karine49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Personne aurait une petite idée ou je pourrais trouvé une baignoire sur pied?J'ai regardé sur Transgroom mais 239,00 euros je trouve ça couteux pour unebaignoire en plastique Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben moi mon toiletteur voulait m'en donner une qu'il a au salon de toilettage mais je l'ai pas prise pas de place chez moi pour cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui mais toi tu parles d'une baignoire pour salon moi non, regarde. C'est à poser dans la douche [url=/javascript: this.close();][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Karine, tu devrais regarder dans les articles pour BB tu pourrais trouver pour moins cher peut être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui j'y ai pensé Sylvie Mais est-ce assez solide (enfin je parle des pieds, car un bébé pas lourd, mais mon fenzo lui fait 5Kg900 ) j'ai peur que les pieds plies...Oui Bruno aussi dans les brocantes en faite je n'ai qu'une douche et comme j'ai mal au dos, c'est plus possible de les laver dans la douche à quatre pattes après je vous dit pas c'est pour ça absolument avec pied, car pas de baignoire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Là ça commence à être difficile ton système Bruno L'évier après j'aurai une piscine j'imagine pas du tout Fenzo dans l'évier Et ton bac de chez Lidl impossible, j'ai une cabine de douche donc impossible d'accrocher qlq chose au mur pas facile hein Je crois que je vais opter pour la baignoire sur pied pour bébé en vérifiant que se soit assez solide pour un GROS BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ma baignoire avec pied pour bébé je l'ai trouvé sur le bon coin : 10 e j'ai juste eu à rajouter un tuyau pour évacuer dans la douche. Mon caniche pése 6 kg et mon Pcl 5.6kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MERCI Bruno Merci aussi pat je vais aller voir tout ça Oui Bruno tu as vu le prix de la baignoire chez transgroom c'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui exact c'est vrai qu'elle est jolie et bien conçue mais bon Je préfère me casser le dos à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai été voir ton lien Bruno, elle est génial mais sa va pas oublie pas que je suis Belge... donc je vais essayer de trouver un site en Belgique moins loin pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Regarde Bruno mais je sais pas si elle est encore en vente et la dimensionça à l'air pas malhttp://bebes.vivastreet.be/achat-vente-puericulture+morlanwelz-7141/baignoire-sur-pied-rose-de-la-marque-bebejou/32462717 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je viens de téléphoner elle est vendue encore merci bruno pour tes liens je vais continuer mes recherches et en attendant je vais aller laver Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu n'as pas été voir sur deuxième main.be ? http://www.2ememain.be/marche/?qq=baignoire+b%C3%A9b%C3%A9+%C3%A0+pied&afd=&pcpl=&pc_id= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tiens Karine, un lien de plushttp://www.oclio.com/baignoire-ergonomique-avec-support-bleu-r-22197.html?ofrom=476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bruno a écrit:dommage la couleur aurait rendue Danielle verte de jalousie Moi jalouse !! jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mais Bruno sur le lien que je viens de donner à Karine, il y en a une belle rose aussi !!!! Mais c'est pourtant vrai Danielle à son ordi sur les genoux en voiture ou quoi ????? à tous je continue à bosser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bruno a écrit:tu consultes les posts en voiture ? Ou bien es-tu déjà arrivée à ton hôtel ? Je suis l'hotel, en voiture j'ai toujours pleins de choses a dire j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Vous êtes trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben ca le change c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bruno a écrit:il n'a pas tenté de te baillonner au bout de 100 bornes ? Non non ca va donc j'ai pas du le souler assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bruno a écrit:tu l'achèveras au retour ! Oui voila au retour surtout si je perd avec les 3, il a interré a mette des boule Quies car il va m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 les filles pour vos liens Tiens tiens qui voilà, déjà arrivée, à mon avis Jérôme à roulé plus vite comme ça moins à l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà j'ai trouvé ma baignoire sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis contente que tu ai trouvé Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bruno et Danielle En plus pour pas cher 10,00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 éffectivement vut le prix ça vaut le coup je voulais en acheter une pour la toiletteuse quand elle viens ,mais vut le prix j'avais renoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super Karine, tu as fini par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui suis super contente, et mon dos aussi (surtout lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Certainement très bien pour ton dos, par contre pas très grand pour les petits, tu risques d'en mettre un peu partout.J'utilise ma baignoire pour les laver et pour mon dos je me met à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non Jérôme je vais mettre carrément la baignoire dans la douche moi aussi je me met à genoux mais après j'ai mal au dos pendant 3 jours.... enfin je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 que de deux ans....c'est rien du tout ça moi sa fait 10 ans que je souffre du dos (accident de voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Danielle a écrit:Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous Et parfois tu te bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 karine a écrit:Non Jérôme je vais mettre carrément la baignoire dans la douche moi aussi je me met à genoux mais après j'ai mal au dos pendant 3 jours.... enfin je vous dirais quoi Ah ok c'est mieux avec la baignoire dans la douche ou la baignoire, comme ca tu seras a peu pres debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jérôme a écrit:Danielle a écrit:Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous Et parfois tu te bloques Chut !!! fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aaaaahhhh cachotière tu as pas dit ça hein Bhein oui Jérôme si je met la baignoire hors de la douche c'est une piscine que je vais avoir surtout avec Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà j'ai été chercher ma baignoire...premier essais la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai la meme baignoire je trouve que c est un peu petit mais si non elles est mise a bonne auteur c est pratique plus mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on attend les photos du premier essai de la baignoire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu dois donc te mette en maillot de bain ?? quand tu vidanges pour rincer le chiens ??? ca doit éclabousser non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non pas petit Delphine j'ai fait séance d'éssayage avec mes bibis En maillot de bain mais non Danielle il y à un tuyau de vidange qui se met en-dessous de la baignoire J'ai pas encore essayé mais je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est superbe ta baignoire Karin, bonne acquisition. La couleur n'est pas top pr Danielle, par contre, elle reluque ton shampoing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Anne sur eBay pas trop le choix dans les couleurs on prend se qu'on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as donc qu'une douche chez toi Karine pas de baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non Danielle pas de Baignoire juste une douche (enfin maintenant j'en ai une... mais un peu trop étroit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ha voila pourquoi, car je trouvé inutile cette baignoire mais je comprend mieux pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah bhein oui Danielle, autrement j'aurai pas acheté cette baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Là pour le coup elle est très utile cette baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites