Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Coupe griffes

Messages recommandés

Cette aprés midi je suis allée acheté un coupe griffe car j'en ai jamais eu mais là je me suis lancée car mon toiletteur et en vacances et le veto me demandé 5€ pour couper les ongles !!!

J'ai peur d'ailleurs peut etre qu'il finira carrière dans son emballage
.

Comment faire pour couper dans les ongles noirs !! comme Dior , Jadore et quelques un sur Angel, j'ai peur de couper la veine
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je te comprends Danielle, moi pour Diabolo j'ai trop peur de le faire avec ses griffes noires aussi je passe voir son éleveuse de temps en temps en remontant de la Creuse et elle me le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer sur Jadore car c'est elle la pire !!! elle en trou nos vêtements !!
J'ai vraiment la trouille d'ailleurs il aurait fait 50 degrés dans la maison j'aurais pas eu aussi chaud
.
J'ai coupé que la pointe mais il en reste beaucoup à couper je vais attendre demain car là en cas d'hémorragie j'ai rien pour stopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison il vaut mieux prévoir My avait donné de très bons conseils à ce sujet dans un post d'ailleurs ! De la colle super glu je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi c'est toujours Gilles qui le fait
Alors, il me dit que tu dois laisser les 2/3 de la longueur Danielle quand ils sont longs et si ça saigne, tu tamponnes avec un coton démaquillant, l'hémorragie stoppe de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est bénin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui mais il faut pas couper trop dans la veine non plus Danielle sinon ils hurlent là!! iri:
Te taquines, je sais bien que tu vas y aller progressivement :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien te croire car moi c'est pareil alors je laisse le boulot à Gilles! iri:
Mais si il le fallait, je le ferai aussi mais c'est vrai qu'on a toujours peur de leur faire mal à nos ptits loulous cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende, alors je confie cette mission à mon mari qui le fait avec un de mes fils.
Il attend toujours trop longtemps et les ongles deviennent très longs !!
Je me demande même si le veine n'avancerait pas au fur et à mesure !!
iri:

Cela a été fait dimanche et il a coupé court un ongle noir qui a saigné un peu ( je ne retrouve jamais de gouttes de sang) mais il me dit que cela s'arrête vite ! Il doit tamponner l'ongle avec un coton :pense


Il fait toujours l'ongle noir en dernier Wink

En tout cas ma Pin-up est adorable, elle ne dit jamais rien
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé les ongles de Kwata ce weekend. Et malgré que les siens soient blancs et qu'on voit bien la veine, je n'ai pas osé couper plus que 3 mm



je ne vous dis pas quand je dois couper les doubles ergots d'Eole mon Berger des Pyrénées... mon véto m'a expliqué comment faire mais c'est toujours le stress!!! La dernière fois j'avais attendu trop longtemps alors son ongle était arrondi et commençait à s'enfocer dans son coussinet!!affraid



là le stress c'est qu'il FAUT couper pour ne pas que ça le blesse mais qu'on ne voit pas où commence et se termine l'ongle.... donc mon mari le tient et moi je fais de mon mieux... pas encore eu de drame mais que de sueurs ...



Courage Danielle, si tu coupes que 3 mm c'est déjà bien et tu ne risques pas de lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est toutes pareilles, on a peur de couper les griffes de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez pas me croire mais quand je passe le coupe ongle sur une griffe et que j’entends le clic !!!! c'est comme si j'avais réussi pire qu'en exploit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fait au 3 et jamais eu de problème Very Happy si tu veux Danielle je regarderai Dimanche pour voir si tu as bien fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh vilaines toutes les deux !!!

Bon je sais ont ma dit que jetais pas éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle emporte ton coupe griffes comme cela Karine pourra te montrer comment elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui fait depuis le début a part deux ongles qui sont noirs et ou j'ai du mal a me lancer ,pour les blancs c'est facile ça se voit bien par contre il y a pas long à couper leur veine est très longue dans les griffes .Par rapport aux chattes pour laquelle je m'y colle aussi, c'est sur c'est que quelques millimetres.En plus il faut faire attention car parfois la veine est un peu plus longue sous le dessous de l'ongle que sur le dessus bien regarder tout autour En fait un chien qui sort souvent n'a pas besoin normalement d'avoir les ongles coupes ils s'usent naturellement surtout ceux de derriere.
bonne manurure!! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Danielle emporte ton coupe griffes comme cela Karine pourra te montrer comment elle le fait


lol!pas besoin Jérôme...j'ai toujours tout avec moi en expo on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon ont verra ca plutot aprés les jugements je voudrais pas une hémorragie sur le ring et du coup des havanais qui défile sur 3 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra lui mettre des bottines avec unpansement J'en ai vu des tres belles sur internet! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact Danielle, car après tu vas dire que c'est ma faute....
et n'oublie pas quand tu sort du ring tiens les dans tes bras
car autrement par besoin de couper leur griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est comme ça... pas de coupette pas de grignotage pas de sandwich... NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boite de saucisses et un flacon de fleurs de Bach ca devrait aller comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens toi bien !!! j'y ai repensé au retour sur l'autoroute le creman a tout fait foiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie.... Danielle à raison on à eu trop à faire on à oublié, j'y ai pensé aussi en rentrant à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles ah on peut vous faire confiance vous avez bien profité de votre journée et c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir c’était opération coupes de griffes Very Happy enfin pas moi Stessie car moi j'ai tellement peur je ferme les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne l'ai pas fait au Diablotin, il a les ongles noirs aux pattes de devant et du coup j'ai peur de compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je ferai pareil Danielle car c'est tellement fragile

c est à quel age que l'on coupe les griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss je ne pense pas pouvoir le faire

hier je suis allée dans un salon de toilettage à JONZAC
la toiletteuse n'a pas l'habitude de faire des bichons
elle m'a parlé des ongles effectivement, des oreilles, etc....

j'ai pas pris de rendez vous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...