Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany77

perdu ou volé ckc tricolore 1 ans

Messages recommandés

Je viens de lire ce post : mon Dieu, j'en suis toute bouleversée.....comment est-ce possible, en plus à cette heure matinale ?
Bon courage Valéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous .

Aucune nouvelle de ma puce , aucun signe d'elle .
Elle a disparue ....pas une trace .
Jme sens vidé ....j'ai perdu espoir ..il me reste encore demain en me dissant que si quelqu'un la récupé , aujourdhui étant ferier ils peuvent demain l'amener chez le véto pour lire sa puce.
Jsuis en larme et en colère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était venu voir si il avais de bonne nouvelle, sa me rend triste que tu n aie pas retrouvé ta puce, surtout garde espoir ! il faut surtout pas abendoné!

courage, courage, courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reconnecter pour voir les nouvelles. Je suis dégoutée que Fany ne soit pas encore retrouvée. Peut être que si quelqu'un l'a trouvée, avec ce jour férié cette personne ira demain chez un véto pour la faire identifier. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment qu'une bonne nouvelle va venir d'ici peu de temps. Il ne faut pas perdre espoir. Courage à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste que la puce ne soit pas encore retrouvée, mais c'est vrai qu'il reste encore de l'espoir que quelqu'un l'emmène chez le véto demain pour l'identifier. Avec ce jour férié, c'est fort possible.
Courage Valérie et garde surtout espoir.

Gros bisous à toi. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Valérie, en esperant qu'elle te soit vite rendue!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que demain t'apportera une bonne nouvelle...
Effectivement aujourd'hui avec le jour férié, si quelqu'un l'a recueillie, il se peut que cette personne attende demain pour la mener chez un véto...
J'imagine à quel point c'est dur, mais ne perds surtout pas espoir !
Je pense bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage avec ce jour férié cela a peut étre retardé les recherches il faut garder espoir !quelle peine tu as comme je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit les autres j'espère que demain tu auras des nouvelles, car avec ce jour férié, peut etre que quelqu'un la trouvé et l'aménera demain au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais voir s'il y avait du nouveau de la pettie Fany, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je voudrais tellement y croire pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais comme toi............ je viens voir..... et je partage de plus en plus son angoisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur e.bay hélas il n'y a rien si ce n'est ton annonce la journée n'est pas finie il faut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci beaucoup d'ètre là et de demander des nouvelles !!
Je n'ais aucune trace de ma nini , aucun coup de file .
J'ai déclaré sa disparition partout , j'ai fait des affiches ...3 jours de larme et rien rien rien .
Demain je vais porté pleinte pour vol
Elle me manque jvous raconte pas .
Comment jvais faire sans elle .
Faite bien attention à vos ckc d'amour ......pour moi sais 1 ans d'amour et de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme je suis très triste pour toi, ca me met tout pleins de frissons... je n'imagine même pas si c'était le cas pour moi ce que je ferais...en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, on est là pour toi si tu as besoin de parler !

et je garde encore un espoir pour toi pour que tu la retrouves je l'espère vraiment de tout mon coeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Fany !
Je pense bien à toi Valérie et souhaite de tout coeur que l'on va te la ramener ....
très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est pas vrai.
J'en ai les larmes aux yeux.
Je comprends ta détresse de ne pas savoir où se trouve ton bébé, mais je veux quand même garder espoir.

N'hésite pas Valérie, on est là si tu as besoin et bon courage pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, je suis vraiment très triste pour toi
je sais vraiment pas se que je ferai si je serai à ta place, surtout garde espoire,
je suis sur que tu vas la retrouvé !!

courage, on est là si tu as besoin de parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis déçue et très triste de lire cela...
Je pense bien à toi et imagine aisément ton état...
Je croise vraiment les doigts pour que tu puce te soit ramenée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste!!!!!mais c'est récent il faut garder espoir avec ces jours fériés cela retarde les démarches tu as raison de porter plainte et demandes si il n'ya pas de gens du voyage qui était vers chez toi.Tu as raison de nous prévenir d'étre prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dégoutée de voir que tu n'a toujours pas de nouvelles. Si vraiment elle a été volée, c'est déguelasse de faire de la peine comme ça aux gens et aux animaux. Je suis écoeurée de cette société !!
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien voir tout les jours si il y a de bonne nouvelle je suis très triste pour toi je pense fort a toi et je garde espoir que tu la retrouve ta petite chérie
je suis de tout coeur avec toi smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien... encore de l'espoir !! courage !! et oui renseigne toi sur les gens du voyage...

je pense fort à toi dans ces moments très difficiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue de ne pas lire de bonnes nouvelles ce soir...
Je pense bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis désolé , j'arrive plus à en parler sans pleurer .
Je sent que j'aurrais plus de nouvelles positives de ma puce , 4 jours déja , 4 jours sans aucunes nouvelles !!!! vous , vous rendez compte.
Jsuis au maximun , j'en peux plus de pleurer et d'attendre

Vous voyez quand j'étais à l'ordi , elle montait sur le fauteuil avec moi et s'endormait paisiblement ....on était souvent toute les 2 !!!
Comment jvais faire maintenant sans elle .
En plus , elle est où ?? avec qui ?? morte/vivante ??
Pétard , qu'es ce que c'est dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors je viens de découvrir ce post et ... voilà que je pleure comme c'est pas permis devant mon ordinateur...je n'imagine même pas la peine que tu dois avoir...surtout de ne pas savoir...j'espère vraiment que tu auras vite des nouvelles de ta petite puce...et je pense fort à toi et suis de tout coeur avec toi même si malheureusement ça ne change pas grand chose...

J'espère de bonnes nouvelles bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mince alors, je viens de lire le post!!! J'espere de tout coeur que tu l'a retrouvera ta ptite puce! Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st vrai c'est trés dur de ne pas savoir il faut y croire; tu es allée voir les gendarmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens voir ce post tous les jours espérant de tout mon coeur que tu retrouves ta puce. Je suis si triste pour toi et ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le post. Beaucoup de personnes du forum se mobilisent. J'espère de tout coeur que tu va retrouver ta puce.

Courage et gros bisous.

Michèle

Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post de ce soir, et voilà que les larmes montent... je suis vraiment très attristée de cette histoire ... je te comprends c'est affreux de ne pas savoir ou elle est ... si elle est encore là ...

je pense fort à toi !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany77 a écrit:
Jsuis désolé , j'arrive plus à en parler sans pleurer .
Je sent que j'aurrais plus de nouvelles positives de ma puce , 4 jours déja , 4 jours sans aucunes nouvelles !!!! vous , vous rendez compte.
Jsuis au maximun , j'en peux plus de pleurer et d'attendre

Vous voyez quand j'étais à l'ordi , elle montait sur le fauteuil avec moi et s'endormait paisiblement ....on était souvent toute les 2 !!!
Comment jvais faire maintenant sans elle .
En plus , elle est où ?? avec qui ?? morte/vivante ??
Pétard , qu'es ce que c'est dure


Je ne sais plus quoi dire.
Tes paroles me font tellement pleurer et j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour toi.
J'imagine dans quel état de détresse tu te trouves.
Le pire c'est de ne pas savoir.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage Valérie.
N'oublie pas, on est là si tu as besoin de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais aux nouvelles, je suis si atristé de voir que tu le l'a toujours pas retrouvé
esseie d 'allé voirs dans tous les refuges, meme sur les petite annonce sur internet, surtout ne perd pas espoirs,
je suis de tout coeurs avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire chaque page avec attention en esperant voir la bonne nouvelle..j'en ai mal au coeur pour toi ...
Je viens de mettre l'annonce sur mon facebook. Et je ne peux qu'esperer que tu l'as retrouve au plus vite.
As tu mis des affiches de partout dans ta ville( au cas ou une personne l'ai ramener chez elle mais qu'elle n'y est pas pris attention) C'etait arriver a ma caniche je l'ai retrouver une semaine plus tard a l'autre bout du village. Grace a mon adorable facteur. Demande au tien si il est dans les parage c'est souvent la personne la plus a meme de le savoir.
Courage une grosse pensée pour toi et ta fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste, courage Valérie, c'est vrai que la les mots ne servent à rien, on espère toujours avoir des nouvelles....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du facteur est une bonne idée.....quant aux commerçants, je pense que tu as mis des affichettes avec sa photo ... et fais tout le nécessaire . As-tu fais aussi du porte-à-porte dans ton voisinage ?..... probablement.Quant à Internet, je vois que celles qui savent le faire se sont mobilisées ....
Comme j'aimerais pouvoir t'aider, mais à part te dire que je suis de tout coeur avec toi, je ne le peux malheureusement pas.
Je t'embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post

Je suis triste et revoltée
Garde espoir, ta situation est attrosse et je ne peux que te souhaiter du courage et te fairedegros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...