Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

re : votre journée

Messages recommandés

Aujourd'hui, jour J

J'ai rendez vous à 13 heures avec l éleveuse en SEINE ET MARNE pour récupérer mes deux bébés GYPSI et GAYA; Je suis excitée comme une puce, une vieille puce vu mon âge,mais une puce déchainée.

J'ai apprécier les différents messages mis sur le forum et vos photos et diapos. Il y en a que j ai regardé plusieurs fois et qui m'ont aidé à attendre mes bébés.

Je vous en dirait plus dès qu'ils seront à la maison

Bonne journée et bonnes fêtes de PAQUES à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Yvelise on attend aussi avec impatience les photos de tes bébés, bonne route pour tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau cadeau de Pâques, on attends avec impatience ton retour avec tes 2 boules de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il sont enfin à la maison, mes deux bébés, je vous montrerais des photos et je vous dirais plus demain.

Ils sont adorables, joueurs. La fille est beaucoup plus futée que le garçon. Elle est plus aventureuse.

Ils n'arrêtent pas de se faire des bisous. Ils sont vraiment minuscules et ont eu peur des matous

Il faut que j aille manger? Je vous raconterais plus tard

Merci à tous pour vos messages de gentillesse

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se passe bien avec les deux petits et qu'ils soient si adorables et joueurs car cela leur fait un gros changement aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je me rappelle la premier jour de mes puces: cela fait partie des plus beaux souvenirs! Je suis très contente pour toi!J 'ai hâte de voir tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssuper contente pour toi Yvelise, on attend avec impatience les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds un peu tard à ce message. Désolée

GYPSI et GAYA n ont pas posé de problème pour dormir Ils se sont couchés dès qu'ils ont eu sommeil (vers 9 heures). On les a laissé seul. Pas un pleur, pas un couinement. Ils sont vraiment très gentils. Je pense qu'à l'élevage les bébés devaient être seules et livrés à eux mêmes donc ils ont l habitude de dormir seuls.


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien qu'ils ont été sage, c'est peut-être parce qu'ils étaient à deux SleepVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...