiment pour joindre le juge dans une tente à l'extérieur ( bonjour la pluie sur du poil long et la gadoue ) en plus des ring avec comme sol un plancher en bois brut qui s'apprête de blesser facilement les chien aux coussinet.
Raison pourquoi je boude Bourges.
Les bichons sont par contre bien abrité dans un bâtiment annexe, moquetté, mais peut-être trop séparé par le grand hall et des visiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ftg: à tous les participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Pas de nouvelles de nos participants


C'est pas la premiere fois que je remarque ça, pourtant tout ceux de l'expo ce sont connectés au forum mais disent rien ca doit a mon avis les amuser de rien dire prochaine expo ont fera pareil Karine ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein il me semblait bien aussi qu'il y en avait de connecté non ou alors ils ont pas su faire de belle photos

OK Danielle la prochaine fois ils s'attendront jusqu'au Lundi NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors résultat de Cisco 1er Excellent CACIB et BOB, j'ai pas encore sorti les photos de l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Jérôme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les résultats de mes deux loulouttes sans surprise pour Floor : excellente havanaise , le havanais type mais "trop" petite . Donc ma plumette qui se présente super bien va voir sa carrière en expo tourner court ! A mon grand regret ! Elle a fait 2ième excellent .
Quant à Oshun, comme je m y attendais : elle n avait plus de queue pour passer sur le ring ( rassurez-vous on l a retrouvée !!!) cependant la juge l'a trouvée superbe, très typée, très bien construite avec une couleur intéressante : en bref elle lui a bien plu ! puppy très prometteur
Pour les photos : rien de mon côté ! Désolée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu avais raison Danielle

Claudine à tes petits, c'est bien Excellent et très prometteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: pour ces bons résultats Claudine! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Pour les résultats de mes deux loulouttes sans surprise pour Floor : excellente havanaise , le havanais type mais "trop" petite . Donc ma plumette qui se présente super bien va voir sa carrière en expo tourner court ! A mon grand regret ! Elle a fait 2ième excellent .
Quant à Oshun, comme je m y attendais : elle n avait plus de queue pour passer sur le ring ( rassurez-vous on l a retrouvée !!!) cependant la juge l'a trouvée superbe, très typée, très bien construite avec une couleur intéressante : en bref elle lui a bien plu ! puppy très prometteur
Pour les photos : rien de mon côté ! Désolée ....


Elle mesure et pése combien Floor ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Bruno tu as raison un juge n'est pas l'autre, y en à qui aime les ptis d'autre les grands. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec Angel c'est préférable que je choisi les juges qui aiment les petits avec Dior un juge qui aime le noir ! Ha pas facile les expos Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:


Elle mesure et pése combien Floor ???


Elle est à 21 cm pour 3,3 kg .... Mais je suis tout à fait d'accord avec cette juge, il est préférable pour une reproductrice d'être dans le milieu du standard comme l'était sa concurrente dans sa classe jeune.
Après tout est affaire de goût, on peut préférer son gabarit chien de poche mais ce n'est tout de même pas le qualificatif qui est associé au havanais : un chien rustique .

mici: pour vos messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est encore plus petite que Angel qui fait 23 cm et 3.4kgs !!! déjà que je trouve Angel petite donc j'imagine ta petite Floor, mais bon moi le petit j'aime beaucoup une fois que le chien est bien proportionné et ca semble le cas pour Floor.

Je sais que c'est pas le "type" du havanais mais je prefere un petit modéle que des havanais lourds et grands, mais histoire de gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un york d'après les juge j'avais un super chien et d'autre fallait pas garder sa pour expo dons ou je le garder ou pas les gouts et les couleur tout dépend des juges un chien parfait sa n'existe pas alors si se n'est que sa taille et puis elle est en cor jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'etais toi Claudine si un jour Mr Sallet juge dans ton coin essaies de lui présenter il adore les petits gabarit, il avait beaucoup aimé Angel a Rouen, je lui avait méme dit : vous la trouvé pas trop petite, il m'avait dit non parfait pour une femelle, car à Rouen vis a vis des concurrents avec elle ont aurait cru que Angel venait de naitre comparé aux autres lol! .

Donc Mr Sallet aime le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos :

Sur le ring :



Sur le ring d'honneur :



Avec sa coupe :



D'autres images :

Havanais :









PCL :



Maltais :





Et un beau trio :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous mari

Claudy, c'est vrai que parfois il faut s'accrocher en expo ... d'un jour à l'autre les avis peuvent changer, et tout va dépendre des autres chiens sur le ring ...

Merci Jérôme pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, Jérôme! On voit vraiment de tout, chez le Havanais, le standard étant très vaste, et chacun visualise bien vite SON type de Havanais favori!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Quelques photos :

Sur le ring :




















Elle est impressionnant cette photo Shockedj'avais jamais vue un regard particulier comme celà chez l'havanais
De qu'elle élevage vient cet havanais Jérome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Si j'etais toi Claudine si un jour Mr Sallet juge dans ton coin essaies de lui présenter il adore les petits gabarit, il avait beaucoup aimé Angel a Rouen, je lui avait méme dit : vous la trouvé pas trop petite, il m'avait dit non parfait pour une femelle, car à Rouen vis a vis des concurrents avec elle ont aurait cru que Angel venait de naitre comparé aux autres lol! .

Donc Mr Sallet aime le petit


Merci Danielle du conseil , si l occasion se présente, je n y manquerai pas ! De toute façon, je ne vais pas la jeter ! Je vais la faire confirmer et lui trouver un joli mâle à sa mesure en espérant avoir une jolie fifille qui correspondra mieux à mes attentes ....et qui pourra reproduire sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre sur ce bel havanais noir , il s agit d'un petit qui vient de l océan de tendresse , un neveu à Diego ! J avais hâte de la voir et je dois dire que je craque complet sur lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diabolo - CACS - CACIB - Meilleur de race



et pour une fois il a super bien marché !!!



Le repos du champion !!!!!




Un petit montage de Claudy et ses fifilles



et le copain et la copine havanais de Diabolo

Fan d'Eros de l'Océan de Tendresse et First Lady of Havan Sunlight



Voila mon petit reportage photos d'une journée bien agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour ces résultats et merci pour toutes ces photos . J'aime beaucoup la photo de Sisco au repos : il y est très beau , merci Sylvie et contente pour ton petit Diabolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Jérôme a écrit:
Quelques photos :

Sur le ring :




















Elle est impressionnant cette photo Shockedj'avais jamais vue un regard particulier comme celà chez l'havanais
De qu'elle élevage vient cet havanais Jérome ?



C'est le flash qui fait cet effet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: Sylvie
Il y avait beaucoup de frisés et qui était là?
Merci de me répondre
Merci aussi à vous deux pour les photos bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette,

Non hélas pas beaucoup de frisés

3 mâles seulement, tiens je t'ai fait un scan de la page du catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici: beaucoup Sylvie, c'est très gentil :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...