pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://rescue.forumactif.com/t311378-sos-18-chats-dt-un-junior-un-lapin-nain-eutha-jeu-6-01-ven-7-01-rp#6862890CONTACT: sarahcahlan@gmail.comJE NE GERE PAS CES SOS, JE NE SUIS QU'UN LIEN ENTRE LE SOS ET LA SOLUTION.Je récupère les statuts, et mets les gens en relation, cela s'arrête là. Sorti de là, l'assoc ou le refuge gère de A à Z.Diffusion ok, sauf FACEBOOK(rien n'empêche les assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujet afin de chercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes de ce SOS, par contre).Voici le report de la liste de la semaine passée, additionné de la liste de la semaine.Les premiers chats ont été "réattribués", en termes de "chiffrage" pour plus de cohérence:1) mâle 4/5 ans brun tabby blanc craintif, FIV+ 2) mâle 1 an brun tabby un peu craintif3) femelle 2 ans (petite taille) brun tabby un peu craintive4) mâle 3/4 ans gris tabby un peu craintif5) mâle 5 ans blanc craintif=> Pascale 80, je vous recontacte très rapidement6) femelle 2 ans brun tabby un peu craintive7) mâle 1/2 ans gris tabby un peu craintif8) mâle 4/5 ans noir et blanc un peu craintif9) mâle 1/2 ans noir et blanc un peu craintifA partir de là, c'est la nouvelle liste:10) LAPIN NAIN femelle, adulte, noire marron et blanche, sociable (fracture fémur en 3 morceaux)11) femelle X chartreux bleue 1/2 ans craintive12) mâle brun tabby blanc 8 mois, sociable 13) femelle (déjà pucée) écaille et blanche 7 ans et 3 mois, sociable (abandon, donnée à quelqu'un, qui ne le veut plus, et voilà comment on se retrouve en fourrière...)14) femelle rousse et blanche adulte, sociable(je n'ai pas l'âge)15) Femelle, 5/6 ans, crème tabby blanc, un peu craintive(a peut être mal aussi, doit en effet être opérée, a un pyomètre, dc URGENT!)16) Femelle, 2/3 ans, noire, sociable17) Femelle, 1 an, poils mi-longs, un peu craintive18) Femelle, 6 ans, tortie tabby, un peu craintive19) Mâle, 8 ans, noir et blanc, sociable(problèmes neurologiques à l'entrée, je ne sais pas ce que cela signifie, s'il en a encore, etc.)20) Femelle blanche, 8 ans, sociableCONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES________________________N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER !!!! EUTHANASIE CE JEUDI 6 de N° 1 à 14, et VEN 7 de 15 à 20, A COMPTER DE 9h!! .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites