duraton1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aujourd'hui, jour JJ'ai rendez vous à 13 heures avec l éleveuse en SEINE ET MARNE pour récupérer mes deux bébés GYPSI et GAYA; Je suis excitée comme une puce, une vieille puce vu mon âge,mais une puce déchainée.J'ai apprécier les différents messages mis sur le forum et vos photos et diapos. Il y en a que j ai regardé plusieurs fois et qui m'ont aidé à attendre mes bébés.Je vous en dirait plus dès qu'ils seront à la maisonBonne journée et bonnes fêtes de PAQUES à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 au plaisir de découvrire ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super Yvelise on attend aussi avec impatience les photos de tes bébés, bonne route pour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une journée importante pour toi !!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super c'est un beau week-end de Pâques, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Quel beau cadeau de Pâques, on attends avec impatience ton retour avec tes 2 boules de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il sont enfin à la maison, mes deux bébés, je vous montrerais des photos et je vous dirais plus demain.Ils sont adorables, joueurs. La fille est beaucoup plus futée que le garçon. Elle est plus aventureuse.Ils n'arrêtent pas de se faire des bisous. Ils sont vraiment minuscules et ont eu peur des matousIl faut que j aille manger? Je vous raconterais plus tardMerci à tous pour vos messages de gentillesseBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super ! on attend avec impatience des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super que tout se passe bien avec les deux petits et qu'ils soient si adorables et joueurs car cela leur fait un gros changement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour toi !!!! vivement les photos, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh je me rappelle la premier jour de mes puces: cela fait partie des plus beaux souvenirs! Je suis très contente pour toi!J 'ai hâte de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 super contente pour toi Yvelise, on attend avec impatience les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Comment c'est passé la premiere nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je réponds un peu tard à ce message. DésoléeGYPSI et GAYA n ont pas posé de problème pour dormir Ils se sont couchés dès qu'ils ont eu sommeil (vers 9 heures). On les a laissé seul. Pas un pleur, pas un couinement. Ils sont vraiment très gentils. Je pense qu'à l'élevage les bébés devaient être seules et livrés à eux mêmes donc ils ont l habitude de dormir seuls.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est bien s'ils ont été sages, comment cela se passe t'il au niveau propreté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super bien qu'ils ont été sage, c'est peut-être parce qu'ils étaient à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites