lydinette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et bien sur no comment sur le bordel sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il a une bonne bouille ce petit Gerry et déjà il change bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est tout mignon, il a bien une tête de ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est bien beau ton petit il deviendra un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il a vraiment une très jolie petite bouille, ce petit bichon, vraiment adorable. Fais lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il a vraiment une très jolie petite bouille, ce petit bichon, vraiment adorable. Fais lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop beau le ptit Gerry, il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolie photo......faut dire que le sujet est trop mignon.....Est il à peu près "sage", lorsqu'il seul à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui merci il est bo mon bébéoui il est plutot sagzeil fait ses besoins sur les journauxet il sacage casi rien ( jai dit casi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mimi comme tout ce petit gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il a une bonne bouille hyper sympa de p'tit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ben si il fait ses besoins sur les journaux......... c'est une une belle victoire....quant au saccage......cela lui passera c'est Lara qui le dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est bien beau Gerry. Dommage qu' il grandisse aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouiiiii il est deja grand mon bébé !!! je voudrai quil reste comme ca tt le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Malheureusement ça un grandit un chiot c'est comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui jespère juste quil restera aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh oui t'inquiète même adulte ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu n'as PAS à te faire de soucis......tous les bichons que je connais sont A D O R A B L E S.......CALINS..... POUR MA PART LE BICHON EST UN CHIEN DE REVE...... QUE J EMMENE PARTOUT. (sauf exception : boulot, médecin).....ET OU MA FIFILLE N EST PAS BIENVENUE ET BIEN JE N Y VAIS PLUS. MA PETITE LARA NOUVEAU-NE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est adorable ce petit avec un joli regard qui en dit bien long ...Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 16 août 2011 le bébé a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Whoua il a bien grandit !! et qu'elle superbe pigmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 16 août 2011 wai cé le plus beau mon pepere...6.4 kilos cest pas un peu trop a 7 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ne suis pas habituée a des poids pareils, la plus lourde chez moi c'est Joy 9 mois 5.8 kgs.Mais My te diras sans doute que c'est un bon poids pour un havanais, en faite c'est moi qui m'obstine a vouloir du havanais petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah voici en photo le coquin qui embête Pino le lapinou !!!Il est très mignon, plein de malice mais c'est normal il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour ces belles photos! Il a une bouille à croquer, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 16 août 2011 le vla encore mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu lui as fait une coupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il a une bonne bouille ce petit Gerry, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifique Gerry il à bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu es un joli bibi Gerry et ton regard en dit beaucoup plus qu'un discours.... tu es un sacré (beau) garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bien rigolo ce petit coquin ...Il ne doit pas en rater une à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 ui il va chez le toiletteur tous les mois et je demande une "coupe bébé" :)je sais que ca ne plait pas trop ici mais moi je préfereoui cest un sacré loulouil ne fait pas trop de betises enfin sauf si je laisse trainer de trucz parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 A choisir je préfére encore une coupe bébé que rasé a la peau comme j'ai pu voir un havanais cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah non pas rasé quelle horreur !!!pis il est beau mon bébéb comme ca non?sinon pour la propreté cest toujours pas ca je crois que suis condamné a avoir des journaux plein de pipi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il est ADORABLE !!!!Merci pour ces nouvelles photos . La coupe BB lui va bien .Mais rasé , quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 août 2011 lydinette, moi aussi je fais toiletter Lara. La toileteuse lui fait une coupe "bébé" aux... ciseaux, personnellement je n'aime pas les chiens rasés dont on voit la peau rose sous le reste des poils, mais avec une certaine longueur je les trouve beaux toilettés........ tout en sachant que je ne suis pas dans la "norme" pour les havanais..........voilà ma bouille à la sortie du toilettage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi je pleure quand il a pas de poils et vous vous coupez .Mais comme je dis toujours chacun est libre de rendre un havanais comme ils le désirent aux gouts de chacun le principale c'est qu'ils soient tous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mon dieu quel horreur....pauvre petite LaraIl faut demander au toiletteur de couper moins court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah non cest pas gerry la coupe courte cest laramoi aussi je trouve ca court mais si lara se trouve belle comme ca...ma toiletteuse est certes tres chere mais coupe pas trop malmais chere ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je connais un éleveur de bichons havanais qui implique dans son contrat de vente l'interdiction de couper et raser les chiens qu'ils vend. Il veut que la race soit respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Jo......pour l'horreur.....chacun son idée...... je ne reviendrai plus jamais sur le sujet de la longueur des poils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jeanine, je parlais de la toiletteuse qu'elle y avait été un peu fort...Lara est très jolie..Je me suis peut-être mal exprimée, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 août 2011 CE N EST PAS LA FIN DU MONDE JO, et après tout, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense.......et de répondre........ne soit pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle a une jolie couleur blanc nacrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Danielle, Lara te fait des bibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi aussi je prefere la coupe "courte" version bébéet je ne pense pas etre maltraitante avec mon bibi a cause de caen plus tt le monde me dit quil est beau magnifique etc....cé mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui il est beau.......c'est Lara qui vient de me le confirmer........c'est ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 août 2011 Caresses à vos bibis aux coupes "bébés"C'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Danielle a écrit:Je connais un éleveur de bichons havanais qui implique dans son contrat de vente l'interdiction de couper et raser les chiens qu'ils vend. Il veut que la race soit respecté. Oui exact...je confirme.... mais d'un coté il à pas tort, car alors il ne ressemble plus trop à un Havanais Très jolie la ptite Lara, chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites