Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

GERRY...est là!

Messages recommandés

ton petit Gerry .


Je suis contente pour toi !!! c'est toujours un grand moment l'arrivée d'un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand jour que celui-là pour vous deux! Plein de bonheur ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' il est beau ce petit Gerry ! C'est donc un brave petit gars que tu as pris. Super ! Je vous souhaite une vie plein de petits bonheurs ensemble bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop mimi ton petit loup

J'adore sa bouille sur la dernière photo ^^

D'un côté je suis triste de ne pas avoir vécu ça avec Punchy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Gerry, j'aime beaucoup la dernière photo Very Happy plein de joie avec ton ptit chéri I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Karine, j'en suis même sur .. Merci a Myriam d'avoir aussi bien élevé ces bébés, moi je n'ai été que l'intermédiaire, même si j''ai souvent vue les chiots, les ai prit en photo et que c'est moi qui les ai emmené chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureuse....MAIS CREVEE
alors je sais quils pleurent les 1eres nuits...
ils pleure ss arret Crying or Very sad
alors je suis les conseils donnés: je fais ma grosse voix et je dis " fais dodo"
mais il sen fout il remue la queue genre " on joue"???
NAN ON JOUE PAS A 2H du mat !!!


jai une question...les chiots est ce comme les nourrissons?
ils ne font pas leurs nuits la 1ere année????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait normal les premieres nuits au fils des jours il fera ses nuits, mais part contre il risque encore de te reveiller tot.

J'ai pas vraiment passé de nuits moi mais c'est differents quand ils arrivent chez moi il a deja une meute donc se sente pas seules.

J'en ai 5 ils ont le méme rythme de vie que moi, si le matin je me léve a 8H a 9H a 10H ils dorment et me reveille jamais.

Comme je me couche tout les jours vers 2H du matin je les sort tard pour les pipis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal il à plus sa maman et ses copains, il va s'habituer Very Happy ce que tu peux faire c'est lui laisser un ptit vêtement ou autre avec ton odeur, comment il se sentira rassuré I love you Non t'inquiète ça dur pas un an affraid quelque jours c'est tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siiiiiiiiiiiiiii je panique !

sauf la il est dan el jaridn et il court ap^res le lapin qui ne sait pas trop ce qui lui arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas te focaliser sur lui !!! laisse le vivre sa vie de chien et tout se passera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwai.....

mais il fait rien lez pauvre!
manger (pas beaucoup) boire ( beacoup)
jouer un peu avec moi
dormir

embeter le lapin Laughing
et faire son 1er caca dans le jardin !!!!!!!
cé le meilleur mon bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi dormir sur la canapé ca va pasd etre possible

je vais lui donner mon tee shirt dojourdhui :)))

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ton petit Gerry, j'adore sa bouille sur la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

alors tout dabord moi cest LE gerry!
je me pointe ici pour rectifier 2ou3 truc quelle a dit ...l'humaine
alors dabord, top le painer !
bon elle ma pris pour un rottweiler et je suis obligé de me basculer dedans mais...passons
ensuite, la bouffe: RAS
mais a quand les entrecotes je vous le demande?????

et pis quest ce qui ya comme touristes dans cette baraque !
ce matin, une nenette sympa qui mapelait"loulou"
dis donc je mappele gerry tas pas compris !!!!
et apres les voisins
elle est chtarbée la voisine
elle marchait a 4 pattes derrière moi
celle la je vais me la mettre dans la poche vite fait

ensuite LE LAPIN
ji connais rien moi en lapin
il est pas méchant mais alors il veut jamais jouer avec moi
pourtant je me remue les fesses devant lui et je saute mais lui, il se barre l'andouille !
et pis quest ce quil est gros dis donc!!!

mais bon je laisse l'humaine l'engraisser encore plus...qui sait il va peut être un jour finir dans ma gamelle !!!!

sinon mes frangines me manquent....
on se marraient bien tous les 3
l'humaine elle est pas souvent là
alors quand elle vient, dès fois elle joue avec moi
ca j'adoooore
bizfl:
mais dès fois elle me calcule même pas !
comme si elle ma voyait pas
pourtant je magite genre " hey ho je suis la je suis le petit toutou"
elle me regarde, et sen va Crying or Very sad
alors je vais dormir
Very Happyking

dailleurs elle ariive jvous laisse :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette réçit Gerry Very Happy

Pour le jardin fait quand même attention car il est pas tout à fait vacciné le ptit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et émouvant les comm. de Gerry.
tu sais Gerry, moi Lara ai aussi pleuré les premières nuits (3 en tout) car ma mamy m'avait mise, rien que la nuit, dans un grand kennel, mais moi je voulais rester près de ma Chloé, mon alter ego, ma soeur de coeur, qui vivait depuis 11 ans avec ma mamy et mon papy. Dès que mon panier a été mis à la salle de bain près de celui de Chloé, j'ai fait toutes mes nuits whoua: et depuis que ma soeur est au "Paradis des chiens", j'ai droit au fauteuil dans la chambre de mes humains.....faut dire que je suis très gentille et très propre.......MAIS LA JE TE PRIE DE CROIRE QUE CE N EST RIEN QUE DU BONHEUR........
Gerry, ta "maman humaine, va devoir s'armer d'un peu de patience et toi tu devras apprendre à rester seul et à devenir propre........mais suite au prochain numéro.

je te fais des bibises et ma mamy des doudouces.

............moi et ma SDC Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Danielle,
mais je n'ai fait que mettre en mots ce que nous avons véçu avec mes deux fifilles, et ce que nous vivons avec ma petite Lara......et j'avais oublié mon rouquin Raoul......qui s'entend très bien avec Lara...et dont je joins une photo.
amicalement Lara et Raoul au jardin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi.......c'est avec plaisir que j'envoie des photos de mes compagnons .......[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=195&u=16006472][/a bientôt :BOB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai jaime bien le roukin !!!!
et puis quant a gerry il aura droit de venir dans la chambre quand il sera propre
mais la vu que jai de la moquette...

cette nuit, javais mis des boules quies alors je peux pas vous dire si il a pleuré
en tout cas, il em fait un de ces fiesta quand jarrive
rololo
mais ce que jadooore cest que ca dure pas 2 heures comme le golden de mes parents qui ne sait pas s'arreter
gerry fait la fete mais il sarrete au bout de 3 minutes

il est sympa mon pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le prendre dans ta chambre tu peux part exemple faire comme moi, le faire dormir dans une petit maison celà évite les pipi et caca la nuit et je trouve que faire dormi un chien en kennel la nuit accelere la procedure de propreté.

Voici une photo ou dorment mes femelles la nuit à coté de mon lit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de pipi car un chien ne souille jamais l'endroit ou il dort Very Happy ..

Et pas de pleurs, d'ailleurs maintenant quand j'ouvre ma porte de chambre mes petites vont y dormir seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais voir encore 2ou3 nuits "sans boules quies) si il pleure
si il pleure encore je frai ca

en tout cas, il me connait c y est :)))
il fait la fête qua moi Very Happy

par contre, il emm......mon lapin tout le temps
genre"" hey copain tu veux jouer" !!!!
mon pauvre vieux pèpère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites maisons......dans ta chambre,c'est génial Danielle, je vais essayer de ne pas oublier........elles sont près de toi......ET lorsque le chiot est propre, on peut se permettre de ne plus l' enfermer, car il a l'habitude de dormir là.......
un chiot DOIT être 'éduqué, mais au bout du compte, on récolte les fruits de ce que l'on a semé.......un bichon adorable, obéissant, propre, sociable que l'on peut amener partout.

iri:mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très bonne solution de les habituer à dormir en Vari Kennel le temps qu'ils soient propres.
C'est ce que j'ai fait aussi avec Flora quand elle est arrivée chez nous. Jamais de pleurs ni de pipi la nuit.
Maintenant qu'elle est propre, elle dort dans son sofa et elle a droit à un petit câlin avec nous le matin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste que tu essaies de ne pas trop lui donner à boire le soir Very Happy mais comme dit plus haut un chien ne fait pas pipi ou il dort... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tout ce que My avait conseillé, tout a été redit .. juste une rectification pour le jardin, mets le surtout bien dans ton jardin pour qu'il y fasse ses besoins, ce n'est pas là qu'il risque une maladie .. mais dans des endroits potentiellement infecté comme la rue ou il a des urines, le long des lacs dans les buissons pour la leptospirose qui se donne par les rats, les hérissons ...
TOUS les chiots sortent chez moi vers 4 semaines 1/2 -5 semaines a la belle saison et un peu plus tard en hiver ... pourtant j'habite a la campagne et les chiots ne sont pas encore vacciné mais heureusement ils sont sous les anti corps de la maman qui elle est toujours vaccinée et temps et en heure ...
Il est hyper important qu'un chiot sorte desson plus jeune âge et en 18 ans de conseils desortir ls chiots au jardin et même en rue en étant prudent, je n'ai JAMAIS eu aucun chiot qui est décédé d'une maladie infectieuse !!!

Pour le Kennel, je te l'ai expliqué Lydie, s'il se réveille pendant la nuit, c'est qu'il aura besoin de se soulager et là il faudra alors le sortir pour ses besoins puis le remettre au Kennel pour le reste de sa nuit. Mais si avec les boules Kyest tu dors, il va comprendre et s'arrêter de pleurer. Le kennel est pratique pour l'avoir plus vite propre la nuit.
Tu peux stopper la boisson vers 21h et le sortir encore juste avant d'aller dormir, même s'il dors réveille le pour un dernier pipi.
Sincèrement c'est un chiot que j'ai vue plusieurs fois, c'est un chiot adorable, très gentil et facile; Il faut l'ignorer pour ne pas qu'il cré d'hyper attachement, une fois qu'il aura prit ses marques, tout ira très bien.
Caresses a GerrY .. je pensais que tu gardait le nom de Kaly comme tu me l'avais dit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui jamais bien kaly mais tout le monde me disait que ca faisait fille !!! Shocked
alors gerry cest bien et ca lui va bien !

il est très facile cest vrai
il me fait bcp la fête mais ca dure pas 2 heures
si je fais comme si je ne le voyais pas, il sarrete
il est sauvage du tout
hier jai été voir mes parents et il avait un peu peur au debut mais 2h apres il faisait des bisous a tt le monde
il est sympa comme tout ce chien!!!

par contre, cest moi qui suis tres angoissée depuis que je lai
je ne sais pas trop pourquoi
1er chien peut être....
peur de mal faire
et surtout je culpabilise beaucoup quand je vois quil sennuie....
parceque bien sur je joue avec lui mais pas 3h !
ca mangoisse terriblement quil puisse ne pas être heureux avec moi
alors jessaie de relativiser mais bon...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...