Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

bichons and co

Messages recommandés

Bonsoir

Je vais pendant quelques temps être moins présente sur ce forum. Non parce que je n' ai pas envie de communiquer avec vous, mais parce que je viens d'apprendre que ma maman était atteinte d'un cancer du rectum

Ma maman et moi avons appris cela cet après midi chez son médecin. Demain c'est visite à la clinique pour rencontrer le chirurgien et le cancerologue.

Le médecin dit qu'il s'agit d'une petite tumeur très localisée et que tout devrait bien se passer mais c'est l angoisse.

Alors pardonnez moi si je ne communique plus aussi souvent avec vous. Tout devrait rentré dans l'ordre (ou pas) une fois qu'elle aura été opérée

en attendant, je vous remercie pour vos conseils et votre gentillesse et même si je ne prends pas part au forum, je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil.

Bonne soirée à tous et à toutes. Gros bisous à tous les bichonoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle terrible nouvelle que tu nous apprends là Sadje te souhaite beaucoup de courage .

Pour te rassurer mon papa il a 3 ans il avait 58 ans et il a été operer d'un cancer des intestins et tout va bien maintenant, juste des colo de contrôle tout les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et comme c'est petit et localisé certainement tout va être bien soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très agréable ce genre de nouvelle Sad Courage Yvelise ainsi qu'à ta maman, j'espère que tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des nouvelles de ta maman, j'espere qu'elle va bien , une pensée pour elle et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...