Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Un fou !!!

Messages recommandés

L'abruti du jour
c'est ce type qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de poster sur
son Facebook une vidéo dans laquelle il se filme en train de jeter un
chien du toit de son immeuble. Imbécile !
maj : Un avis de recherche a été lancé pour retrouver la personne auteur de cette infâme cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas marqué sa nationalité, je pense que s'il est retrouvé il va se faire descendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle horreur,une honte faudrais les jeter aussi celui qui as fait ça et celui qui a filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur. La pauvre bête, j'ai mal aux tripes et envie de vomir de voir ça. Le mec qui a fait ça et celui qui a filmé meritent qu'on leur fasse la même chose voir en pire. C'est inadmissable. et le mot est faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hallucinant, moi ça me révolte ça, déjà quand je vois qlq frapper son chien je fais des bonds bounce on devrait leur faire subir la même chose et deux fois en plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regarder la vidéo. Je ne comprend pas comment on peux faire cela et surtout le filmer. C'est pas possible une horreur pareil. Quand on pense que les chiens nous font confiance, qu'ils nous sont dévoués. Pourquoi !!!

J'avais un ancien voisin qui affirmait qu'en Espagne, lorsqu'il était plus jeune, il s'amusait avec ses copains à clouer les chiens aux portes des granges et qui ne comprenait pas qu'en France le chien soit choyé.

Pauvre bête.Tout ce que je lui souhaite c'est de souffrir beaucoup plus que son chien vraiment beaucoup beaucoup plus

Je ne sais pas de quel pays il est, mais si cela se trouve dans son pays les animaux c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de ne pas regarder! Tu ne peux pas voir cela sans que ça reste gravé dans ta tête!
Certains humains sont juste abjectes, et quand on voit de quoi ils sont capables, on a honte de faire partie de la race humaine!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col: Je vais être honnête, je déplore que le forum est mis cette vidéo . Ce n est pas une "pub" à faire sur le site, il y a tellement de cinglés qui essaie de faire "mieux" après ...et je trouve que ça n apporte rien, c'est juste consternant et désespérant ...On sait que ça existe mais pas de diffusion sur le net ! NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui a mise cette video, part moment faut montrer qu'il a des fous sur cette terre !!!

j'oblige personne à la visionner chaque membre est libre de ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé, mais promis-juré..je ne regarderais plus jamais une vidéo comme ça...cela existe avec des animaux, des enfants, des femmes...et c'est pour être vu, pour que ceux qui ont fait cette vidéo aient une satisfaction en plus( ils voient le nombre ds visites.) Et cela leur donne envie de recommencer...J'ai envie de pleurer, de vomir, de crier..cela me rend malade et cela ne change rien car j'ai contribué à satisfaire ce monstre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai regardé aussi mais j' ai regretté de suite, car je ne croyais pas que cet homme l' aurait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense que c est bien qu'elle est mis cette vidéo sur le forum. Personne n'était obligé de la regarder. Moi, je ne l'ai pas fait.

Elle nous a fait part de quelque chose qui l'avait outrée. C'est ce qui se passe quand entre amis on commente les horreurs de l'actualité ou les faits divers.

Mais faire comme si c'est chose là n'existait pas, on finira peut être par penser que cela existe. Nos bibis vivent dans un environnement protégé . Leurs maitres sont plus qu'attentifs. Des tas de chiens ne sont pas aussi "bichonnés" que les nôtres. Sur le forum on pense bichon, on vit bichon, c 'est un univers doré.

De temps en temps, il est bon de voir ce qui se passe ailleurs, en bien ou en mal

Bien entendu pas systématiquement des vidéos de genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact car cela aussi peut nous faire réfléchir et faire attention à qui on vend les chiots, car la maltraitance peux aussi arriver à un chien pure race, comme un bichon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..surtout je ne veux pas te faire un reproche Danielle..;de toute façon tu as cru bien faire et il y a sûrement encore des gens qui ne savent pas que cela existe....bises à tous ceux qui aiment et malheur à ceux qui tuent et torturent tout ce qui bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'il existe des choses abominables dont il faut connaître l'existence, c'est sûr, mais qui sont déjà assez horribles en soi sans qu'encore on les montre. Perso, je n'aurais pas dû regarder cette vidéo, mais me contenter de l'info de cette horreur. Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose meme pas la regarder tellement c'est horrible comment peut on faire ca?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...