Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

exposition à valence le 06 mars 2011

Messages recommandés

bonjour à tous
Il y aura t il quelqu'un du forum ce jour là.?
C'est la première pour Flynn et moi même,.!
Faut il amener des chaises une table,ou il y a t il des choses de prévu?
ca ouvre à 8h30,on n'est pas obligé de venir à cette là si le jugement commence à 10h?
le veto n'a pas enlevé la dent de lait à Flynn cela va t il poser un probleme avec le juge sachant qu'il ne concoure pas il est juste puppy.
Voilà beaucoup de questions et j'en oublie certainement mais je ne sais pas qui stress le plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas à Valence mais certainement des propriétaires de bichons y seront.
Il est préférable d'apporter de quoi s'asseoir sinon la journée sera longue.

Pour l'heure d'arrivée, j'arrive toujours très tot pour avoir une place et pour entrainer un peu le chien sur le ring, de façon à ce qu'il prenne les odeurs, mais néanmoins on peut arriver un peu plus tard du moment que l'on soit la pour le jugement.

En puppy tu n'as pas de souci à avoir les juges savent bien que les dents sont en cours de changement.

Il te faudra également une laisse d'exposition que tu peux acheter sur place auprès d'un des marchands présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non trop loin Very Happy prend aussi un jouet qui fait pouet pouet pour attirer son attention quand tu le feras marcher sur le ring, ça fonctionne en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Moi non trop loin Very Happy prend aussi un jouet qui fait pouet pouet pour attirer son attention quand tu le feras marcher sur le ring, ça fonctionne en général


Mais pas un trop gros, l'idéal est de la cacher dans sa main.

Et n'oublie pas de lui apporte de l'eau et tout ce qu'il faut pour le préparer avant son passage sur le ring. Et attention je connais la juge, il faudra bien lui poser le chien sur la table tout près d'elle.

C'est sa première exposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa premiere.Pour la laisse je l'ai deja achetee pour qu'il s'habitue.
donc pas d'urgence pour les dents c'est mieux.
à 7 mois il court toujours avec les deux pattes arrieres ensembles c'est normal?C'est rigolo mais je crois qu'il ne doit pas!
Il y a il un moyen de lui corriger ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il court cela me parait normal quand il court, par contre sur le ring il ne faut pas courir.

Pour sa première, il va certainement être surpris par le bruit, les congénères, les odeurs, donc ne t'inquiète pas si il est pas comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est normal tant mieux .
ca va etre ca premiere c'est pour qu'il s'habitue.
merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela leur fait beaucoup de bien une exposition pour les sociabiliser, le comportement bien sur varie d'un chien à l'autre, il peut très bien marcher sur le ring mais aussi ne pas vouloir faire un seul pas et vouloir ne pas bouger, pour un puppy la première fois cela n'a rien d'anormal, il faudra essayer de le faire marcher un peu sur le ring avant les jugements.

Et en fin de journée, comme tous les maitres et les chiens, il sera fatigué et dormira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir à Valence même si je ne présenta personne car Fantasia, une fille de Diego, sera là .....Ce serait l'occasion de se rencontrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...