Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Exposition de Bourges le 19 février 2011

Messages recommandés

C'est tout en son honneur Sylvie, car il etaient 2 pour le CACIB !!!! c'est toujours ça que je regarde moi dans les résultats d'expo Very Happy

mici: pour ces chouettes photos Sylvie ! Je suis ravie de voir la bouille de mon Oshun et surtout sa démarche exemplaire !!! iri:
Diabolo a convaincu la juge , il a été superbe sur le ring un vrai régal à regarder !

claudy a écrit:
Pour te répondre sur ce bel havanais noir , il s agit d'un petit qui vient de l océan de tendresse , un neveu à Diego ! J avais hâte de la voir et je dois dire que je craque complet sur lui ....

Merci de m'avoir répondu Claudine, mais il me semble bien que chez l'ocean de tendresse les pédigrées ne sont pas complet

hamelinck a écrit:
qu'elqun ses me dire qui était les deux maltais présent ?

Maltais de Gérard Clerc : Diamant de Belrain 1er Exc CACIB et BOB

Maltais de Mme Places : Dolce Vita du Haut Marais 1er Exc CACIB

Danielle a écrit:
claudy a écrit:
Pour te répondre sur ce bel havanais noir , il s agit d'un petit qui vient de l océan de tendresse , un neveu à Diego ! J avais hâte de la voir et je dois dire que je craque complet sur lui ....

Merci de m'avoir répondu Claudine, mais il me semble bien que chez l'ocean de tendresse les pédigrées ne sont pas complet

Il me semble que la mère est effectivement un titre initial, par contre le père a un pédigrée complet.

merci

Jérôme a écrit:
hamelinck a écrit:
qu'elqun ses me dire qui était les deux maltais présent ?

Maltais de Gérard Clerc : Diamant de Belrain 1er Exc CACIB et BOB

Maltais de Mme Places : Dolce Vita du Haut Marais 1er Exc CACIB

claudy a écrit:
Danielle a écrit:
Si j'etais toi Claudine si un jour Mr Sallet juge dans ton coin essaies de lui présenter il adore les petits gabarit, il avait beaucoup aimé Angel a Rouen, je lui avait méme dit : vous la trouvé pas trop petite, il m'avait dit non parfait pour une femelle, car à Rouen vis a vis des concurrents avec elle ont aurait cru que Angel venait de naitre comparé aux autres lol! .

Donc Mr Sallet aime le petit

Merci Danielle du conseil , si l occasion se présente, je n y manquerai pas ! De toute façon, je ne vais pas la jeter ! Je vais la faire confirmer et lui trouver un joli mâle à sa mesure en espérant avoir une jolie fifille qui correspondra mieux à mes attentes ....et qui pourra reproduire sans risque.

Pourquoi ne pas la mettre avec Diégo, chez moi Angel est petite je vais la faire saillir part Dior qui lui fait 25 cms et 5.8kgs

claudy a écrit:
pour ces chouettes photos Sylvie ! Je suis ravie de voir la bouille de mon Oshun et surtout sa démarche exemplaire !!!
Diabolo a convaincu la juge , il a été superbe sur le ring un vrai régal à regarder !

Je n'ai pas résisté à les mettre j'en ai d'autres si tu veux tu m'envoies ton adresse mèl par MP et je te les enverrai !

• Créer...