Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Poubelle a dejections

Messages recommandés

Pour une fois que mon mari me fait un cadeau je vous montre ce que je vais recevoir semaine prochaine !!

Car je ne sais jamais comment faire pour les crottes dans ma cour donc un cadeau que je vais apprécier
lol!











POUBELLE à déjection & litiere canine féline Litter Locker 2




Produit de la marque
LITTER LOCKER


























Poubelle antiodeur spéciale litière chat et crottes de chien













Fini la course aux sacs d'épicerie, papiers journaux et
allers-retours à votre poubelle domestique. Fini également les odeurs
désagréables de litière souillée. Litter Locker 2 est là pour vous aider
aux ramassages et stockage quotidien, d'une manière efficace et
hygiénique grâce à un système de fermeture étanche et d'une gaine
plastique fractionnable. Gaine alimentée par une cartouche dérouleur
correspondant à 60 sacs d'épicerie (environ 2 mois d'utilisation).
Livrée avec une cartouche et une pelle. Dimensions: 22x22xH44cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton cadeau Danielle et pratique Very Happy mais les recharges de sac ne coutes pas trop cher??
Moi je prend un sac en plastique je met ma main dedans et je ramasse puis je retourne le sac et hop je fait un noeud Very Happy ni vu ni connu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part lorsque je suis en ville, comme Karine ou à peu prêt, j'ai coutume d'utiliser des gants (style de ceux que l'on peut trouver dans les stations service) dans lequel je glisse deux ou trois feuilles de papier toilette ça peu servir et hop dans le sac à main. Je les retrouve ainsi facilement. J'enfile le gant, je met le papier sur les déjections je ramasse, je retourne puis je jette.
Heureusement que c'est pas un Saint Bernard !!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine la poubelle est livrée avec une recharge de plastique pour 2 mois d'utilisation ensuite c'est 6.93 la recharge.

Donc ca fait 3.45€ part mois en cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela doit être une bonne chose. Pas trop cher les sacs.

Je me demande si au bout de deux ou trois jours, il ne doit pas y avoir une odeur. C'est un peu comme une poubelle normale dans laquelle on mettrait des sacs fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce sera une bonne chose pour toi. J'utilise aussi le même système que Karine en ville, mais à la maison , je ramasse les crottes et hop cela sert comme engrais pour le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous en France dans les magasins ils ne donnent plus de sachet donc souvent j'utilise un sac poubelle part jour !!! malgré qu'il est pratiquement vide je jette car je veux pas d'odeur de crottes dans la cour.

La poubelle est étudiée hermétique donc aucune odeur et a vider tout les deux jours, enfin ca dépend aussi le nombre de chiens qu'ont à Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ton sac poubelle, il part tous les jours. Les poubelles passent tous les jours chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils passent le mardi matin mais mon sachet je vais le mette dans le container a poubelle extérieur, comme ca rien chez moi .

Car là j'etais obligé a chaque crottes faite de traverser ma maison pour aller aux poubelles a roulettes dans la rue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire tu n as fait bien rire Danielle ! pas très glamour comme cadeau ...
Mais bon , je comprends que cela te soit bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je dis cadeau, j'aurais plutot dire que c'est lui qui a payé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je jette les crottes à côté,dans le champs du voisin...et hop et hop..je fais des lancers de crottes.... vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je jette les crottes dans les toilettes et idem pour les crottes et la litière souillée des matous.

J'aimerai avoir le compte rendu de ton expérience avec cette poubelle. C'est vrai que si c 'est sans odeur c est super

Je me demande si cela ne peux pas servir pour les ordures ménagères (reste de poisson, emballage de viande etc;Wink Des fois je suis obligée de jeter le sac poubelle presque vide à cause des odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on attend avec impatience Very Happy

Frangipane tu me fait rire hop hop bounce

Moi je les ai gratuit alors j'ai plus facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon va falloir que je refasse un peu les rayons puéricultures alors !!! ca fait 19 ans que j'y passe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde et réutilise à cet usage les sachets des fruits et légumes !! en faisant la même méthode que Karine Wink

Une de mes amies utilise les rouleaux en carton des papiers absorbants pour ramasser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je fais aussi c'est quand nous partons en France en vacance, il y à des distributeurs de petit sac pour toutou et bhein je fais ma réserve pour un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, en ville nous avons les distributeurs à sacs donc pas de souci, après le caca on ramasse et hop dans une des poubelles qui ornent nos trottoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je ramasse dans ma cour je fais avec balayette et ramasse poussiere, car impossible pour moi avec un sachet !!!! affraid ou alors au pire il me faut 10 feuilles de Sopalin pour pas avoir l'impression d'une crotte dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Danielle moi quand je ramasse avec un sachet plastique quant c'est froid sa va, mais quand cela vient d'être fait cela fait une drôle d'impression c'est chaud et mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super fais nous des photos et décris nous bien le fonctionnement car ça a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est comme sur la video !!! je l'ai mise dans un coin dans ma cour et comme ca plus jamais embêté avec les crottes, c'est super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en faut peu pour etre heureuse !! une simple poubelle a crottes et hop le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
tu nous a habitué a plus luxueux Danielle !


Ben oui mais les temps ont changés lol!licenciement, chômage et fin de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...