karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui Jérôme mais je vais d'abord faire un essai avec une des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pas mal ton idée Karine, j'attends tes commentaires car moi aussi je n'ai qu'une douche et j'ai aussi mal au dos quand je lave Fashion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je te dirait Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais oublié de vous dire Impeccable la baignoire et très facile et les ptits bougent beaucoup moins, même Fenzo apprécie et moi plus mal au dos du tout quand je les laves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu vas pouvoir les laver ttes les semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Super, c'est vrai que sinon on attrape vite mal au dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Super karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et ben Karine puisque c'est ainsi je vais t apporter les miens tu es pas à 5 pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Heu....5 c'est beaucoup quand même Ah oui je regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi j'ai une baignoire mais il me faudrait la même baignoire que toi a mettre dedans pour ne pas devoir être a genoux et plié car impossible a présent pour moi de laver les chiens, c'est Jo qui doit le faire, j'en fait 1 de temps en temps alors qu'avant j'en lavais 5 d'un coup .. Karine sais tu me dire la dimension qu'elle fait au niveau des pieds (la palce qu'elle prends au sol), voir si cela rentre dans une baignoire ??? car ma salle de bain est petite et la mettre en plus a côté de ma baignoire, je ne saurez pas ... ça serait bien mieux, même pour Jo, de ne plus devoir être plié pour laver les chiens ...je trouve cela bien pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tu peux mettre une planche sur la baignoire et mettre un petit bain d' enfant dessus sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 My. La baignoire fait 77cm de longueur et 44cm de large Le pied quand il est déplié fait 72cm longueur et 56 de large la hauteur 94cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Karine pour les mesuresT'es trop sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très pratique cette baignoire sur pied !!Avez-vous déja testé votre évier de cuisine ??? Je trouve que c'est idéal !!! pratique et à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Christine si je dois les lavers dans l'évier y aura plus d'eau par terre que dans l'évier et moi j'aurai pris ma douche puis Fenzo rentre pas dans l'évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui super pratique Bruno sauf que j'ai dû changer le tuyau d'écoulement car l'original était trop fin donc la baignoire se remplissait d'eau Patrick à mis un bout de tuyau d'arrosage (plus gros) alors maintenant nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui mais se serait une troisième mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Chez nous en France il a la prime a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oooohhhh Bruno c'est pas la pleine lune pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je peux le vendre aussi...sur le bon coin ou alors échange...contre deux de 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui mais c'est pas le même mal de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bien trouvé ça Bruno mais non je plaisante y en à pas deux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Faut bien rire de temps en temps Marinette...dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oh que oui tu as bien raison Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour ceux qui ne veulent pas de baignoire et qui ont mal au dos,je vous propose une solution qu'à donner l’éleveuse de shistu à ma soeur donc j'ai profiter de ces conseils mais en améliorant car Flynn et plus lourd et bouge plus que le shitsuil faut acheter 2 sièges(1 seul ça tangue sur les cote et le chien a peur) pour baignoire chez blanche porte (attendre les 50%) et un caillebotis en plastique carre pour douche pareil attendre les 50 % mettre les deux siege cote a cote puis le caillebotis dessus et fixer tout ça avec des attacheset voilà ce qu'on obtient pour pas trop chère une bonne solution:avec deux sièges c'est plus stable ,ils sont réglables en largeur pour s'adapter a presque toutes les baignoireshttp://www.blancheporte.fr/b/maison/accessoires-salle-de-bain/siege-de-baignoire-232380-20622.htmlhttp://www.blancheporte.fr/b/maison/accessoires-salle-de-bain/caillebotis-antiderapant-242064-20622.htmlJe pense que j'ai été claire dans mes explications mais n'hesitez pas a me poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi j'ai trouvé mon bonheur Mais c'est vrai que pas bête du tout moi pas possible je n'ai qu'une douche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour pas pour douche!! il reste les jours de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo pour ton ingéniosité Inoisette et merci de mettre en photos ton siège astucieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est super ton idée Inoisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je n' y aurais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 effectivement ce n'est pas lourd un petit moment vertical pour l'egoutter et hop on range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites