tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nous avons eu la visite de ma filleule avec son gamin de 6 mois et nous avons été étonné du comportement de Bichou.Il est toujours resté à distance respectueuse de Lenny, mais très curieux, il lui a léché à peine sa menotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super les photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 A distance mais d'un autre coté attiré le petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 trop mimi le petit Bichou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Prudent et curieux, le petit Bichou! C'est très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il porte bien son nom bichou les photos prises sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbes photos de ton Bichou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop mignon le petit Bichou avec le petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Supperbes photos et ton petit Bichou est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bichou a eu droit à sa douche ce matin.http://youtu.be/BoqBmtg--Tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 quelle différence avec avant et après bien beau après le bain Bichou mais j'aime mieux sec que mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est vraiment magnifique depuis le temps que tu lui laisse pousser les poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci beaucoup, j' aime bien aussi avec ses longs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour ce reportage sur ton Bichou, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très chou , Bichou J'aime aussi les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les compagnons de Bichou,sont revenus dans la maison après un long été dans le jardin. Paco est passé dans le bain et maintenant il est au chaud devant le radiateur électrique pour se faire sécher et Bichou vient lui dire bonjour.Et maintenant c' est au tour de Mona, pas de bain mais un gros calin le soir sur le divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merçi pour ces jolies photos de toute la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Comme c'est joli! Bichou semble tout doux avec ses petits copains?Dis-moi : ton cochon d'Inde est-il habitué à être baigné et comment réagit-il? Il ne stresse pas trop dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Comme c'est mignon de voir Bichou avec ses petits copains ! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Quelle belle entente entre Bichou et ses compagnons il est vraiment adorable ton petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour ces jolies photos, une belle entente entre les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 isa a écrit:Comme c'est joli! Bichou semble tout doux avec ses petits copains?Dis-moi : ton cochon d'Inde est-il habitué à être baigné et comment réagit-il? Il ne stresse pas trop dans l'eau?Non, je ne l' avais jamais lavé, mais je ne sais si c'est le fait d' avoir passé tout l' été dehors, mais son poil était trop poisseux. Il a donc pris un bain dans le lavabo avec 2 ou 3 cm d'eau et je lui ai fait deux shampoing (avec celui ce bichou) Je ne dirais pas qu' il était très à son aise, mais il était comique, il sautait dans l' eau, se secouait, et faisait des petits bruits. Ce qu 'il appréciait le moins c' est l' essuyer. Mais je ne le referais quand de très rares occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super chouette les photos de bichou et ses copains sont bien au chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Karine, et oui ils sont bien au chaud et Mona peut courir dans la cuisine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est folle maman, avant hier j' ai dû prendre une douche et hier elle a voulu me couper les pattes et égaliser mes poils.C'"est fini, je m' en vaisVite une petite photobon je vais dans mon panierEt aujourd'hui rebelotte : " Encore des photos"`C'est bientôt fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Chouette Brigitte toute les photos de Bichou Il à l'air de pas trop aimer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben non il n' aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il est beau bichou, son poil est magnifique, et brillant il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien blanc Bichou il a un superbe poil pour les photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super toutes ces photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop chouettes les photos de ton Bichou, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bichou vient d' avoir 8 ans. Merci pour vos gentil commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bichou est passé sur la table pour un petit toilettage et ensuite une bonne douche car monsieur était devenu gris, maintenant il est tout beau et tout blanc.Hé regardez, papa est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Brigitte pour les superbes photos de ton Bichou bien blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est bien blanc et bien raccourci, pas mal pour pas qu'il se salisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tout beau ton Bichou tout blanc, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bichou tout beau et bien propre!Je vois qu'il fait la fête à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui, j' ai raccourci, car quand ses poils traine par terre, il ramasse tout. Et je regardais aussi pour voir comment je vais le raccourcir pour quand il ira en vacances chez mon cousin, pour pas qu'il n'ai trop de mal pour l'entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super beau ton petit Bichou!!! trop mignon comme il fait le fou devant son "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour ces belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est bien mignon avec son pelage blanc et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bichou a pris sont bain, et il est séché, le voilà tout propre.C'est fini ?J'en ai marre, je me reposeJe saute ???Chouette ma récompense ! Et une deuxième.Merci papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 qu'elle fourrure j'adore !!!!! Brigitte pour les photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites