duraton1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 BonsoirJe vais pendant quelques temps être moins présente sur ce forum. Non parce que je n' ai pas envie de communiquer avec vous, mais parce que je viens d'apprendre que ma maman était atteinte d'un cancer du rectumMa maman et moi avons appris cela cet après midi chez son médecin. Demain c'est visite à la clinique pour rencontrer le chirurgien et le cancerologue.Le médecin dit qu'il s'agit d'une petite tumeur très localisée et que tout devrait bien se passer mais c'est l angoisse. Alors pardonnez moi si je ne communique plus aussi souvent avec vous. Tout devrait rentré dans l'ordre (ou pas) une fois qu'elle aura été opéréeen attendant, je vous remercie pour vos conseils et votre gentillesse et même si je ne prends pas part au forum, je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil.Bonne soirée à tous et à toutes. Gros bisous à tous les bichonoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Quelle terrible nouvelle que tu nous apprends là je te souhaite beaucoup de courage .Pour te rassurer mon papa il a 3 ans il avait 58 ans et il a été operer d'un cancer des intestins et tout va bien maintenant, juste des colo de contrôle tout les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je te souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Prend bien soin de ta maman. 1000 pensées pour l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Courage et comme c'est petit et localisé certainement tout va être bien soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'espere que tout se passera bien et que ta maman se remette tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pur votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pas très agréable ce genre de nouvelle Courage Yvelise ainsi qu'à ta maman, j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 As tu des nouvelles de ta maman, j'espere qu'elle va bien , une pensée pour elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'espère aussi que tout va bien pour ta maman Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ta maman va t -elle mieux Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites