Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

Comme des fifilles niveau maternelle @/(* - *)\@

Messages recommandés

Petite histoire vraie avec Noisette et Réglisse...
Oui, oui , elles n'aiment pas trop les couettes..si, pour grignoter ...oui..mais pas pour être belles...
L'autre jour j'ai tenté ma chance: j'ai fait une couette à Noisette ! Je n'ai pas eu le temps de faire une photo où elle était encore toute mimi..
Réglisse ne supportait pas de voir Noisette jolie comme çà:
tu vas voir je te l’enlève ma cocotte…chef de meute ou non ….



Comme j'ai deux enfants encore relativement petits,je me suis dit que ce serait peut-être comme avec les enfants..: de la jalousie!!( oui je sais que cela n'existe pas chez les chiens...) et j'ai fait une belle couette à ma belle noire:



Et la fin de l'histoire: tout le monde était content , plus de bagarre..le calme était revenu....(la couette de Noisette quand même du n'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale je ressent la méme chose que toi !!! Joy qui elle ne peut pas mette de barrette car pas de poil a la téte !! ben elle veut toujours arracher les couette d'Angel et de Jadore affraidje lui dis donc tu es jalouse car toi tu en a pas .


Part contre Dior aucune essaie de lui enlever sa barrette faut dire qu'il fuit vite quand il en voit une s'approcher de lui ..


Pascale pour ta jolie histoire de maternelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi les couettes.

C'est vrai que l'on pourrait penser à de la jalousie. Comme deux petites gamines coquettes qui se disputent car l'une a quelque chose que l autre n'a pas.

Au débit je pensais que c'était par jeu. Mais si elles se calment quand elle ont toutes les deux une couette. Je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette chouette histoire et ces jolie photos de tes cocottes ...
Pleins de câlins a elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignon, tout ça! On pourrait écrire de nombreux livres sur les péripéties de nos p'tits loups, souvent si comiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça pas de jalousie entre filles

miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ?

les deux et hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...