Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

HELP !!!

Messages recommandés

A partir de mardi 26 avril un certain nombres de membre verront leurs accés reduit au post : EXPO et PHOTOS .

Un MP de masse sera envoyé a tout les membres du forum.

Comme sur tout les hébergeurs ont peut voir ou navigue les membres sur le forum et apres plusieurs semaines d'observation un certain nombres visite sans cesse sans poster.

A ce jour : a titre perso, je n’ouvrirais plus de post ni aucune publication des photos des mes bichons, je ne suis pas un singe d'animation.
Je répondrais juste au post posté part les membres.

Si aprés quelques mois je ne vois aucun changement je fermerais le forum et sans rancune car part moment j'ai l'impression d'etre sur un blog vue que la plupart des topic c'est moi qui les ouvres.


Bonne féte de pâques







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Danielle,
sincèrement dit..... je ne comprend RIEN.....car je ne me sens pas concernée

bonne nuit et je vais faire
dort :juf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment désolée que ce forum s'arrête

Je viens juste d'adhérer et je trouve cela très intéressant de pouvoir dialoguer avec d autres propriétaires de bichons.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Danielle Very Happy

C'est vrai tu as raison Yvelise, mais il y à des personnes qui viennent tout les jours et qui post jamais!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle

C'est vrai que depuis quelques mois je ne vais plus sur le forum mais je trouve dommage de le fermé c'est toujours très agréable de savoir qu'il y a la possibilité de papoter avec des maitres de compagnons à 4 pattes. les conseils sont toujours utiles- tu ne pourras jamais à mon avis empêcher les gens de regarder les différents posts sans pour autant répondre si se sont des informations.
pour ma part j'ai quelques fois envoyer des messages, et je n'ai jamais eu de réponses et bien tant pis ...
J'espère que tu ne fermeras ce forum mais après tout c'est toi qui vois vu que c'est toi qui en est le " patron"

Amitiés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour ma part c'est pareil chez moi , beaucoup de visite invisible et jamais personnes ne postes...beaucoup s'inscrives et même pas d' avatar et ils reste muet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce qui dit Danielle, mais également c'est elle qui anime beaucoup, nous les autres membres devons animer aussi le forum en ouvrant de nouveaux posts et en répondant aux posts qui ont été ouverts par les autres membres.

Animons, Votons sur Webanimo, Trouvons de nouveaux membres actifs afin de continuer à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'idées pour nos petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens c'est un peut normal que "la chef" post des sujets ,c'est son site

perso j'ais une bichonne qui ne s'amuse pas ,qui dort toute la journée qui fait pas d'expos donc pas facile de mettre un sujet sur elle a part quand elle est malade

pour ma part j'essaye de lire tous les posts ,mais des fois je répond pas mème si je voit les photos

le temps que le site existe nous serons là ,après ont verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend Danielle, on en a d'ailleurs déjà discuté ensemble.
Mais je crois que Facebook est responsable de la mort des forums aussi car beaucoup échangent, postent des photos là-bas.
Je pense aussi que les forums ont fait leur temps et sont remplacés par autre-chose.
Voilà, mon avis et te bile pas pour ça, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois les gens n'ont pas le temps et vienne juste lire ou n'ont rien à dire, ça d'accord, mais il y à des personnes qui viennent fouiner...copier coller des commentaires ou des photos Laughing de plus il vienne tout les jours, vient pas me dire qu'il ne savent pas de temps en temps répondre ou poster quelques chose Wink
Je ne comprend pas ta réaction de te désinscrire du forum, suite à ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne défend personne mais je vois pas en quoi cela fait éloigner les personnes les message de Danielle au contraire il n'y à qu'elle qui post beaucoup!! Je suis d'accord avec toi qu'il y à des gens qui viennent pour un problème et que l'on ne les voits plus pendant 6 mois ou plus, mais le problème c'est qu'il y en à ils viennent tout les jours vraiment tout les jours et ne réponde même pas à un post c'est ça le problème Christa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis concernée ou pas ?Je poste assez?il me semble que je participe ,pas tous les jours c'est vrai mais j'essaie de suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non que tu es pas concerné .

37 comptes ont déjà été supprimés ce matin, le reste mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton sentiment, Danielle! Il est tout à fait légitime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je comprends ton sentiment, Danielle! Il est tout à fait légitime!



Merci Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas trés bavarde moi non plus ... mais je comprends ton ressenti Danielle ...

J'espére que les choses vont s'améliorer et que tu n'en arriveras pas à fermer le forum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne viens plus régulièrement sur le Forum parce que ma santé et mon occupation avec les chiens ne me le permet pas .. mais lorsque j'ouvre le Forum j'ai toujours essayée de répondre aux différents postes, mêmes chez les personnes qui ne postaient plus jamais sur les photos que je mettais ..
S'il y a eu déjà 37 comptes de fermé et que je vois qu'il y a des trous dans le topic, je pense que les personnes qui sont partie, se sont sentie visée et moi qui vient beaucoup moins, absolument pas ... j'ai ma conscience pour moi ... sur un Forum on laisse ses problèmes au vestiaire.
Sincèrement tu dois continuer a mettre les photos de tes chiens sur le Forum Danielle comme toute les autres personnes, on n'est pas obligé d'aller tous les jours, de poster a chaque topic mais il faut tout de même rester correcte avec chacun et depuis quelques temps il y a dans la race du Havanais un nuage malsais qui plane parcque des personnes montent certaines personnes, éleveurs, contre les autres et je ne parle pas des éleveurs connu, réputer qui élèvent depuis des années, non .. mais des gens qui viennent prendre conseils auprès de vous, qui se mette sur votre liste d'attente qui récolte le plus d'information possible sur chacun, qui fouine partout pour savoir tout et qui s'en servent pour se faire passer pour des personnes correctes alors que leur seul but est de sémer la zizanie et les personnes les plus influensables vont tomber dans leur piège et vont se disputer ou en vouloir a des personnes qui ne leur ont jamais rien fait a par les conseiller, les aider, les rassurer ...
Donc si ces personnes là quittent le Forum, il n'en sera que plus agréable ...car aller juste sur un forum pour fouiner, faire des copié collé comme on a vue récement, sincèrement après 18 ans d'élevage, j'en ai vue des choses incorrecte mais se servire du net juste pour détruire l'autre pour lui faire du mal, je trouve cela décevant ...
Donc bon vent a ceux qui partent parce qu'ils se sentent visé, c'est peut-être la preuve qu'ils ont des choses a se reprocher, même si parfois ce sont ceux qui restent qui sont pire et ceux qui partent qui se sentent mal parce qu'ils sont manipulé .. et vive ceux qui restent ils pourrons profiter a font des belles photos et des topics que les membres sympa continurons a y mettre ...
Voilà c'était mon petit coup de gueule du week-end de Pâques et celui qui voudra faire un beau copié collé de mes dires, qu'il le fasses, sincèrement je m'en contre fiche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison My Very Happy car ceux qui veulent qu'on les enlèves du Forum c'est qu'il ne sont pas bien dans leur basket Evil or Very Mad et comme dit My tu dois continuer à mettre des photos de tes chiens Danielle, car c'est toujours un plaisir de les regarder, tu dois pas te rabaisser devant des personnes qui n'en valent pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis consternée de lire tout cela, je ne sais pas quoi penser .... Moi je viens ici parce que j ai une passion : le havanais et que je peux échanger et découvrir autour de lui ....
J aimerai que l on se "batte" plutôt pour le bien de cette race en mêlant nos efforts, nos connaissances ....car il le vaut bien et ..... que lui ne nous donne que de l amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais malheureusement maintenant la devise est devenue, pour vivre Heureux vivons caché !!!!! Car vouloir partager ses connaissances avec les nouveaux venue qui s'intéresse à cette race si formidable qu'est le Havanais est peine perdu pour des gens comme moi qui ont 18 ans d'élevage derrière eux ... sauf heureusement pour moi pour certaines personnes avec qui j'ai la chance de partager cette belle passion ...
Beaucoup trop s'aventure a vouloir élever des Havanais sans en connaître vraiment le standard, mais juste par rentabilité ... donc s'en se soucier des origines ou de la qualité des chiots acheté pour élever et pour être présenté en expositions ...
On rentre dans l'air du temps ou on a vue naître les labradors, chiens qui a été a la mode et ou toute les dérives ont été permise ...on est arrivé a voir des labradors qui n'y rensemblait plus du tout ...
Manipuler une race est déjà bien dommage mais manipuiler en plus les gens avec qui vous n'avez jamais eu aucun problème, je trouve cela bien triste .. se faire critiquer pour avoir juste oser par légitimité donner la deuxième version a une histoire ... alors que peut de temps avant on vous remercie pour les conseils donné et ce sans en parler ouvertement et pas uniquement par virtuel je sature de ce côté là ...

Dior est né sans affixe et a été consacré à 23 mois champion du Luxembourg devant des juges qu'il ne connaissait absolument pas, il a été consacré champion de France aussi devant différents juges et pourtant, on est arrivé a dire que c'était magouillé .. magouillé sur quoi ??? son affixe ??? il n'en a pas ...son éleveuse ??? elle n'est pas connu en expos et d'aucun juge ... par sa maitresse ??? sincèrement les gens qui ont déjà vue Danielle en Expo, lui retirer un sourir lorsqu'elle passe devant un juge, c'est pas facile ... Dior a eu son titre parce que c'est un Havanais d'expo comme j'avais ma Femelle Terre Neuve "Nidji Von Luxembourg", elle aimait les expos et avait de la prestance sur un ring ....
Je ne suis pas une personne qui cherche les résultats en expositions mais je sais reconnaitre lorsqu'un chien en vaut la peine, qu'ils soit né de mes origines ou pas .. et je suis franche avec les propriétaires de Havanais, Jérôme pourra vous le confirmez car on a beaucoup discuté au sujet de Cisco qui je suis certaine fera un bon étalon ..;il faut lui trouver une belle femelle pour le marier .. et il est entièrement d'accord avec moi ..
Ma franchise va plaire et déplaire mais pour moi le plus important c'est garder le Havanais avec les grandes qualités qu'a le Havanais et ne pas voir des pseudo bichons Havanais dans tous les coins de Frances ou de tous les pays et qui ont perdu toutes ces belles qualités ... et pour cela il faut travailler ensemble mais a présente sincèrement je pense que ce n'est plus possible ...
Donc pour ma part je continurais a travailler avec les personnes qui m'ont fait confiance et je laisserais les autres travailler seule ou avec les personnes qu'ils jugent bien plus compétents que moi .. car je ne suis pas la seule a aimer la race et a la défendre et il y a heureusement des gens qui aiment et qui continuront a défendre cette belle race comme il se doit. Il faut juste ne pas se tromper avec de la poudre au yeux ..
Pour moi j'espère que le Havanais me permettra encore,pendant des années a continuer a avancer dans ma vie, a supporter ma maladie pensante et difficile et je ne souhaite pas entrer dans des conflits qui me prendrais la tête mais parfois oser dire ce que l'on ressent fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, je ne comprend rien à tous ces charabias. Je viens sur le forum, pour passer de moments agréables. Il est vrai que je ne vais que rarement sur le poste d' exposition car pour moi je suis pour chien de compagnie et je ne comprends pas grand chose dans tout cela, et alors je me sens à part. Mais je suis toujours bien contente de voir des photos de tes chiens Danielle et de voir leur évolution. Je ne mets pas souvent des photos de Bichou mais ce serait toujours la même chose. Enfin bon courage. Je suis peut être innocente, mais je ne vois pas le mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du supprimer certains post de ce topic car l'agression envers moi etait rude !!!

Soit disant que je suis infantile !!! je trouve pas car sinon le jour ou j'ai su que cette personne avait dit que Dior qu'il ne valait rien !! j'aurais pu supprimer son compte de suite !! mais part diplomatie je n'ai pas agis !!.

Car clamer partout que Dior ne vaut rien c'est un peu osé quand méme je trouve.

Certaines personnes veulent me descendre en fleche auprés des autres et pire depuis que Dior est champion de France !! pourquoi ??? j'en sais rien !! la seule personne a qui je m'adresse pour des renseignements c'est My, je ne dérange personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My pour tes explications, effectivement Dior mérite parfaitement son titre et champion du Luxembourg et de France, dire qu'il y a eu des magouilles est parfaitement incorrect vis à vis de Danielle et de Dior, qui était le meilleur à la NE sans aucun doute.
Comme toi je cherche à améliorer le havanais et ne laisserait pas Cisco avec n'importe quelle femelle et j'espère comme toi ne pas voir de pseudo havanais mais progresser cette race si attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je commence à comprendre....tu sais Danielle des méchants, des envieux, des jaloux il y en a partout et dans TOUT, mais je ne savais pas que c'était toi, enfin Dior, qui avait été attaqué.
C'est vrai, je vais jamais sur les posts des expositions...........
car comme Lara qui est une "vraie" havanaise, mais dont les parents (avec pédigré tous les 2) viennent de chez MY, et je ne fais ni concours, ni expos .....

J'aime le forum car s'est agréable d'avoir des contacts avec d'autres amoureux des bichons havanais.......mais j'aime aussi les frisés, les maltais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a ajouté à tout ce qui a été dit et je croise les doigts pour que notre forum continue encore longtemps.

On vit dans un monde de "méchants" et çà on n'y peut pas grand chose.

Longue vie au forum et à toi Danielle tu sais que tu as tout mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la ,je viens de découvrie le mp et le post! ça chauffe ici! ça met mal à l'aise tout ça. Pr ma part, je ne crée pas bcp de nvx posts mais j'essaie de passer ts les jrs, je ne poste pas systématiquement par manque de temps.
Je ne vais plus oser aller regarder les photos! Laughing
C'est vraiment dommage tout cela, que de jalousie ds les expos mais je vois que ça déteint sur le forum!
C'est un forum où on peut retrouver ceux qui aiment les bichons, apprendre et partager nos expériences. Certains en ont bcp plus que d'autres et ns apprennent bcp.
J'espère que je n'étais pas visée et qu'on pourra continuer à voir vos charmants bibis. J'aime beaucoup ce forum, il est très clair, bien structuré. Dommage qu'il y ait tant de havanais! lxz: JE RIGOOOOLE!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne ils a quand méme quelques petits frisés sur le forum lol! .

Pas beaucoup mais tellement jolies !! part moment vaut mieux peu mais de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Anne vanille et moi ont est là pour "contrer" les havanais





a pas peur moi de tous ces bibis multicolors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vie, il y aura toujours des envieux et des méchants, malheureusement cela fait partie intégrante de l espèce humaine.

Mais supprimer ce forum à cause d'eux, c'est leur donner crédit, satisfaction et cela ne serait pas normal.

S'il critique DIOR c'est qu'ils n'ont pas un chien qui arrive sa hauteur et leur hargne se déchaine parce qu'ils sont jaloux. Je sais que c'est difficile, mais il faut essayer de les ignorer, au bout d'un moment ils en auront marre s'ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas de réaction. Plus il y aura de jaloux, d'envieux et plus doit grandir en toi la satisfaction, l'idée que ton chien est vraiment unique et superbe puisqu'il fait autant d'envieux

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, laisse parler les abrutis ils ne valent pas la peine qu'on prête cas à leur allégations.

J'adore ce forum (j'en ai fait d'autres) car dans celui-ci j'ai vraiment trouvé des passionnés de bichons et que l ambiance y est conviviale

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum ne fermera pas !!! hier au total plus de 130 comptes ont étaient supprimés et grâce au travail des modératrices le forum est remis petit à petit au propres car tout les messages des personnes ayant vue leur comptes supprimés sont en train d'etres effacé, c'est un long travail, je remercie Marinette et Karine pour le travail qu'ils accomplissent toutes les deux.

Des comptes vont encore être supprimer, nous allons garder sur le forum que des membres "saints" qui ne viennent pas que pour fouiner.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum ne doit pas être fermé Danielle, se serait la victoire aux autres!!! Puis y à encore beaucoup d'autres membres qui aime venir sans arrière pensée Very Happy et il s'y plaisent beaucoup!

Danielle, mais on est là pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Karine et à toi ainsi qu'à Marinette pour l'aide que vous apportez à Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca Dior ne méritait pas?J'y connais pas grand chose en critere mais il est super beau Dior j'ai hate de le croiser pour lui faire pleins de calins si ca maitresse veux bien!
en attendant car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Inoisette soit disant que Dior arrive pas a la cheville d'un certain havanais mais bon j'attends maintenant de voir ces titres a se fameux havanais .

Voila ce qu'une personne clame partout en France !! mais dommage pour elle je connais beaucoup de monde et ont me répète tout
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je ne connais pas cette personne je serais embetée d'etre entre deux chaises!! iri: mais si c'est le cas je tiendrais mon avis au sujet de Dior quand meme !!caresses à Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce genre de remarques que l'on a lorsque son chien devient champion de France, j'ai eu les mêmes l'an passé, il ne faut pas en tenir compte, cela provient de personne qui sont jalouses. L'important c'est le résultat en exposition, un beau chien sera souvent primé, un moins beau beaucoup plus rarement. Il faut savoir que devenir champion est difficile et seulement peu de chien réussissent à être champion et multi-champion c'est encore plus rare.
Je connais Dior, ses deux titres de champions sont amplement mérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur la vie de star! ça attise la jalousie! ainsi est fait l'esprit humain! plus je regarde les hommes et plus j'aime les chiens!
Youpi: le forum continue!

Zara, c'est vrai, on va pas se laisser faire par cette horde de colorés! lil:

Vive le blanc! gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à nouveau un très grand MERCI à tous ceux qui oeuvrent discrètement pour ce beau forum! On vous doit une fière chandelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet fermé par l'administrateur, tout y a été dit, le forum va continuer grace à tous vos sujets et messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de passages réguliers sur le forum sans participation.

La rentrée approche un nouveau nettoyage aura lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...