Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

CACIB MONTLUCON 20mars2011

Messages recommandés

Grosse expo : près de 3000 chiens ....
Nous voici de retour, comblés !
Diego a eu le CACS et le CACIB et le meilleur de race ...devant un très bel havanais fauve !!!!!
Et le voilà qui pose avec sa chérie Dana qui pour sa deuxième expo a obtenu le CACS et le CACIB ! Un bien joli couple nous a dit la juge, Mme Bodson ....

Ils sont dans le vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja vue en photo.

Au faite ton papa va mieux je suppose Very Happy puisque tu es allé en expo Very Happy , j'espere pour lui que c'est plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas un vieux souvenir, il se fait opérer demain et tenait à ce que je fasse mon expo ... car il devait y venir avec maman ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Non ce n est pas un vieux souvenir, il se fait opérer demain et tenait à ce que je fasse mon expo ... car il devait y venir avec maman ....


Bon courage à lui pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: pour ces bons résultats Claudy et bon courage pour demain! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bavo pour ces beaux résultats et que tout se passe bien pr ton papa demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mec: pour l opération, ça a duré 6h , il n est pas encore réveillé et on lui a fait 3 pontages au lieu d un prévu initialement ...Maintenant il faut que le temps fasse son oeuvre en espérant le moins de complications possibles .... Que c'est dur l attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age ton papa Claudine ?

J'espere pour lui que la suite sera bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit fêter ses 80 ans le premier avril ! C est la première fois qu il voulait le fêter au resto.....Il n est pas jeune mais il a par ailleurs une bonne santé et ma famille se résume à mes parents et mes enfants .....C est lourd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Il doit fêter ses 80 ans le premier avril ! C est la première fois qu il voulait le fêter au resto.....Il n est pas jeune mais il a par ailleurs une bonne santé et ma famille se résume à mes parents et mes enfants .....C est lourd ...


Mes parents n'ont pas cet age là mon pere à 62 ans et ma mere 61 ans, mais ma plus grande hantise c'est qu'ils leur arrivent un malheur ! mes parents sont tout pour moi que ferais sans eux Sad

Je te comprend Claudine et j'espere sincèrement que ton papa vivra encore de longues années au sein de votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi que tout c'est bien passé Very Happy c'est vrai que l'attente est longue pendant ces moments là, allez courage Claudine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ton papa Claudine
Je t'embrasse bien fort! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bon rétablissement à ton papa, je te comprends car mes parents ont aussi cet âge et je suis fille unique et c'est lourd à porter quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ton papa, Claudie, un triple pontage à son âge, c'est pas rien mais comme il est en bonne forme physique, ça va aller.

Oh oui, Sylvie, c'est lourd à porter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure convalescence possible pour ton papa, Claudine! Et je suis sûre que tout l'amour que vous lui donnez l'aidera à remonter la pente lentement mais sûrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, Claudine, je te félicite pour les bons résultats de l'expo. Et surtout, je souhaite à ton Papa un bon rétablissement et je te fais de gros gros bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Printemps des olivet cartonne en ce moment !!!! Christelle va etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: pour ce bon résultat Claudine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...