Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Pas la forme ...

Messages recommandés

Depuis ce matin, Bichou n' est pas du tout en forme. Il reste couché presque tout le temps, il se lève doucement, nous regarde avec un petit regard, se déplace lentement.... Il a bu un peu d' eau et a mangé un de ses bonbons. D'habitude quand nous revenons d' avoir été faire des courses, il nous fait la fête, ici il est resté coucher sur son coussin et n' a même pas relevé sa tête. Cela me tracasse un peu, enfin on verra comment cela ira. Ce soir je ne saurais pas aller chez le véto car Mélo a son examen de guitare et demain matin nous devons aller à un enterrement donc j' espère qu' il ira mieux. Hier soir je lui ai mis sa pipete anti-puce et il a mangé un morceau d' oreille de cochon. Mais pour tout cela ce sont des choses qu' il a déjà eu. On va le laisser se reposer et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage d'attendre jusqu'a demain après midi,s'il est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dérangement digestif, peut-être? A suivre de près, en tout cas, même s'il n'a pas de fièvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bichou va aller mieux, peut être a-t-il pris un petit coup de chaud si vous avez eu le même temps que nous. On attend de ses nouvelles. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit père ! on aime pas les voir tout calmes alors qu'ils sont normalement si vivants et joyeux nos bibis ! mais c'est peut être tout simplement un petit dérangement intestinal ... A t'il vomi ?
j'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, j'espère que ton Bichou va mieux ce soir Brigitte!
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une température normal pourtant! Il est peut-être barbouillé le ptit Wink
J'espère qu'il ira mieux demain petite Bichou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère qu il ira vite mieux! C est deprimant de voir son petit malade et de ne pouvoir rien faire. J espère que ça ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque que nous sommes rentrés hier soir, il ne nous a fait qu'une toute petite fête.. Mais ce matin, ça a l' air d' aller un peu mieux, il a aboyé lorsqu'il a entendu du bruit... il marche encore avec un peu d'hésitation, mais avec plus de vigueur, maintenant comme d'habitude, il est parti se reposer après le départ de Mélodie pour l'école, mais il se redresse dès qu' il entend un bruit. Je crois que c' est bon signe, on verra après-midi s' il a repris vigueur. En tout cas hier ce n'était pas la forme, mais nous autres aussi nous avons nos moments de grandes fatigues pourquoi pas nos toutous. Merci pour tous vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Bichou qui je l'espère serons confirmées d'ici ce soir Very Happy
Plein de caresses au p'tit père car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de rentrer après l' avoir laissé seul toute la journée et il nous a accueilli avec beaucoup de joie comme tout bon petit chien. Maintenant on respire de nouveau, de la chance qu' au matin il avait l' air d' aller bien, sinon je serais venu lui jeter un coup d' oeil pendant la journée. Merci à tous d' avoir pris de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte de ces bonnes nouvelles de Bichou.
C'est vrai dès qu'il ne sont pas comme à l'habitude on est toutes pareilles "sur des charbons ardents". On espère que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais qu'est ce qui a bien pu lui causer ces tracas ?
Tant mieux s'il ne s'en ressent pas. Caresses à ton Bichou Brigitte. car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que le ptit Bichou va beaucoup mieux Very Happy merci de nous avoirs donné des nouvelles Brigitte carresses à Bichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que Bichou va mieux ..
Lundi j'ai du emmené Geebee'Lee chez le vétériniare car elle était comme Bichou, elle ne voulait plus manger, ni boire et marchait mal. On a diagnostiqué un hémathome a une patte arrière car lorsque la véto a trouvé le point sensible, Geebee'Lee s'est retournée et a voulu mordre ... elle avait du se faire mal en jouant avec les autres.
Elle a été sous anti inflamatoire et tout est rentré dans l'ordre ...
C'était dur de la voir comme ça si mal et surtout en ne sachant pas pourquoi ..
Mais voilà comme Bicou maintenant elle est guérit

Gros câlins a Bichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My, oui cela fait mal au coeur de les voir ainsi. Caresses à Geebee'Lee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...