Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà notre nouvelle acquisition pour nos chéris, pour les ballades à vélo Very Happy



Premier essais lol!




Même ma douce à voulu essayer






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe et ils ont l'air d' apprécier. Mais tu choisis le facile Karine, un vélo électrique... Laughing Oui je sais du côté de Chimay, ce n'est pas la mer...ça monte, ça descend... c'est super pour les mollets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super. En plus ils tiennent bien tous les trois dedans, ils ont l air à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial! la balade s'est bien passée? je comprends que c'est un vélo électrique avec ce qu'il y a derrière! nhy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je répond à tout le monde en même temps geek
à tous pour vos messages

Oui Brigitte vélo électrique mais seulement avec assistance faut quand même pédaler lol! Oui Anne car derrière faut quand même tirer presque 14kg plus la charette pale

Ils sont très à l'aise y à assez de place pour les 3 bibis, mais au début Fenzo grattait le moustiquaire affraid donc déjà un ptit trou Laughing mais après il à plus rien dit il sont calme dedans.
Oui Marinette j'ai trouvé Very Happy mais elle fait pas poussette, mais Patrick va essayer d'en faire une Very Happy oui après ils aimait bien car elle était rentrée et Fenzo montait dedans pour se coucher

Bruno quand on va promener en velos on s'avait pas prendre les bibis avec Sad donc voilà maintenant ils seront avec nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Karine, tu vas pouvoir profiter des balades vélos avec tes petits I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée pour les petits
si un jour Danielle veut en faire autant va falloir une charette comme avec les jumeaux a double cabine ,avec tous ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et Zara flower oui exact Zara car impossible 5 trop petite celle là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme système; Jo en a une aussi et elle balade ses 3 bibis dedans également ..
Merci pour les chouettes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...