Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Baignoire pour chien

Messages recommandés

Oui Jérôme mais je vais d'abord faire un essai avec une des filles geek

169: Pas mal ton idée Karine, j'attends tes commentaires car moi aussi je n'ai qu'une douche et j'ai aussi mal au dos quand je lave Fashion.

:biz

J'avais oublié de vous dire Very Happy Impeccable la baignoire et très facile et les ptits bougent beaucoup moins, même Fenzo apprécie lol! et moi plus mal au dos du tout quand je les laves bounce

Invité

Super karine! Very Happy

Et ben Karine puisque c'est ainsi je vais t apporter les miens tu es pas à 5 pres Very Happy

Heu....5 c'est beaucoup quand même lol!

Ah oui je regrette pas du tout cheers

Moi j'ai une baignoire mais il me faudrait la même baignoire que toi a mettre dedans pour ne pas devoir être a genoux et plié car impossible a présent pour moi de laver les chiens, c'est Jo qui doit le faire, j'en fait 1 de temps en temps alors qu'avant j'en lavais 5 d'un coup ..
Karine sais tu me dire la dimension qu'elle fait au niveau des pieds (la palce qu'elle prends au sol), voir si cela rentre dans une baignoire ??? car ma salle de bain est petite et la mettre en plus a côté de ma baignoire, je ne saurez pas ... ça serait bien mieux, même pour Jo, de ne plus devoir être plié pour laver les chiens ...je trouve cela bien pratique ...

Tu peux mettre une planche sur la baignoire et mettre un petit bain d' enfant dessus sinon

My. La baignoire fait 77cm de longueur et 44cm de large Very Happy
Le pied quand il est déplié fait 72cm longueur et 56 de large la hauteur 94cm Very Happy

Merci Karine pour les mesures
T'es trop sympa ..
bizzz::

Très pratique cette baignoire sur pied !!

Avez-vous déja testé votre évier de cuisine ??? Je trouve que c'est idéal !!! pratique et à la bonne hauteur Wink

Christine si je dois les lavers dans l'évier y aura plus d'eau par terre que dans l'évier et moi j'aurai pris ma douche puis Fenzo rentre pas dans l'évier

Ah oui super pratique Bruno cheers sauf que j'ai dû changer le tuyau d'écoulement car l'original était trop fin donc la baignoire se remplissait d'eau geek Patrick à mis un bout de tuyau d'arrosage (plus gros) alors maintenant nikel cheers

Je peux le vendre aussi...sur le bon coin ou alors échange...contre deux de 25

Bien trouvé ça Bruno mais non je plaisante y en à pas deux comme lui

Faut bien rire de temps en temps Marinette...dans ce monde de brute Laughinglol!

pour ceux qui ne veulent pas de baignoire et qui ont mal au dos,je vous propose une solution qu'à donner l’éleveuse de shistu à ma soeur donc j'ai profiter de ces conseils mais en améliorant car Flynn et plus lourd et bouge plus que le shitsu
il faut acheter 2 sièges(1 seul ça tangue sur les cote et le chien a peur) pour baignoire chez blanche porte (attendre les 50%) et un caillebotis en plastique carre pour douche pareil attendre les 50 % mettre les deux siege cote a cote puis le caillebotis dessus et fixer tout ça avec des attaches
et voilà ce qu'on obtient pour pas trop chère une bonne solution:

avec deux sièges c'est plus stable ,ils sont réglables en largeur pour s'adapter a presque toutes les baignoires

http://www.blancheporte.fr/b/maison/accessoires-salle-de-bain/siege-de-baignoire-232380-20622.html
http://www.blancheporte.fr/b/maison/accessoires-salle-de-bain/caillebotis-antiderapant-242064-20622.html

Je pense que j'ai été claire dans mes explications mais n'hesitez pas a me poser des questions.

Moi j'ai trouvé mon bonheur Very HappyMais c'est vrai que pas bête du tout Very Happy moi pas possible je n'ai qu'une douche alors geek

Invité
C'est super ton idée Inoisette!

• Créer...