lydinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le clochard revient de sa promenade :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh le petit crapouillo mais le principal c'est qu'il c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il est bien charbonné ce havanais Elumio était dans le meme état cet après midi : donc bain au retour !On a eu un dimanche super pourri question temps ! déprimant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui la phrase qui me vient cest "avant jetais un joli petit chien blanc....mais ca cetait avant" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il a du bien en profiter Gerry pour être dans un état pareil !!!!! moi aussi j'ai un petit crapouillot comme dit Danielle, mais comme je retourne à la campagne la semaine prochaine le bain sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quel crapouillaud, il a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bon et bien maintenant on attend une photo de Gerry PROPRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il a quel age le temps passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il aura 2 ans la 1er janvier!!cest vrai que ca passe vitete souviens tu de mon angoisse quand je lai eu danielle?maintenant quand jy pense , je comprends pourquoi jetais aussi angoissée mais je ne pourrai plus vivre ss luicest bien plus qun chiencest mon pepere :)pour la photo emmanuelle: samedi chez le toiletteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 on dit toujours quand les enfants sont sales c'est qu'ils se sont bien amusés. C'est certainement la même chose pour Gerry. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ohhh... Gerry s'est payé un bain de boue revigorant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 février 2013 2 ans hier que mon nounours partage ma vieje dois dire que je ne pensais pas quon puisse aimer à ce point un chienmes parents ont 2 chiens (un golden et un autre moche ) et je les aime bien mais ss plusMon Nounours est l'amour de ma viesurement aussi (jen suis consciente ) car je nai pas d'enfantscest un petit chien toujours joyeux et rigoloet une machine a bisous (lechouilles plutot )il est calin comme je ne pensais pas que cela puisse existeril comprend beaucoup beaucoup de chosesest toujours la pour que faire rireet sait aussi rester dans son coin quand il voit que cest pas le moment :)bref, cest mon nounours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un havanais qui fait honneur à sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu as pas mis de photos ou alors mon pc déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 février 2013 non cété juste une ode a mon toutou :)mais jen mettrai demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 Les havanais on en est accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben les havanais je ne peux pas dire car je ne connais que gerrydailleurs cest bizarre que jen ai jamais rencontrés dautresmais ce qui est sure cest que je suis FAn de mon nounours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites