Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Baignoire pour chien

Messages recommandés

Personne aurait une petite idée ou je pourrais trouvé une baignoire sur pied?
J'ai regardé sur Transgroom mais affraid 239,00 euros je trouve ça couteux pour une
baignoire en plastique Laughing

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon toiletteur voulait m'en donner une qu'il a au salon de toilettage mais je l'ai pas prise pas de place chez moi pour cette installation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi tu parles d'une baignoire pour salon Wink moi non, regarde. C'est à poser dans la douche Very Happy

[url=/javascript: this.close();][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, tu devrais regarder dans les articles pour BB tu pourrais trouver pour moins cher peut être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé Sylvie Very Happy Mais est-ce assez solide (enfin je parle des pieds, car un bébé pas lourd, mais mon fenzo lui fait 5Kg900 geek ) j'ai peur que les pieds plies...

Oui Bruno aussi dans les brocantes sunny en faite je n'ai qu'une douche et comme j'ai mal au dos, c'est plus possible de les laver dans la douche à quatre pattes lol! après je vous dit pas Crying or Very sad c'est pour ça absolument avec pied, car pas de baignoire à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça commence à être difficile ton système Bruno

L'évier affraid après j'aurai une piscine j'imagine pas du tout Fenzo dans l'évier
Et ton bac de chez Lidl impossible, j'ai une cabine de douche donc impossible d'accrocher qlq chose au mur pas facile hein
Je crois que je vais opter pour la baignoire sur pied pour bébé en vérifiant que se soit assez solide pour un GROS BEBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma baignoire avec pied pour bébé je l'ai trouvé sur le bon coin : 10 e j'ai juste eu à rajouter un tuyau pour évacuer dans la douche. Mon caniche pése 6 kg et mon Pcl 5.6kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Bruno

Merci aussi pat je vais aller voir tout ça

Oui Bruno tu as vu le prix de la baignoire chez transgroom affraid c'est dingue ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact c'est vrai qu'elle est jolie et bien conçue mais bon lol!
Je préfère me casser le dos à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir ton lien Bruno, elle est génial mais sa va pas Sad oublie pas que je suis Belge... donc je vais essayer de trouver un site en Belgique moins loin pour aller la chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner elle est vendue encore merci bruno pour tes liens je vais continuer mes recherches et en attendant je vais aller laver Fenzo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
dommage la couleur aurait rendue Danielle verte de jalousie



Moi jalouse !! jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Bruno sur le lien que je viens de donner à Karine, il y en a une belle rose aussi !!!!

Mais c'est pourtant vrai Danielle à son ordi sur les genoux en voiture ou quoi ?????

à tous je continue à bosser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
tu consultes les posts en voiture ? Ou bien es-tu déjà arrivée à ton hôtel ? Wink


Je suis l'hotel, en voiture j'ai toujours pleins de choses a dire j'ai pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
il n'a pas tenté de te baillonner au bout de 100 bornes ? Sleep



Non non ca va donc j'ai pas du le souler assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
tu l'achèveras au retour !


Oui voila au retour surtout si je perd avec les 3, il a interré a mette des boule Quies car il va m'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles pour vos liens

Tiens tiens qui voilà, déjà arrivée, à mon avis Jérôme à roulé plus vite comme ça moins à l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éffectivement vut le prix ça vaut le coup
je voulais en acheter une pour la toiletteuse quand elle viens ,mais vut le prix j'avais renoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement très bien pour ton dos, par contre pas très grand pour les petits, tu risques d'en mettre un peu partout.

J'utilise ma baignoire pour les laver et pour mon dos je me met à genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jérôme je vais mettre carrément la baignoire dans la douche Very Happy moi aussi je me met à genoux mais après j'ai mal au dos pendant 3 jours.... No enfin je vous dirais quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de deux ans....c'est rien du tout ça moi sa fait 10 ans que je souffre du dos (accident de voiture) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous


Et parfois tu te bloques :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Non Jérôme je vais mettre carrément la baignoire dans la douche Very Happy moi aussi je me met à genoux mais après j'ai mal au dos pendant 3 jours.... No enfin je vous dirais quoi Very Happy


Ah ok c'est mieux avec la baignoire dans la douche ou la baignoire, comme ca tu seras a peu pres debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Danielle a écrit:
Je me met pas a genoux je me plie et ca va je souffre pas de trop , faut dire que je suis plus jeune que vous


Et parfois tu te bloques



Chut !!! fallait pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahhhh cachotière lol! tu as pas dit ça hein

Bhein oui Jérôme si je met la baignoire hors de la douche c'est une piscine que je vais avoir surtout avec Fenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai été chercher ma baignoire...premier essais Very Happy la suite au prochain épisode geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la meme baignoire je trouve que c est un peu petit mais si non elles est mise a bonne auteur c est pratique plus mal au dos
clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois donc te mette en maillot de bain ?? quand tu vidanges pour rincer le chiens ??? ca doit éclabousser non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas petit Delphine j'ai fait séance d'éssayage avec mes bibis lol!

En maillot de bain mais non Danielle il y à un tuyau de vidange qui se met en-dessous de la baignoire lol!

J'ai pas encore essayé mais je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta baignoire Karin, bonne acquisition. La couleur n'est pas top pr Danielle, par contre, elle reluque ton shampoing! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anne Very Happy sur eBay pas trop le choix dans les couleurs on prend se qu'on trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Danielle pas de Baignoire juste une douche (enfin maintenant j'en ai une... mais un peu trop étroit pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha voila pourquoi, car je trouvé inutile cette baignoire mais je comprend mieux pourquoi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bhein oui Danielle, autrement j'aurai pas acheté cette baignoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...