Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany77

perdu ou volé ckc tricolore 1 ans

Messages recommandés

Apparamment elle aurait été retrouvé !!!!!!!!!!!! J'espère que ce n'est pas un canular gros bisousssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparamment elle aurait été retrouvé !!!!!!!!!!!! J'espère que ce n'est pas un canular gros bisousssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi Valérie que du bonheur !!!!
Fais plein de papouilles a ta puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton autre poste Audrey et je suis tellement contente pour Valérie et ta petite Fany.
Mais sait-on ce qui c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'en c'est pas plus comme je l'es dit j'ai vu le commentaire d'une personne qui se nomme Corinne et qui a dit que la chienne a été retrouvée et a mis aussi un commentaire sur une des annonces que valérie avait publié et a dit sur ce commentaire je cite "fredette valérie va vous annoncer une bonne nouvelle !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de lire cette bonne nouvelle !

Comment et où a t elle été retrouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisous

Je sais pas quoi vous dire tellement je vous remercie de toute l'attention que vous m'avez porté !!!

Une dame qui habite au fond de ma rue me la ramené ce matin en me dissant qu'elle " trainait" depuis hier soir dans la rue ! .
Et mon voisin juste a coté ma dit "" effectivement elle était chez moi hier soir "".
C'est une histoire à rien ni comprendre car je promène mes 2 autres chiennes matin et soir et je peux certifier que fany n'était pas dans la rue à trainer !.
Bref ma doudou est là et bien là !!!! jsuis trop contente .

Jpeux pas vous raconter toute l'histoire mais hier je suis allé porté plainte à la gendarmerie et bizarrement je retrouve ma puce ce matin ......
Bref , merci merci et remercie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizarre que tu retrouve ta puce juste après avoir porté plainte. smi7 . Il y en qui ont du avoir peur quand même.
Mais le plus important c'est que ta puce est de nouveau dans tes bras.

Profite d'elle et surtout ne la quitte plus des yeux.

Bisous à toi et gros calin à Fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente !



par contre sabine moi mes chiens je les quitte souvent des yeux ... dans le jardin



dans ce cas là je ne vivrais plus si je les surveillais tt le tps

bref super contente de cet heureux dénouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange en effet...
Mais l'essenciel est que tu puisses lui redonner toutes les caresses et l'amour que tu lui portes.
Bienvenue a la maison fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etrange en effet, mais l'essentiel est que ta puce soit à nouveau dans tes bras....

la peur du gendarme marche encore !!!! ton voisinage n'est pas sympa, puisque tes premières recherches se sont portées vers lui!!!!



vérifie tes ouvertures et d'éventuels trous dans ton grillage



de grosses caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel heureux dénouement !! je suis super contente, étrange histoire quand même mais l'essentiel c'est qu'elle soit là avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de savoir que tu as récupété ta puce !! J'en ai les larmes aux yeux !
Tu vois tu as bien fait de remuer ciel et terre pour la retrouver.
Profites bien d'elle, fais lui plein de bisous de notre part. Je suis certaine que tu vas passer un excellent week end après ces derniers jours horribles. Drôle d'histoire quand même, je pense que tu as bien fait d'aller à la gendarmerie. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert mais de toute façon tout va aller bien maintenant.



smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente, mais ils sont bizasr quand même les voisin.
Bon l'essentielle c'est qu'elle soit avec toi vraiment sa me fait trop plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi et pour ta puce, mais quelques voisins, en particulier celui chez qui Fany a passé la dernière nuit n'est pas très sérieux Evil or Very Mad . Ne savait-il pas que tu avais perdu ta petite puce et que tu la cherchait depuis le 31 octobre ?

Tu as eu raison de déposer plainte.

Gros bisous à toi Valérie Very Happy

smi106 à Fany de la part de Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement heureuse pour toi!!! C'est le rayon de soleil de ma journée!!! Elle va bien? Elle est pas trop choquée la puce? Elle a mangé??
Bisous Bon WE!!!
Va,essa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi110smi12 super je suis trés contente pour toi en effet c'est curieux aprés la plainte déposée.......enfin le plus important soit que tu es ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de Dijon, où nous avions passé la journée pour les 84 ans de ma mère, et je suis vite allée ouvrir mon ordinateur pour aller aux nouvelles : youpi, enfin la nouvelle que nous attendions tous.
Je suis tellement heureuse pour Valérie et Fany, car je commençais de désespérer.
Une histoire qui se termine bien : ouf
Ce soir toute la famille va rayonner de bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je disais que je gardais espoir pour que Fany rentre saine et sauve à la maison, mais dans le fond, j'avais beaucoup de doutes.
Mais quand j'ai lu qu'elle était avec sa maman, j'ai sauté de joie.
Valérie profite de ce bonheur retrouvé et fais lui un gros calin de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh que je profite , je profite !!!!!!
Ma ptite mère à fait un gros avec sa moman et ce matin grande ballade .
smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à ta princesse qui doit être heureuse d'avoir retrouvée la chaleur de ton coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui blandine , mais le mien aussi avait besoin de la douceur du sien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se fait que tes voisins l'avaient sans te le dire , vu que tu avais mis des affichettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu eu des détails sur ce qui s'est passé pour ta petite Fany, ou tout reste dans le flou ?
C'est vrai que ce voisin a eu une réaction bizarre : peut- être (et heureusement) as-t'il eu peur en sachant qu'une plainte avait été déposée ! Avait-il l'intention de revendre ta doudoune, car manifestement il ne pouvait pas la garder en habitant aussi près de chez toi !

Comment ta puce va-t'elle aujourd'hui ? J'espère qu'elle ne se ressent pas de cette mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...