Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bichou

Messages recommandés

Nous avons eu la visite de ma filleule avec son gamin de 6 mois et nous avons été étonné du comportement de Bichou.
Il est toujours resté à distance respectueuse de Lenny, mais très curieux, il lui a léché à peine sa menotte.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle différence avec avant et après bien beau après le bain Bichou mais j'aime mieux sec que mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compagnons de Bichou,sont revenus dans la maison après un long été dans le jardin.
Paco est passé dans le bain et maintenant il est au chaud devant le radiateur électrique pour se faire sécher et Bichou vient lui dire bonjour.











Et maintenant c' est au tour de Mona, pas de bain mais un gros calin le soir sur le divan.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est joli! Bichou semble tout doux avec ses petits copains?
Dis-moi : ton cochon d'Inde est-il habitué à être baigné et comment réagit-il? Il ne stresse pas trop dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle entente entre Bichou et ses compagnons Very Happyil est vraiment adorable ton petit Bichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Comme c'est joli! Bichou semble tout doux avec ses petits copains?
Dis-moi : ton cochon d'Inde est-il habitué à être baigné et comment réagit-il? Il ne stresse pas trop dans l'eau?


Non, je ne l' avais jamais lavé, mais je ne sais si c'est le fait d' avoir passé tout l' été dehors, mais son poil était trop poisseux. Il a donc pris un bain dans le lavabo avec 2 ou 3 cm d'eau et je lui ai fait deux shampoing (avec celui ce bichou) Je ne dirais pas qu' il était très à son aise, mais il était comique, il sautait dans l' eau, se secouait, et faisait des petits bruits. Ce qu 'il appréciait le moins c' est l' essuyer. Mais je ne le referais quand de très rares occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine, et oui ils sont bien au chaud et Mona peut courir dans la cuisine maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est folle maman, avant hier j' ai dû prendre une douche et hier elle a voulu me couper les pattes et égaliser mes poils.



C'"est fini, je m' en vais



Vite une petite photo



bon je vais dans mon panier





Et aujourd'hui rebelotte : " Encore des photos"
`







C'est bientôt fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Brigitte toute les photos de Bichou Very Happy Il à l'air de pas trop aimer les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou est passé sur la table pour un petit toilettage et ensuite une bonne douche car monsieur était devenu gris, maintenant il est tout beau et tout blanc.





Hé regardez, papa est là !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou tout beau et bien propre!
Je vois qu'il fait la fête à son papa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j' ai raccourci, car quand ses poils traine par terre, il ramasse tout. Et je regardais aussi pour voir comment je vais le raccourcir pour quand il ira en vacances chez mon cousin, pour pas qu'il n'ai trop de mal pour l'entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mignon avec son pelage blanc et brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou a pris sont bain, et il est séché, le voilà tout propre.



C'est fini ?



J'en ai marre, je me repose



Je saute ???



Chouette ma récompense !



Et une deuxième.


Merci papa ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...