Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Toilettage Punchy

Messages recommandés

Je sais que je vais faire crier certaines d entre vous... Mais j ai du faire raser Punchy :-( j ai jamais réussi à démêler tous ses noeuds depuis que je l ai, pire ses noeuds sont devenus plus grand...

Donc j ai compris faut les brosser tous les jours, mais la dame du toilettage à dit que je devais utiliser un peigne et pas une brosse. Et surtout toujours bien le lecker après la douche...

Vous êtes du meme avis, et il y à encore des choses à savoir? Parce que j aimerai pas d ici quelques mois, devoir le raser à nouveau...
Je veux pas un chien tondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis obligée de le secher avec un sèche-cheveux? Parce que Punchy n aime pas du tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Suzanne vaut mieux le sécher au séche-cheveux, car c'est pas très bon de le faire sécher à l'air libre Laughing pas bon pour les articulations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je savais pas... Donc meme en été obligé?
Heureusement qu il ne prend une douche que 1 fois par mois alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là il à le poil court donc ça sèche vite, mais quand il aura ces longs poils vaut mieux, car cela met longtemps à sécher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok... Un shampoing semblant aussi. Il y à une marque qui est bien pour les poils de bichon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise ça pour les miens et un conditionner et je crois que c'est bien aussi pour les maltais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, normalement tu dois d'abord utiliser ta brosse pour demeler ton chien et tu le peigne aprés pour verifier qu'il n'y a plus de noeud car si tu
le peigne seulement tu lui arrache les poils au lieu d'enlever que le noeud!!!!
et surtout bien demeler avant le bain car l'eau reserre les noeuds!!
Wink
et pour le shampoing perso la marque khara est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils. La marque khara on peut la trouver dans les magasins animalier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils. La marque khara on peut la trouver dans les magasins animalier?


Soit dans les salons de toilettage soit sur le net ou animalerie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Suzanne je crois qu'en Belgique même dans les salons tu trouveras pas Laughing faut aller sur le net Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...