Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

ANTIPARASITAIRE ET VERMIFUGES

Messages recommandés

voila je voulais savoir la difference entre le front****** combo et le front****** pas combo :)

et aussi comme je dois achter du vermifuge je voulais savoir lequel prendre sue internet???


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vermifuge j'utilise le Milbemax Very Happy

Pour ce qui concerne le Frontline je ne peux te dire j'utilise pas cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le Frontline normal Very Happy le Frontline Combo est plus fort!
Et comme je n'ai jamais eu aucun problème avec Front. normal je continue avec celui là, voilà Lydinette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontline combo à un produit en plus pour empêcher que les oeufs n'éclosent (si ils ont des oeufs bien entendu) mais comme moi il n'ont jamais de puces donc je prend le normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que pensez vous des nouveaux antiparasitaires "biologiques"?

ca ne serait que a bases de plantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes qui ont essayé sont très vite revenues en arrière suite à une infestation par des puces, il semble que cela ne soit pas efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas te dire Very Happy Mais Marinette pourra te répondre, je crois que c'est ce qu'elle utilise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parceque cest la toiletteuse qui vient de me dire que le frontiline etait parfois dangereux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais le frontline n'est pas dangereux si il est bien utilisé Laughing cela fait plus de 15 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. Ce qu'il faut faire c'est de ne pas le mettre tip top tout les mois, même si cela dépasse de 10 jours c'est pas grave, et puis ne pas le mettre toujours au même endroit... parfois plus haut sur le cou et l'autre fois plus bas vers les homoplates pas toujours cibler un même endroit....ça c'est mon pharmacien qui me l'a dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi tout ce qui est pipettes c'est terminé!
L'année dernière Romance a fait une allergie à Advantix et j'ai failli perdre ma chienne!
Je te met le lien Lydinette et tu verras aussi la lotion que j'utilise maintenant
/t2359-allergie-a-la-permethrine

Pour le vermifuge, j'utilise Milbemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MOI J'UTILISE AUSSI FRONTLINE COMBO ET J'AI PAS DE PROBLEME CONTRAIREMENT A ADVANTIX OU COMME MARINETTE ON A EU BIEN PEUR!!!

POUR CE QUI EST DU VERMIFUGE LA VETO ME DONNE PROFENDER OU MILBEMAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...