pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je diffuse avec l'autorisation de la maitresse de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voici le mail de la maitresse de Dora : angelmishka@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voici les nouvelles reçues pour Dora, ce n'est pas vraiment bon mais il faut garder espoir : Bonjour, Malheureusement non. nous avons appris que pendant 3 jours elle a été accueilli par une personne du quartier mais qu'elle l'a ensuite remis dehors, ce qui est plutôt surprenant quand on sait que l'on a un clinique vétérinaire à 200m. Je pense que la personne qui l'a récupéré a du la donner à quelqu'un...Je n'ai plus beaucoup d'espoir de la revoir...Mais si elle revient un jour je ne manquerai pas de vous informer. Encore merci pour votre aide et votre implication. Bonne soirée. Angélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites